CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Témoignages en tout genre

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 80»
Page suivanteFin
_grintold_ _grintold_
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 20:33:15

J'ai dit Dame Blanche parce que ça allai mieux avec le truc que j'ai vu :ok:

ben-sa ben-sa
MP
Niveau 9
01 juin 2013 à 20:40:00

Bonjour,

C'est normal que chez moi dans les coups de 22H30, j'entend tout les jours à cet heure un " TOC " sur mon couloir? ( Plus précisément vers le tableau des fusibles )

PedobearSauvage PedobearSauvage
MP
Niveau 18
02 juin 2013 à 01:40:40

_grintold_
Posté le 1er juin 2013 à 20:33:15
J'ai dit Dame Blanche parce que ça allai mieux avec le truc que j'ai vu

Ah, je comprend

Vawpire :d) Flippant :ouch:

Rasta22 Rasta22
MP
Niveau 13
02 juin 2013 à 17:55:47

Salut,

Je suis tombé sur cette vidéo sur youtube qui montre un OVNI en triangle bien visible.

Je vous conseille de couper le son pour vous épargner les commentaires des gens derrière :hum:

http://www.youtube.com/watch?v=RqGJ9MYDs4w

MP
Niveau 18
02 juin 2013 à 20:39:29

J'pense que c'est un fake, en plus le triangle se déplace trop lentement (j'suis même pas sûr qu'il se déplace là) :noel:

GreatLife GreatLife
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 20:12:53

Surtout qu'ils ne méritent pas de voir de vrai OVNI :-(
Chaud pourquoi j'en voit pas ? Pourquoi eux ils en voient alors qu'ils se bourrent à l'alcool et notez la voie à la fin, typique de celui qui se fou de la gueule des E-T, croyez moi je reconnaît ce type de voie, j'en ais fait l'expérience 4 ou 5 fois.
Perso je pense plus pour l'engin volant ici, car je vois pas d'autres explications.

Faudrait faire genre une réunion pour pouvoir observer des OVNI, si des écoles le fonds alors pourquoi pas ceux qui croient réellement aux engins ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2013 à 22:03:11

C'est pas réellement un témoignage et je sais pas trop si c'est paranormal mais pendant un certaint temp, j'ai fait les mêmes rêves, pendant une semaine, que plusiers personnes.
C'était l'année dernière. Je faisais des rêves bizarre, j'en parle donc à ma meilleure amie. Je lui décris mes rêves, me tourne vers elle et la vois aussi blanche qu'un cachet. Je lui demande ce qu'il y a et elle me répond qu'elle fais exactements les mêmes. Le mercredie, mon meilleur amie m'appel. Je décroche et il me raconte qu'il fait des rêves bizzarres. Ce sont les mêmes rêves que moi... Au début je pensait qu'il faisait exprès mais j'ai réalisée que mes deux meilleures amis ne se connaisser même pas! :(
J'aimerais avoir votre idée la-dessus.

Calpaguss Calpaguss
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 10:13:08

-Gluante-
Posté via mobile le 4 juin 2013 à 22:03:11
C'est pas réellement un témoignage et je sais pas trop si c'est paranormal mais pendant un certaint temp, j'ai fait les mêmes rêves, pendant une semaine, que plusiers personnes.
C'était l'année dernière. Je faisais des rêves bizarre, j'en parle donc à ma meilleure amie. Je lui décris mes rêves, me tourne vers elle et la vois aussi blanche qu'un cachet. Je lui demande ce qu'il y a et elle me répond qu'elle fais exactements les mêmes. Le mercredie, mon meilleur amie m'appel. Je décroche et il me raconte qu'il fait des rê ves bizzarres. Ce sont les mêmes rêves que moi... Au début je pensait qu'il faisait exprès mais j'ai réalisée que mes deux meilleures amis ne se connaisser même pas!
J'aimerais avoir votre idée la-dessus.

Rêve prémonitoires ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2013 à 22:01:25

Un peu bizarre comme rêves prémonitoire. :(

MP
Niveau 18
06 juin 2013 à 23:38:21

C'est un signe! :hap:

tronsi2 tronsi2
MP
Niveau 8
08 juin 2013 à 10:31:37

c'était par ou que tu la croisée ?

Coristed Coristed
MP
Niveau 6
09 juin 2013 à 01:36:28

Non, -Gluante- n'a pas fait de rêve prémonitoires. Le problème c'est qu'on a souvent tendance à confondre le mot "premonitoire". Je rappelle q'un rêve prémonitoire c'est un rêve dont les évènements vont se dérouler plus tard quand on sera réveillé, après avoir fait le rêve.

Mais faire tous le même rêve, par ses amis, c'est vraiment bizarre.

ComteYunlaaw ComteYunlaaw
MP
Niveau 6
13 juin 2013 à 15:37:09

C'est normal que une ou deux fois par semaines je vois par la fenêtre de ma chambre un point lumineux qui clignote et qui bouge légèrement mais qui n'avance pas ( J'ai l'impression qu'il bouge juste légèrement pour revenir au même endroit ) et il reste au moins 6-7 heures au même endroit et le matin lorsqu'il commence à faire jour vers 6-7 heures environ il s'en va comme si de rien n'étais comme un avion sauf qu'il ne laisse pas de traînée de fumée.

J'ai cru à une étoile ou à un satellite mais ça clignote ( j'ai l'impression qu'il y a plusieurs lumière qui clignotent constamment ) et vu que ça bouge un peu ça peut pas être ça.

J'ai essayé de prendre une vidéo mais mon tel fais des vidéos pourries.

Calpaguss Calpaguss
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 14:43:05

Bonjour,

Je vais essayer d'éclairer les forummeurs à propos de certains commentaires.

ComteYunlaaw Voir le profil de ComteYunlaaw
Posté le 13 juin 2013 à 15:37:09 Avertir un administrateur
C'est normal que une ou deux fois par semaines je vois par la fenêtre de ma chambre un point lumineux qui clignote et qui bouge légèrement mais qui n'avance pas ( J'ai l'impression qu'il bouge juste légèrement pour revenir au même endroit ) et il reste au moins 6-7 heures au même endroit et le matin lorsqu'il commence à faire jour vers 6-7 heures environ il s'en va comme si de rien n'étais comme un avion sauf qu'il ne laisse pas de traînée de fumée.

J'ai cru à une étoile ou à un satellite mais ça clignote ( j'ai l'impression qu'il y a plusieurs lumière qui clignotent constamment ) et vu que ça bouge un peu ça peut pas être ça.

J'ai essayé de prendre une vidéo mais mon tel fais des vidéos pourries.

:d) Sûrement un effet d'éclairage. La prochaine fois, je vous conseille d'essayer de vous approcher du point rouge. Avez-vous regardé par la fenêtre ? En sachant l'inclinaison du point rouge, on peut facilement en deviner son origine. Par exemple, si | est votre fenêtre et ° le point rouge,
et bien :

| °, et s'il y a une maison derrière, cela provient sûrement d'une maison ou d'un éclairage.

Avez-vous aussi pensé à vérifier le matériel électronique de votre chambre ? N'importe lequel ou n'importe laquelle installation peut faire l'objet d'une défaillance qui produit une telle lumière.

Troisième hypothèse : un spectre est dans votre chambre. Mais cela, c'est une autre histoire...

Coristed Voir le profil de Coristed
Posté via mobile le 9 juin 2013 à 01:36:28 Avertir un administrateur
Non, -Gluante- n'a pas fait de rêve prémonitoires. Le problème c'est qu'on a souvent tendance à confondre le mot "premonitoire". Je rappelle q'un rêve prémonitoire c'est un rêve dont les évènements vont se dérouler plus tard quand on sera réveillé, après avoir fait le rêve.

Mais faire tous le même rêve, par ses amis, c'est vraiment bizarre.

Le phénomène du rêve prémonitoire est si complexe que je n'ai pas les compétences d'y apporter une réponse plus claire.

xenomorphe-59 Voir le profil de xenomorphe-59
Posté via mobile le 8 juin 2013 à 10:08:46 Avertir un administrateur
bonjour ALL :hap: /

jai crue voir la dame blanche l'été dernier :(
je vous explique:
je rentré la nuit en voiture, il etait approximativement minuit, c'etait au mois d'août, et je passe dans le village a coté de chez moi, je passe devant une eglise, quand soudain je tourne la tête au niveau de l'eglise et je vois une dame tout de blanche vétue assie sur les marche de l'église :ouch2:
j'en revenais pas :ouch2:

vos avis ? :)

Un défaut d'éclairage ? Vous aurez dû la fixer plus longuement. Peut-être était-ce simplement une fidèle qui s'était assis sur le parvis de l'église ? Ou bien le spectre d'éclairage de votre voiture qui vous a donné cette illusion d'optique ? La prise de médicaments, l'alcool et la fatigue, surtout conjugués, peuvent également contribuer à vous donner des hallucinations.

Mais, à supposer qu'il s'agit d'un spectre, nous aurions affaire à une Dame Blanche potentiellement dangereuse :hap:

GreatLife Voir le profil de GreatLife
Posté le 3 juin 2013 à 20:12:53 Avertir un administrateur
Surtout qu'ils ne méritent pas de voir de vrai OVNI :-(
Chaud pourquoi j'en voit pas ? Pourquoi eux ils en voient alors qu'ils se bourrent à l'alcool et notez la voie à la fin, typique de celui qui se fou de la gueule des E-T, croyez moi je reconnaît ce type de voie, j'en ais fait l'expérience 4 ou 5 fois.
Perso je pense plus pour l'engin volant ici, car je vois pas d'autres explications.

Faudrait faire genre une réunion pour pouvoir observer des OVNI, si des écoles le fonds alors pourquoi pas ceux qui croient réellement aux engins ?

Je suis d'accord avec vous, un séminaire serait l'idéal pour tous les ufologues, professionnels comme amateurs. Personnellement, je pense qu'il ne s'agit pas d'un OVNI dans ce cas mais d'un effet d'optique lié à un engin.

MP
Niveau 6
16 juin 2013 à 17:04:08

Non non c'est réellement dehors que je vois ça ( J'ai ouvert ma fenêtre pour vérifier et c'est assez loin, je dirais que c'est au même niveau que les étoiles )

La lumière est la même qu'une étoile mais plusieurs choses me laissent perplexe, j'ai l'impression qu'il y a plusieurs lumières qui clignotent et en regardant vraiment bien j'ai l'impression de voir du métal ou une masse sombre.
En tout cas je dirais que ce n'est pas une simple lumière.

Et le matin quand il commence à faire jour ça s'en va tranquillement comme un avion alors que toute la nuit il est resté presque immobile ( il bouge juste un peu mais reste au même endroit, je dirais qu'il survole quelque chose comme un insecte )

Je ne peux pas vraiment m'en rapprocher, je suis en appartement et j'ai que 14 ans donc sortir seul la nuit xD....

Mais ça a l'air vraiment assez loin.

En parlant de ça j'ai vu un être ovni il y a 4 ans.

J'étais dans un restaurant à Paris et dehors il fais jour et je vois un ovni en forme de cigare ou de soucoupe tout noir ( vraiment tout était noir ) voler lentement dans le ciel avant de disparaître derrière des arbres.

Je pensais à un avion mais c'étais relativement proche et j'aurais sûrement su distingué si c'étais un avion.

MP
Niveau 6
16 juin 2013 à 17:09:16

Désolé du double post mais:

Pour la lumière que je vois toute la nuit le matin lorsqu'il fais jour quand cette lumière s'en va je la vois relativement proche ( je dirais à la hauteur d'un avion ) ça vole aussi lentement qu'un avions mais c'est vraiment qu'une boule lumineuse.

[florian35] [florian35]
MP
Niveau 5
16 juin 2013 à 17:18:37

Ben-sa :g) Ça me faisait pareil avant environ à 21:30, y avait un"TOC" chez moi et g demander à mes parent ce que ct, et en fait c un truc qui s'active à cette heure la

Donc aucune crainte, surtout si c'est au tableau des fusibles :ok:

Calpaguss Calpaguss
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 17:04:03

Posté le 16 juin 2013 à 17:04:08 Avertir un administrateur
Non non c'est réellement dehors que je vois ça ( J'ai ouvert ma fenêtre pour vérifier et c'est assez loin, je dirais que c'est au même niveau que les étoiles )

La lumière est la même qu'une étoile mais plusieurs choses me laissent perplexe, j'ai l'impression qu'il y a plusieurs lumières qui clignotent et en regardant vraiment bien j'ai l'impression de voir du métal ou une masse sombre.
En tout cas je dirais que ce n'est pas une simple lumière.

Et le matin quand il commence à faire jour ça s'en va tranquillement comme un avion alors que toute la nuit il est resté presque immobile ( il bouge juste un peu mais reste au même endroit, je dirais qu'il survole quelque chose comme un insecte )

Je ne peux pas vraiment m'en rapprocher, je suis en appartement et j'ai que 14 ans donc sortir seul la nuit xD....

Mais ça a l'air vraiment assez loin.

Alors, ça serait un satellite ou une antenne ? Parfois, les lumières venant de très loin peuvent nous surprendre à des endroits inattendus...

Posté le 16 juin 2013 à 17:09:16 Avertir un administrateur
Désolé du double post mais:

Pour la lumière que je vois toute la nuit le matin lorsqu'il fais jour quand cette lumière s'en va je la vois relativement proche ( je dirais à la hauteur d'un avion ) ça vole aussi lentement qu'un avions mais c'est vraiment qu'une boule lumineuse.

OVNI ?

Est-ce que la boule ressemble à ça :
http://sketchtoy.com/40407306

Ou à quelquechose de plus élaboré ?

MP
Niveau 6
20 juin 2013 à 18:13:13

Bah en faite c'est exactement la même lumière que je vois toute la nuit et celle qui s'en va le jour.

Et oui je dirais que ça ressemble à ça sauf que c'est vraiment lumieux ( une lumière blanche ) et que cette lumière est passée derrière un immeuble et a disparue.

MP
Niveau 6
20 juin 2013 à 18:20:40

Ah et cette fameuse lumière ressemblait pas simplement à une lumière. C'est assez bizarre mais en regardant bien j'avais l'impression que c'étais vraiment un objet très très lumineux.

De plus c'étais silencieux, et vu que c'étais assez proche j'aurais dû normalement entendre au moins du bruit si c'étais un avion.

Et j'avais l'impression de distinguer un léger clignotement mais vraiment léger.

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 80»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment