CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Témoignages en tout genre

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 80»
Page suivanteFin
Calpaguss Calpaguss
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 15:31:15

Aj_Orton_Fan Voir le profil de Aj_Orton_Fan
Posté le 2 juillet 2013 à 19:40:49 Avertir un administrateur
Je fais un petit témoignage qui n'a sûrement rien de paranormal néanmoins je voulais quand même en parler :

C'est arrivé ce matin, je voulais prendre un bain donc je fais couler l'eau, je sors et reviens 10 minutes plus tard et au moment ou j'ouvre la porte je vois un tube de bain moussant bouger, trembler de gauche à droite mais ceci a duré un très court instant, genre 1 ou 2 seconde. Ca m'a vraiment surpris puisque le bain moussant était sur une surface totalement plane et stable, aucune fenêtre était ouverte de plus il est grand, au moins 20cm et rempli à moitié, mais je croyais que c'était à cause de l'air produit par l'ouverture de la porte. J'ai donc retenté l'expérience en ouvrant la porte brusquement, et il ne se passa rien.

C'était une sensation très étrange, rien ne pouvait le faire bouger, je suis tout seul chez moi, aucune fenêtre ouverte, sur une surface plane, aucun courant d'air et de toute façon le pot était trop imposant. Donc peut-être que j'ai rêvé, bien que ce soit très peu probable, la première chose à laquelle j'ai pensé est ma mère décédée il y a quelques mois, serait-ce un message ? Et cela vous est-il déjà arrivé ? Auriez vous une explication ?

Mécanique des fluides :-)))

HeatherMason2 Voir le profil de HeatherMason2
Posté le 2 juillet 2013 à 22:08:16 Avertir un administrateur
Bonsoir,

Chez moi il n'y habituellement rien de paranormal ou autre chose comme ça... Mais cette nuit il s'est passer un truc assez peu banal :

En fait j'ai radio réveil avec un projecteur (Projette l'heure au mur) que j'allume tous les soirs. Et appuyé dessus, j'ai un petit cadre. Bon jusque là rien de spécial ... Mais premier truc bizarre, je me suis réveillée vers 5h du matin et le projecteur du réveil était allumé oO Bon là je me suis dit "Okay, bizarre..." Mais le plus "effrayant ça a été quand je me suis réveillée après à 10h30, j'ai remarqué que le cadre appuyé contre le réveil était à l'envers. Il a été retourné. J'étais assez verte quoi ^^"
De plus, ma petite soeur m'a certifié avoir entendu des bruits de pas dans la maison vers 6h du matin. Alors phénomène paranormal ou ai-je été somnambule ? Je ne sais pas... :/ En tout cas je suis pas très rassurée :pf:
Sachant qu'en 18 ans de vie je n'ai été somnambule qu'une seule fois et y a 10 ans de ça... ^^"

Il y a trois solutions.

1. Soit vous aviez fait une crise de somnambulisme et vous avez tout désordonné. Mais si seulement votre réveil s'est désordonné lorsque vous vous êtes levé, il est très peu probable que c'est le cas. Vous pouvez être aussi atteint d'un quelconque symptôme : décrivez-moi la pièce...

2. Soit quelqu'un est entrée. Mais, s'il ne venait QUE pour le radioréveil, alors cette personne est malsaine...

Quoi qu'il en soit, inspectez partout voir s'il n'y a pas de tâches ou de graisses ou d'autres objets désordonnés pour au moins prouver la probabilité de ces deux hypothèses.

3. Soit il y a eu un miniséisme et l'objet s'est retourné...

djbenji72 Voir le profil de djbenji72
Posté le 3 juillet 2013 à 11:46:39 Avertir un administrateur
Il y a plusieurs année, vers 23h30 je suis partis me coucher j'ai voulu fermer mes volets et là
J'ai vu une espece de silhouette blanche me fixer et disparaitre dans la foret (J'habitais dans
Une maison isolée en pleine foret ) Je l'ai dis à mes parents mais ils ne m'ont pas crus mais ils m'ont dis que l'ancien proprietaire etait morts dans cette maison.Voila c'etait mon hstoire
Merci d'avoir lu. Ça me fait toujours flipper. :-(

Écoutez, moi aussi j'ai déjà vu des gens bizarrement sapés se balader... C'était en Meuse. La prochaine fois que vous la verrez, n'hésitez pas à l'appeler, même si la peur ou l'anxiété vous prend. Si la personne ne vous répond pas ou vous répond bizarrement, il s'agit peut-être d'une Dame Blanche. DANS TOUS LES CAS :d) ÉVITEZ LA FORET LORSQUE LE SOLEIL SE COUCHE !

dark-kevinious Voir le profil de dark-kevinious
Posté via mobile le 3 juillet 2013 à 18:30:35 Avertir un administrateur
Marrant ce topic ^^

Bon moi c'est beaucoup moins impressionnant que la plupart d'entre vous mais je le mets quand même :p

Alors d'abord ce qui m'impressionne le plus c'est ma mère.
Elle a fait plusieurs fois des rêves prémonitoires. Quelques exemples :
Une fois elle a rêvé des numéros du loto. Elle les a lu sur le journal de quelqu'un dans un bus. Au reveil elle nous l'a raconté comme ça l'air de rien et mon père a voulu les jouer sans trop y croire. Résultat 5 numeros bons sur les 7. On aurait même pu en avoir 6 mais le "1" qu'on a joué était faux. Elle avait dit "il y avait un 1 mais il était flou". Ce 1 flou était un 11 >_<
Autre truc moins drôle, elle a rêvé le décès d'une amie à elle. Cette femme est morte dans les 3 jours après son rêve d'une rupture d'anévrisme. Pas vraiment le genre de truc qu'on peut anticiper quoi.
Je finis sur un rêve plus léger :p Un jour elle devait prendre l'avion pour un déplacement professionnel. La nuit elle a rêvé d'un avion multicolore. Pareil elle nous l'a raconté au reveil car un avion multicolore elle a trouvé ça marrant. Plus tard au moment. de prendre l'avion son taxi l'a déposée en retard. Elle a quand même tout fait pour embarquer et le personnel l'a faite passer par des couloirs réservés au personnel pour se rendre plus rapidement à l'avion. Là elle a vu l'avion multicolore. C'était un avion peint aux couleurs de l'unicef. Puis elle a eu son avion finalement :p

Ça c'est pour ma mère ^^
Pour moi c'est beaucoup plus court. Quand j'étais plus petit, genre 5-6 ans on revenait de vacances en montagne et dans la voiture j'ai dit à ma mère que j'entendais des ambulances. On était en pleine montagne et mes parents ont pas fait vraiment gaffe à ce que je disais. Normal même je dirais :p
Le soir quand on est arrivés ma tante a appelé pour nous prévenir que ma grand mère était morte suite à une chute dans des escaliers devant chez elle. Plus tard ma mère me dira que le moment où j'ai dit avoir entendu les ambulances et le moment du décès de ma grand mère coïncidaient.

Voilà en gros les choses peu ordinaires que je peux dire. Rien de flippant dans tout ça. Au contraire, une irrésistible envie de pouvoir le contrôler :p Et j'aimerais vraiment hériter des rêves que peut faire ma mère.

"Avec qui vais-je M+Z la prochaine fois ? Voyons... :gba"

:rire: :rire:

Babybeel Voir le profil de Babybeel
Posté le 5 juillet 2013 à 13:43:56 Avertir un administrateur
Salut à tous, depuis 3 jours il se passe des trucs bizarres chez moi. :-(

J'ai 2 chats et je suis en appart, c'est bien isolé je ne peux pas entendre les voisins.

Le premier jour les toilettes se déclenchent, et j'entendais quelqu'un, je pensais que c'était soit ma soeur, ma mère ou mon père. Je me lève parce-que ça faisait un peu trop de bruit et j'avais soif, la porte est ouverte : personne. Je vais voir si out le monde dort : sûr et certain qu'ils ne s'étaient pas levé, je réveille ma mère et mon père et ils me confirment qu'ils ne sont pas allé aux toilettes, ma soeur elle dormait. Bref tout le monde dormait. Mes chats ne peuvent pas déclencher les toilettes car c'est un bouton sur le mur et il faut appuyer fort. :(

Pour récapituler : bruit + wc qui marche tout seul.

Le lendemain : je m'endors sur mon lit à la cam (j'étais avec qqun sur skype), le lendemain la personne me dit qu'elle a vu une ombre sur le mur qui bougeait... C'est pas un de mes chats parce-que ma porte était fermée.

Cette nuit : Pareil, je me suis endormi à la cam et la même personne me dit qu'elle a entendu quelqu'un fondre en larme... J'avais juste mon chat mais un chat ne fond pas en larmes.

Fantôme ?

babybeel babybeel
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 20:55:11

Qu'est ce que j'en sais ??? :-(

Hepad Hepad
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 13:22:31

Ce n'est peut-être pas grand chose BabyBeel. Mes chats on déjà cassé en deux une grosse planche de bois donc je pense qu'en jouant ou en se battant, ils ont pu déclencher la chasse d'eau, et s'enfuir en courant, prenant peur.
Après, l'ombre a peut-être été produite par une baisse soudaine de connexion qui a entraîné une baisse de qualité de la vidéo, provoquant une "ombre" sur le mur.

volcomdu13 volcomdu13
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 18:25:18

un jour (j'avais dans les 7-8 ans ), en pleine nuit je me suis réveillée. Il faisait completement noir dans ma chambre. et j'ai vu mon grand père au bord de mon lit en sang sachant que je n'ai jamais connu mon grand père et qu'il est décédé ( rip :snif: ) j'ai décris la personne à mon père et il ma affirmé que c'était bien mon grand père ce jours la j'ai eu très peur et 1 mois plus tard je vis une lumière qui clignotait par ma fenêtre ce jour la il pleuvait puis quand l'orage a éclaté la lumière c'est agrandi et c'est volatilisé es-ce mon imagination qui me joue des tours ou un fantome ? depuis ce jour la plus rien ne c'est passé dans ma vie enfin de chose anormale

MrDimi62 MrDimi62
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 07:13:56

Alors moi j'ai vu quelque chose de bizarre, c'étaot il y a 2 semaines environ, c'était le midi je manger a la cantine et j'observer le ciel avant d'entrer dans la cantine (c'est comme si on nous observer depuis le ciel) mes amis me trouver bizarre a fixé le ciel. Ensuite je reparle avec et je regarde a nouveau le ciel et la une sorte de grosse boule grise apparait, elle s'avance vers nous et elle se projéte derière les nuages.

Je pense que c'était un Ovni mais de cette taille :ouch: Mes amis, les autres éleves et les pionnes l'ont vu.

MrDimi62 MrDimi62
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 09:08:47

Il y a aussi une fois, j'été chez mon pére (mes parents sont séparé) et je ne nourisait mon chat qui été a coter de moi et soudain il y a un claquement de porte, j'était seul et il n'y avait aucune fenêtre d'ouverte. J'ai eu super peur mais j'était couragueux et j'ai donc ouvert les portes pour ce qu'il y avait et rien. C'était il y a environ 5-6 mois

_grintold_ _grintold_
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 13:13:32

Je sais pas si on peut considérer ça comme un témoignage (comme ça je fais pas de topic) mais il y a plein de symbole satanique à Annonay (07). Si des gens l'on remarqué postez ici si vous arrivez à comprendre les mots sataniques, car moi je n'y connais rien.

_grintold_ _grintold_
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 13:14:33

MrDimi62 Voir le profil de MrDimi62
Posté via mobile le 10 juillet 2013 à 09:08:47 Avertir un administrateur
Il y a aussi une fois, j'été chez mon pére (mes parents sont séparé) et je ne nourisait mon chat qui été a coter de moi et soudain il y a un claquement de porte, j'était seul et il n'y avait aucune fenêtre d'ouverte. J'ai eu super peur mais j'était couragueux et j'ai donc ouvert les portes pour ce qu'il y avait et rien. C'était il y a environ 5-6 mois

Mouais :(
C'est fréquent ça :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2013 à 05:29:32

J'ai vecu deux trois trucs pas super sympa pour ma part, j'explique.

Etant petite (8-9 ans) vivais dans un appartement avec mes parents et mes petits freres. On vivait dans un quartier calme, mais pas très entretenu. On etait installer depuis peu, j'ai encore de vagues souvenirs de cartons meme pas encore déballer.

En face de nous il y'avait une maison en bonne état que le proprio venait de renové, c'etait quelqu'un de charmant. Mais je me souviens qu'il disait regretté l'emplacement de son mobilier et qu'il dormait mal.

Et y'avait de quoi.

A coté de sa maison, il y avait un petit immeuble qui avait perdu toute sa facade. L'immeuble tenait encore debout, et on pouvait encore voir les meubles dedans et le vieux papier peint qui avait brulé.

La chambre de mes parents donnait sur cette maison et celle du voisin.

Je peux pas vous dire ce qu'il se passait dans le detail, ca remonte a loin, et j'ai que ma propre frayeur de gravé en moi... Je me souviens juste de mon père qui disait que le voison n'eteignait jamais la lumière du grenier, et qu'il dormait mal... Pareil pour ma mère.

Un jour , je revenais de l'école, et je voulais faire une sieste. Le lit de mes parents étant le plus confortable, je suis aller dans leur chambre et je me suis allongée.

Je somnollais, mais impossible de m'endormir vraiment, je me souviens que je me sentais seule et que je voulais pas dormir seule. Je me lève, et je passe devant la fenetre.
La y'a un truc qui capte mon regard.

Dans la batisse abimé, dans la chambre directement en face de mes yeux, a la hauteur de mes petits cm, y'avait quelqu'un, tout en gris et noir. Homme ou femme je sais pas, je dirait plutot un homme, mais c'est vague, je me souviens plus que des couleurs.

Et de ses yeux. J'ai jamais rien vu de plus flippant. C'etait des yeux de meurtrier, de haineux, de rage, .... C'etait horrible.

J'etais paralysée, hypnotisée, impossible de bouger, de crier, ou meme de cligner des yeux.

Jamais j'ai eu aussi peur, la encore que d'en parler ça me fout une angoisse...

C'est les pleurs de mon petit frere qui mon.sorti de la, j'ai detourné le regard, et je suis sortie de la chambre, sans un regard en arrière.

Je sais plus trop si je l'ai raconté a mes parents ou pas... Je sais plus... En tout cas on a demenager 2 petits mois apres.

Suite a ca, j'ai vecu pas mal de choses encore, mais seulement apres ma majorité. Et ca sera pour une autre fois :hap: le pavé est déjà assez long :pf:

DSK60700 DSK60700
MP
Niveau 9
22 juillet 2013 à 01:32:45

Hier soir, j'étais tout seul chez moi, et étant une grosse tafiole j'ai laissé la lumiere du salon et du couloir qui mène au salon allumés. Je regardais la télé tranquille, lorsque pour je ne sais pas quelle raison je tourne la tête vers l'entrée du couloir et je vois une ombre humaine, alors que je suis seul chez moi. Je suis sur d'avoir vu clairement l'ombre d'une main puis elle a disparu, j'ai pas osé regarder dans le couloir ensuite et j'ai attendu que mes parents rentrent pour passer dans le couloir. Je ne crois pas que c'était mon imagination

MildEagle MildEagle
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 16:19:15

Alors moi c'est un truc pas vraiment flippant mais qui m'intrigue. C'était il y a quelsues mois je crois, j'étais à l'ordi dans le bureau de mon père. C'est assez lugubre car l'interrupteur est cassé et il faut remonter dans le noir absolu. J'ai entendu quelqu'un toquer avec insistance à la porte, j'ai dit d'entrer. Ca a à nouveau toqué à la porte, j'ai râlé et ai perdu patience. J'ai entndu quelqu'un derriere la porte alors je me suis dit c'est mon frère qui veut le faire peur, mais je me suis rappelé que j'étais secà la maison ce soir-là. Je suis peureux mais et je duis allé voir et j'ai vu une forme humaine, floue avec un visage de femme il me semble qui me regardait verd la porte de mon garage puis a disparu. Sur le coup je n'ai pas eu peur, j'ai cherché dans la maison mais j'etais bel et bien seul.

PS : mon père affirme avoir également avoir entendu toquer à la porte (c'etait vraiment des coups nets et il n'y avait aucun doute au fait que cela vienne de la porte)

Exc

MildEagle MildEagle
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 16:20:20

Excusez-moi pour l'orthographe(iPod)

Et du double post. :(

Zanon-2015 Zanon-2015
MP
Niveau 54
25 juillet 2013 à 03:40:38

Je post ça ici, parait que c'est authentique ! :(

http://www.youtube.com/watch?v=ETlNF4p_rDg :ok:

Embronche Embronche
MP
Niveau 7
25 juillet 2013 à 19:54:32

Zanon-2015 Voir le profil de Zanon-2015
Posté le 25 juillet 2013 à 03:40:38 Avertir un administrateur
Je post ça ici, parait que c'est authentique ! :(

http://www.youtube.com/watch?v=ETlNF4p_rDg :ok:

N'importe quoi (des lunettes de traduction :rire: ) :honte:
Sérieux vos histoires j'y crois pas :(

Zanon-2015 Zanon-2015
MP
Niveau 54
25 juillet 2013 à 20:16:14

J'avoue que c'est fort, et les Robots qui traversent la rue avec le mec, normal quoi ! :rire:

Mais comme presque tous les cas, y a toujours le truc qui casse ! :hum:

Excalibure1991 Excalibure1991
MP
Niveau 7
29 juillet 2013 à 01:18:10

J'ai pensé qu'ils ont fait cette video pour deconner... jusqu'à ce que j'ai vu les commentaires sur la video. et là franchement bravo ... il y a des gens qui sont prets à croire en tout!

Pluieverte Pluieverte
MP
Niveau 22
29 juillet 2013 à 20:06:00

Ceci n'est pas un témoignage par écrit, mais plutôt par visuel et audio. Je vais pour vous mettre dans le bain, faire un petit descriptif des choses pour vous aiguiller: Je jouait tranquillement avec mon chat en filmant. Ce que j'ai pu entendre sur la bande audio ne l'était pas quand je filmait, donc c'est pour ça que je me renseigne à vous et vous demande vos avis. J'entend une voix qui chuchote au niveau du cagibi qui dit: "Comment ça va ?"

Après il y a d'autres avis d'internautes eux aussi passionnés du paranormal:

Avis 1: "oui on entend bien quelque chose ver 56 secondes et vers 17 secondes comme un souffle ou quelqu'un qui aura du mal à respirer ."

Avis 2: "Moi je n'entend pas des mots mais plutôt comme le dit ***, quelqu'un qui a du mal à respirer,qui est essoufflé quoi ! Sa serait pas toi ? Vu que tu cours après le chat (le pauvre XD)"

Ma réponse: "Non, aucun essoufflements vu que je trottinait pour jouer avec lui."

Ils y en a un autre qu'il entend une voix bizarre à 17 secondes, à 2 secondes et à 4,5 secondes.

Maintenant je vous passe la vidéo après ce petit descriptif.

https://www.youtube.com/watch?v=pbHxwt9knQA

Avant de commencer la vidéo, veuillez lire la petite description en dessous de celle-ci. Bien sûr, vous pouviez passer tout les passages déjà vu.

Cordialement, Pluieverte.

FarNoooooby FarNoooooby
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 15:28:21

Etant donné que ta vidéo ne dure que 20 secondes difficile de dire ce qu'il se passe à 56 s :-p

[Galahad] [Galahad]
MP
Niveau 3
03 août 2013 à 21:02:44

Cyranow, est-ce que tu as un/ou plusieurs objets qui appartiennent à des personnes décédées, où qui ont tendance à "faire le mal" ? C'est la première fois que tu as ce phénomène?

Jacksony Jacksony
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 21:12:52

Étrange, VDD.

Je viens de découvrir ce forum, et j'ai donc un tas de chose à raconter.

Voici un premier témoignage.

Cela remonte à l'époque ou l'on a emménagé dans notre nouvelle maison, il y a 8 ans. Durant les premières semaines, la maison nous jouait "des tours". Par exemple, tous les tiroirs des commodes et buffets étaient ouvert au matin, quand on se réveillait, et cela c'est produit plusieurs fois. Aussi, mes chaussons qui sont toujours au pieds du lit quand je me couche se trouvaient souvent ailleurs le matin: à l'autre bout de la pièce, sous le lit, dans le couloir...

Plus étrange encore, mes parents entendait des bruits de lego (comme si un enfant jouait avec) la nuit, mais je dormait à chaque fois. Le bruit s’arretait lorsqu'ils ouvraient la porte de leur chambre..

Et depuis, plus rien. Nous avons appris plus tard que la maison avait été construite sur uh ancien cimetière, ce qui pourrait expliquer ces phénomènes, causés pas les âmes en peine dérangées par le changement de propriétaire.
Cette histoire du cimetière fait très cliché, mais je vous promet que tout ce que je viens de vous raconter est vécu est réel.

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 80»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment