nanahita Voir le profil de nanahita
Posté via mobile le 4 avril 2013 à 21:59:49 Avertir un administrateur
Bah moi c'est une histoire qui m'a fais bizarre, j'ai pas de photos car je n'avais aucune caméra sur moi:
Vers 21h, ma mère était sortie en boite. Donc j'étais seule avec mon frère qui dormait. Dans mon jardin, on a une balançoire mais je n'allais jamais dessus car il était sale et mal accroché au sol. Donc je vais dans le jardin et je vois la balançoire se balancer toute seule. Il n'y avait pas de vent sinon je l'aurais sentie. Ça m'avais fais franchemer flipper je suis rentrée direct.
Pas besoin de vent pour faire bouger une balançoire. Etant très léger, le moindre petit mouvement peut faire en sorte que l'appuie-fesses se déplace. Un chat un chien, un petit animal a sûrement été contre et a suffit à le faire se déplacer.
Comme tu l'as dit, étant mal accrochée au sol, elle bouge encore plus.Un camion qui passe, qui fait vibrer le sol, puis la balançoire, ou bien un animal qui a été contre.
" pierro20000 Voir le profil de pierro20000
Posté via mobile le 7 avril 2013 à 17:45:20 Avertir un administrateur
bonjour, il y a des bruits bizare dans ma chambre et des choses bizares... rien que dans repenser j'ai peur
il y a une medaille sur ma porte d'armoire et elle claque quand en ouvre la porte"
Jusque là, c'est normal que si la médaille est contre la porte d'armoire et que si tu l'ouvres, elle claque contre.
"sinon il a plein de craquement la nuit (1en 5min) pourtant ma maison et pas vielle et c'est pas les meubles qui travaillent car quand j'allume ma lampe, paf plus de bruit "
Je te conseille de voir le topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-341781-1-0-1-0-le-42-la-fosse-sceptique-2-0.htm
Pour que tu saches d'ou ces bruits peuvent venir sans y voir du paranormal.
survolt-32 Voir le profil de survolt-32
Posté via mobile le 29 mars 2013 à 17:32:05 Avertir un administrateur
la semaine dernieres,le dernier jour avant le retour du ski.j'ai reve que francois 1er mourrait le 27/06/27 (ce n'est pas un fake).il m'arrive que je sente la presence de jesus dans ma chambre ,celabme donne une sensation tres etrange mais dans ma chambre je suis heureux meme si je l'aime pas ma chambre
Voila ce qui arrive quand on est à fond dans la religion. On finit par voir des miracles à tout bout de champ. On se sent bien donc c'est grâce à Jésus. Je suis triste donc le pape va mourir.
Il faudrait apprendre à relativiser sans associer tout le temps la religion à tes sentiments.
Cela viens de se passer.
J'étais chez moi, sur mon ordi, quand j'entendis un bruit de "radiateur". Je regardais donc d'abord si mon ordi n'était pas la cause du soucis, mais non. Je descends donc, et trouve mon sèche-cheveux allumé, à terre, avec un pot de peignes à ses côtés. J'était seul dans ma maison (et le suis toujours). Ma maison est très récente (Maxi 5 ans).
J'ai été pertuber..
Et je n'ai aucun matériau qui puisse travailler dans la maison..
-D4rkn3ss- Si t'as pas d'animaux, c'est un fantôme, c'est obligé!
Moi j'ai vécu deux trucs paranormaux:
Le premier est assez récent, donc enfant ma chambre avant qu'on emménage était celle d'un petit garçon et ils ont décidé de la divisé en deux avec un mur non porteur. Le première partie c'est plutôt la chambre à dormir et l'autre une chambre à jouer (que j'ai transformé en bureau) donc la partie 2 de la chambre est accessible par et uniquement par un porte coulissante. Donc un soir ou je suis seul dans l'appartement à regarder la télé j'entend le bruit assez spécial de la porte coulissante ( il est assez flippant d'ailleurs) alors je vais voir à la fois sceptique et un peu angoisser. Et la je vois la porte ouverte alors que je l'avais fermé il y a même pas dix minutes. Et le pire c'est que les hypothèses des jointures + courants d'airs sont à exclure vu qu'elle est coulissante et en plus elle est assez dur à ouvrir.
Et la deuxième histoire date un peu plus, ça devait être y'a 4-5 ans, il était environ 22h et je m'était mis à mon balcon pour respirer l'air du soir (franchement y'a rien de plus apaisant les mecs :p ) et enfait en face de mon immeuble y'a juste un grand jardin botanique avec l'institut de botanique à côté enfin c'est assez spécial mais vous pouvez marquer "jardin botanique Strasbourg" sur internet pour vous faire une meilleur idée du truc, et donc devant l'institut + jardin y'a une petit étendue d'herbe avec un arbre au milieu. Et donc la je vois une femme toute vétue de blanc, je pouvais pas voir son visage car j'était à genre 15 mètres + 8 mètres de haut depuis mon balcon, et je la vois passer derrière l'arbre et déjà c'est flippant de voir une femme toute en blanc dans un endroit inaccessible la nuit. Mais le pire c'est que je la voie pas réapparaître derrière l'arbre. Enfin je suis plus vraiment sur de ce que j'ai vu ça fait quand même assez longtemps.
Moi je crois aux fantômes et autres trucs paranormaux, je dis sa car j'ai tellement vu et entendu de chose que vous ne pourriez imaginer.
Je suis quelqu'un de très réceptable à ces phénomènes, combien de fois j'ai entendu cogner contre les murs, me souffler dans le cou.
Une nuit ma mère, ma copine et moi nous étions rassembler dans le salon, il devait être vers minuit.
Nous avions fait un test avec un portable, à chaque fois que l'on filmer vers la glace de l'armoire, le portable beuguer, grésiller.
On savait qu'il y avait quelque chose et que sa ce déplaçait, même mon chat avait des réactions bizarre.
Un moment nous avions ouvert la fenêtre et parlions et d'un coup nous avons entendu un bruit venant de la cuisine, des bruits de pas plus précisément.
Donc on s'était arrêter de parler et d'un coup les pas avait commencer à s’accélérer de tel sorte qu'ensuite quelque chose vint frapper un gros coup contre la fenêtre et là je peut vous dire que nous 3 étions tétaniser.
C'était quelque chose de très impressionnant.
Ceci n'est qu'un échantillon de ce que j'ai déjà vécu.
On a déjà vu par exemple la porte du couloir trembler.
Pleins d'affaire tomber d'un seul coup sans aucune raison, enfin tomber plutôt balancer par terre alors qu'il n'y avait personne.
Voilà il y a tellement de chose que je pourrai raconter, libre à vous de me croire ou pas mais je peux vous dire avec certitude les esprit bon ou démoniaque et toutes les chose étant associer aux paranormal existe bel et bien.
Perso, j'ai souvent vécu des choses paraissant plus ou moins étranges mais après avoir vaincu ma peur (quand il y en avait) et cherché à comprendre, il s'est avéré que presque toutes ces choses ont trouvé des explications (la plupart était dues à des animaux)
monado, procure toi un camescope pose le a un endroit bien specifique ou tu peux avoir le meilleur plan de l'ensemble de ton domicile.
et tu le laisse tourner une nuit.
apres tu met le film sur ton pc. tu prend audacity, et t'analyse la bande son.
ça marvhe comme les appareils qui mesurent ton poul.
quand il y a un son la ligne part de bas en haut. quand il n'y a rien la ligne reste droite.
ensuite tu regarde a quelle temps a eu lieu le son. et tu va voir les images de la video a ce meme temps la
Il s'est passé un truc assez flippant en fait cette nuit,et je vous assure que c'est 100% nofake
Je vous explique,j'étais dans la chambre de ma soeur à regarder un film jusqu'à 1h30 du matin,après la fin du film,je decide d'aller au frigo puis de retourner dans ma chambre.
Arrivé au frigo,je commence à boire,et de mon couloir j'ai une petite vue sur ma salle de bain,et là tout d'un coup je vois un shampooing qui jetté de la salle de bain comme si un mec me l'avait lancé.
Au debut j'ai cru à un mauvais coup de mon frère,mais je l'ai appelé et il était dans ma chambre à l'autre bout de chez moi.J'ai ensuite pensé à mes parents,mais ils dormaient,j'ai par la suite décidé d'aller dans la salle de bain avec mon frère pour voir quel était l'origine de tout ça,bien évidemment c'était vide...
Je sais vraiment pas quoi penser,je crois au phenomenes paranormaux mais quand c'est à vous que ça arrive c'est pas pareil...
Flippant vraiment...
Ça m'est déjà arrivé d'avoir vraiment eu peur...
Un jour, il faisait nuit noire, j'étais tout seul dans ma chambre, je ne pensais à strictement RIEN (donc mon imagination ne pouvait pas me faire de tours) et là, j'entends des bruits feutrés de serpillère. Tout près de moi. Le petit bruit d'air qui circule dans le couloir s'était brusquement accentué et l'air se refroidissait. Le bruit dura deux minutes. Terrifié, je ne pu me lever que quelques minutes plus tard. J'allume la lumière de ma chambre pour ne rien constater d'anormal au niveau olfactif, sonore et visuel. Une autre fois encore, toujours dans ma chambre (et cet évènement m'a mis les boules, vraiment), vous savez le petit machin qui sert à ouvrir ou fermer les volets ? Eh bien, il s'était légèrement déplacé alors que tout était fermé il n'y avait eu aucun bruit suspect
Alors, est-ce à dire que ma chambre est hanté ?
(Vous m'excuserez de mon vocabulaire parfois limite )
Sinon, je suis d'accord que les esprits existent. Pourtant la science n'admet pas ceci. Dans combien de temps le paranormal pourra enfin devenir un sujet d'études SERIEUX et non pas relayé aux tabloïds et forums divers ainsi que "chasseurs de fantômes" faisant leurs beurres dans leur activité ?
Je n'ai effectivement pas d'animaux
Bien le bonjour ! . Ca fait un moment que je reste sur ce forum, et j'ai quelque témoignages.
Alors mon premier, c'est quand j'avais environ 9/10 ans, dans mon ancienne maison (j'ai déménagé depuis). J'étais dans mon lit, je venais de m'endormir (il était dans les 23h30), tout le monde chez moi dormait (j'en était sur et certains!), et ma cuisine, qui se situe en dessous de ma chambre, et bah y'a du carrelage à terre. et vous voyez le bruit d'une chaise qui traine sur le carrelage? Et bien j'ai entendu ça pendant 10 min. J'avais peur, j'osait rien faire (je suis un de ces froussard moi ).
Après, un témoignage de ma soeur, elle me la raconté mais je ne pense pas que ce soit un fake car ma maison avait l'air vieille quand même (dans les années -30- environ), et la nuit, avec son téléphone, elle a laisser l'enregistreur vocal par erreur allumé. Le matin, elle l'écoute et elle a entendu comme des cris de fantômes (vous voyez comme dans les vidéos amateurs sur YT), et elle a senti son lit se lever.
Aussi, dans un couloir de ma maison, il y avait un clown de porcelaine accroché dans le couloir (j'ai peur de ces saloperies, j'en ai jeter un à la poubelle de peur^^), quand je passait, j'avais l'impression qu'il me regardait.
Et dernièrement, j'ai une question.
Est-ce que c'est normal que quand je monte les escaliers de chez moi (au soir, et les escaliers tournent *pas d'escalier en colimaçon hein * ), je voit des petites lueurs blanches qui volent partout? ça m'effraie :x. donc j'espère avoir une solution car je vous jure que ça me stresse.
P.S : Ce ne sont pas des fakes hein, sinon je serai aller sur le 15-18 ou autres ^^...
J'ai quelques expérience aussi ^^
Un soir, j'étais tout petit, je roupiller et d'un coup je me réveil et je vois un vieille homme me regarder avec insistance, je cligne des yeux, plus rien.. j'ai décrit l'homme a ma mère et il s'agit de mon grand père, que j'ai jamais connu ni vue (aucune photo de lui)
autre chose, mon père part au travail un beau matin d'été, en passant il regarde la fenêtre de la maison et aperçois une femme avec des lunettes, de loin passant que c'est ma mère lui fait coucou de la main et part, le soir en revenant il en parle a ma mère et s'étaie pas elle... elle étais chez la voisine
on a eu le droit aussi au buffet maudit, un meuble ancien en bois qu'on nous a gentiment offert, sauf que les verres exploser sans raison a l'intérieur et les anciens propriétaire non jamais eu de problème.
encore une, j'étais dans ma piscine hors sole (les rondes avec le boudin tout autour) je nage tranquillement, jusqu'a se qu'une vague passe par dessus le boudin, le courant m'aspire, je nage je nage pour pas atterri dans les roses j'attrape l’échelle en fer, je sort de la piscine j'ai de l'eau jusqu'au cheville, et je vois quoi trampouillé dans la flotte? la prise de la pompe et une petite précision, la prise étais vieille les files électrique n'étais plus protéger.. le pire? la pompe continuer a fonctionner j'ai jamais couru aussi vite de ma vie
et une petite dernière, sur l'autoroute (j'avais 18ans) mon père conduit, et je suis a coter de lui on part pour l'espagne, d'un coup une question me viens a l'esprit et je lui demande "papa? si une voiture est en plein milieu de la route a l'horizontal tu fait quoi? "on peu pas savoir" 1km plus loin cela se produit il évite de peu la voiture il la frôle de quelques cm
100% vrai
Flippant. Normalement je crois pas à ce genre de truc mais y en a qui foutent la trouille même sans y croire
Salut ! Y a un truc que j'explique toujours pas. Quand j'avais 5-6 ans j'étais au Canada, dans une maison dans les bois avec ma famille. La nuit je dormais dans un lit à étage avec ma soeur. Une nuit, je me réveillais car je sentais un poids sur mes jambes. J'ouvre les yeux et une silhouette noire est asise sur moi et semble me regarder ! Je me suis rendormis, car j avais peur. Mais j ai réellement sentit un poids conséquant sur mes jambes ! et me suis physiquement réveillé. De plus il n y avait aucun objet qui pouvait faire une ombre. Si vous avez vécu une chose similaire ou avez des explications, je suis preneur. Et ce n est pas un fake ! Merci
Je me suis rendormis, car j avais peur.
j'admire tes facultés
Salut touts le monde, voilà j'ai 14 ans et depuis l'age de mes 7 ans je vis dans un village dans l'Oise (je ne dirais pas le nom ou cas ou ) Bon voilà je m'explique.
Je vis en bat d'une foret et si l'on monte toute la foret on atteint les grottes. Dans ces grottes j'ai déjà vue un mec la tête contre le mur pendant un certain bout de temps (j'était avec deux amis et nous somme parties en courant ) et a la même grotte il y a déjà eu une patte de cochon déchirer juste a l'entrez (ce qui m’empêcha de me rendre a l'intérieur). Bon sa c'est rien mais je vais passer a des choses plus "bizarre".
Voila, un jour quand j'était en CM2 (il y a 3-4 ans) Je suis allez dans la foret (pas celle a coter de chez moi) avec un ami, nous sommes rentrez dedans (il y a un ruisseau et le seul moyen de passer et de traverser un tronc qui ce situe au dessus) nous avions traverser et la quand mon ami était tourner (il avait bien 2-3 années de moins que moi) j'ai vue quelque choses d'hallucinant. Je ne sais pas si c'est vraie ce que j'ai vue mais j''avais l’impression de voire quelqu'un toute en noire, mais je ne sais le décrire (je dit "quelqu'un" mais c'était inhumain). Je me suis retournez pour parlez a mon ami sans avoir réaliser la choses que je venais de voire puis avant de lui adresser la parole (je crois qu'il faisait pipi ) je me suis retournez d'un seul coup en me disant qu'il y a deux seconde je venais de voire quelque chose puis de l'autre coter du deuxième ruisseau il y avait toujours cette chose (la seul chose que je peux vous dire c'est que c'était plutôt grand et noire puis j'ai crier a Antoine (le nom du gars) COURS! J'était en pleure, je ne savais pas décrire ce que je venais de voire et j'avais l'impression que l'on nous suivais... Je ne retrouvais plus le tronc d'arbre qui servait de "pont" mon amis se mis a pleurer avec les stress et moi je n'en pouvais plus, au bout deux dix minutes je nous avions enfin trouvez la sortie. Tous les jours je repense a cette "chose" et je suis sur que je n’hallucinais pas, j'allais parfaitement bien appart le faite d'avoir vue ce truck. Depuis quelque autre événement ce sont produit mais sans plus. A part le faite que pendant un moment je voyais des choses dans mon miroir et aussi je ne pouvais plus sortir de chez moi sinon dehors je me sentait suivis... Certaine personne ne vont pas me croire et je les comprends mais je ne vous ment pas!
J'avais fait un topic mais il a était lock (le pseudo sur le topic c'est Jadeite et c'est moi )
A-S-E > J'y serais retourner avec une machette et des couteaux avec des potes perso
Woullah > Jerry, mais depuis le temps j'y suis retourner quelque fois et rien