Jacksony, la maison n'est pas forcèment la cause, effectivement les terrains en eux-mêmes ont beaucoup plus de choses a raconter..
et tu dis que vous n'avez plus rien eu. tu as fait appel à un exorciseur?
Nous. Vous allez peut-être prendre mes parents pour des fous, mais voila ce qu'ils ont fait.
Ils pensaient que les esprits étaient dérangés pas le changement de proprio, qui était la depuis des dizaines d'années. C'est peut être pourquoi ils se sont manifestés afin de montrer leur désaccord, et montrer qu'ils étaient "chez eux".
Alors mes parents ont eux une idée, aussi folle que efficace puisque qu'il n'y a plus rien eu. Ils ont allumé toutes les lampes de la maison et ont crié à travers toutes les pièces que c'était eux les propriétaires, qu'ils étaient chez eux (bon je me répète), que la maison leurs appartenait,etc...
Au fil des jours, les phénomènes se sont de plus en plus espacés (mes parents recommençaient le cinéma quand ils voyaient que cela reprenait) jusqu’à s’arrêter définitivement.
Ils pensent qu'il fallait juste s'imposer pour être tranquille.
Galahad Non, je crois pas. Juste des objets de grande valeur émotionelle, qui sont dans le salon.
Désolé du double post, mais c'est le seul phénomène que j'ai vu dans cette maison.
moi j'ai été témoin d'un événement très étrange j'était dans mon salon,il était 2h20 du matin,et j'ai entendu un gros boum dehors donc je me dirige vers ma fenêtre et je voyait une petite boule lumineuse mais très flou elle passait de gauche à droite mais à un moment elle a disparu donc je croyait qu'il y avait quelq’un qui jouait avec une lampe de poche alors je regardait partout dehors mais il y avait personne mais ma chienne qui aboie à chaque fois qu'il a quelq'un dans les alentour de ma maison a aboyer et j'ait regarder dehors mais en arrière de chez moi parce que j'ai vu quelque chose bouger mais cela ne paraissait pas humain mais après ça rien d'autre c'est produit
en plus la boule se déplaçait dans la rue c'était même une sorte de sphère
Salut tout le monde!
Il m'arrive quelques chose de similaire..
Le 01 Aout au soir vers 22h j'étais chez une amie, allonger sur le lit entrain de moitié dormir et moitié discuter quand d'un coup une lumière verte plutôt à l'horizontal est passer sur le plafond.. lumière assez forte sur le coup je ne me pose pas de question elle non plus.. on se dit que c'est rien..
Le lendemain 02 aout vers 00h je m'apprête à dormir cette fois si chez moi.. Mais j'ai du mal à trouver le sommeil du coup je traine sur mon android et repense à ma journée.. et la je repense à cette lumière et me dit que c'était vraiment étrange quand même.. alors je tape lumière verte sur Google et je tombe sur le liens de ce site.. je clic! et la! une lumière verte qui ressemble à un laser passe sur le plafond de ma chambre!!!! je bondit de mon lit et me précipite à la fenêtre ! je crois que je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie ! il y avais en effet une lumière verte scintillante au loin au niveau d'un bâtiment de ma résidence.. je dirais quand regardant de jour elle était au niveau de la dernière fenêtre de l'immeuble en question qui fait 3 étages (indication au niveau de la hauteur) j'ai prévenue ma sœur dans la chambre à côtés nous avons la fenêtre qui donne du même cotés, elle a aussi vu cette lumière..
Ensuite la lumière ces mise à clignoter et à devenir rouge oranger puis blanche en s'atténuant puis a fini par s'éteindre..
je dirais que de près la lumière verte que j'ai observer sur le plafond de ma chambre était former d'un rectangle de 20cm sur 8cm et avais autour d'autre point vert.. c'est assez floue je n'ais pas plus de détails.. mais je vous assure que c'était vraiment étrange.. je suis plutôt cartésienne et j'aimerai trouver la source de cette lumière et trouver une explication, j'aime me dire que c'est une simple coïncidence..; mais vraiment ca me trouble! alors n'hésiter pas à partager vos expérience si ca vous rappel quelque chose ou m'aider à mener l'enquête ou encore partager vos théorie! PS: du sérieux s'il vous plait et je suis pas la pour me faire insulter.. je veux vraiment trouver le fin mot de l'histoire.. MERCI!
Je pensais pas mettre un témoignage un jour, mais hier soir vers 23h j'ai également vu un phénomène lumineux dans le ciel picard. Trois lumières rouges, visibles malgré le lampadaire de la rue qui fait une certaine pollution lumineuse. Elles ont été observables environ 1-2 minutes, puis ont disparu une par une.
Je pense que ce sont lanternes thaïlandaises, que l'on lâche parfois lors d'un mariage. Un samedi soir d'août, ce n'est pas étonnant.
bonsoir!
En faite je voi de quoi tu parle, mais la lumière verte que j'ai vue sur mon plafond était comme celle d'un laser.. je sais pas trop comment me faire comprendre.. je vais essayer de trouver des photos qui ressembles à ce que j'ai vue.. ce sera plus facile
En fait pour les lanternes je parlais de ce que moi j'avais vu, pour toi ça ne peut pas être ça vu que ça se passe en intérieur.
Je n'ai pas vraiment d'idées, certainement des reflets d'une activité lumineuse de tes voisins, ou quelque chose du genre...
Alors ca c'est "l'effet" sur le plafond, sauf que cela représentait un rectangle avec des points autour.
Ca c'est comment on voyais la lumière au loin, au niveau du mur d'un bâtiment en face de la fenêtre de ma chambre (je suis au troisième étage) Mais qui est vraiment tout au fond de ma résidence c'est à dire environs 200 m il me semble je suis pas très forte pour évaluer les distance ^^
Et ca, c'est ce que je n'ais pas vue c'est à dire le "faisceau" de lumière de la source jusqu'au point où elle est projeté..
D'après vous c'est un laser?
Si oui, Comment expliquez vous la coïncidence sur le fais que la lumière apparaisse au moment ou je cherche des infos sur ca parceque j'ai vue la même chose la veille chez mon amie?
Ca vous semble possible comme coïncidence? ou c'est vraiment bizarre?
Ah ouais, euh... je cède ma place !
Merci quand même!
A une époque ou beaucoup possêde un smartphone ou autre appareil permettant de filmer et de photographier, rien n'est venu prouver quoi que ce soit a part des photos pourries !
Pour cette raison , je ne crois plus au paranormal de tout genre.
statistiquement devrait y avoir des preuves et rien.
Les témoignages 99,9 % c'est de l'embellissement d'histoires.
Arretez d'y croire ou qu'une vrai preuve arrive.
moi j 'ai peur, quand je respire je sent un courant d 'air....
et vybque, ta le vertige quand tu es debout aussi ?
Bonjour je porte un témoignage(Sans déc)
Une fois,mon chat était allongé sur le canapé,puis la cage ou on le met quand on l’emmène chez l'veto,a bouger brusquement vers la droite.
Je me sent mal a l'aise dans la chambre de ma mère.
Un jour,le cadre de moi étant bébé c'est transformé en sorte de moi sans yeux et égorger,puis maintenant je ne regarde plus ce cadre.
Bonjour, voici mon témoignage.
Bonsoir tout le monde.
Pour commencer je vis chez mes parents, je partage ma chambre avec mes deux petits frères.
Un soir en allant me coucher, j'ai aperçu une grande forme claire, couleur blanc/vert à l'allure fantomatique, "tomber" de derrière ma porte de chambre que je fermais (j'en sortais)
A peine une seconde plus tard, plus rien.
A ce moment la j'ai ressenti un froid énorme et plein de picotements tout le long du corps.
Parfois aussi, dans ce couloir que j'emprunte pour aller dans ma chambre, je vois des formes grises glisser sur le sol assez rapidement, et je ressens pas les picotements ni rien.
Une autre fois quand j'étais dans l'ancien appartement de ma grande soeur, je m'étais réveillé la nuit et j'avais vu clairement une forme blanche, d'environ un mètre soixante dix, me "fixer" du regard, la chose était au bout de la pièce et s'approchait en flottant, je ne parvenais pas à crier pendant un court instant.
A chaque fois que je vais chez ma soeur, quel que soit l'endroit, le soir je ne me sens pas très bien, de même chez mes parents ou je sens quelque chose me "hanter".
Ah et je sais pas si ca le fait a beaucoup de gens, mais quand je vais dans un cimetière, bizarrement je me sens épuisé, vidé, faible, même si je suis en pleine forme juste avant...
C'est étrange, et ça me tracasse, tout ça.
A noter que cette même présence que je ressens chez moi, je la ressens en étant ailleurs. Je la ressens en étant seul dans une pièce, principalement.
alors moi j'ai un p'tit truc louche avant-hier (juste après lu le topic de creepypasta comme par hasard )et j'allai me brosser les dents quand j'entend un grincement et j'me retourne vite-fait et je vois la poignée de la fenêtre bouger tout seule(elle était ouverte).
c'est bizarre et je doute qu'il y'a des expliquation ultra logique mais si vous me dites: olololoz c leu van ka fé bou g le pouanié de la feunaitre !: (oui c'est ridicule, claquage de honte gratos) et bien non je ne pense pas.
des questions ?
ps:je sens qu'on va me faire une mauvaise reproche
Personne n'a vu mon témoignage?
Car c'était très effrayant,de plus,plus je reste dans la chambre de ma mère plus je me sens mal a l'aise comme si on me regardait...
Le cadre s'est transformer seulement une milliseconde.