Ben essaie de nous montrer les vidéos pour qu'on voit bien ce qui s'est passé.
Je vais lire le topic de la page 1 ce soir. J'adore les témoignages.
Pouf, pitit témoignage.
Enfin, pas un de moi, mais d'une amie de ma sœur, qui aurait des dons héréditaires de médium (je crois que c'est ça ) comme, par exemple, faire trembler le bois d'une table quand elle est bien concentrée.
Dans sa famille, ils sont très croyants, esprits et fantômes, surtout.
Ce premier témoignage n'est encore pas le sien, mais celui du père d'une de ses amies.
Alors qu'il travaillait à l'étage, il a entendu quelqu'un qui l'appelait par son prénom. Il relève la tête et crie de loin : "Oui ?!" Pas de réponse. Alors il se remet au boulot. On l'appelle de plus belle.
Cette fois, il se met au bord des escaliers et redemande : "Oui ?! Qu'est-ce qu'il y a ?!" Et il sent comme quelqu'un qui le pousse par derrière, dans le dos pour le faire tomber dans l'escalier. Et ça marche.
une fois en bas, il ne s'est rien cassé mais bon, c'pas marrant, quoi. La mère et la fille viennent le voir, le relever, tout ça, et il en profite pour leur demander qui avait crié son prénom. Elles lui répondent que personne ne l'a appelé.
Témoignage de l'amie de ma sœur, cette fois :
Elle dormait en chambre commune avec un ami, ils avaient invité des copains alors ils devaient dispatcher les matelas un peu partout.
Elle se lève avant lui, va devant son miroir pour se recoiffer un peu. Le type se réveille, et dans un demi sommeil lui sort : "Hé ? Tu parles avec qui, là ?"
Il lui explique plus tard qu'il avait vu, pendant à peine une seconde, une dame un peu enveloppée, qui la regardait dans les yeux, placée entre elle et le miroir pendant qu'elle se coiffait devant. Alors elle lui demande un peu de décrire la dame, tout ça, et il lui sort comme exemple un pendentif, une dame joufflue aux joues rouges...
Au final, il a décrit sa grand-mère décédée depuis quelques années.
Voilà, "mon" témoignage, qui n'est pas le mien finalement.
Mais j'ai trouvé ça intéressant de le poster ici.
Il y a quelque mois une nuit pendant les vacances, j'allais me coucher, il devait etre vers les 3h du mat'. Je rentre donc dans mon lit normalement, j'etais bien au chaud quand tout d'un coup la temperature a commencé a baissée. J'en avais des frissons meme sous deux couettes ! Mais ce n'est pas tout, le placard qui fait face au lit ( coulissant ) a commencé a trembler mais vraiment bizarrement ! Je n'ai pas entendu de voix ou autre, mon réveil qui indique la température a relevé cette baisse aussi. C'etait comme ci il y avait une presence dans ma chambre.
Il y a une semaine, il a encore fait exesivement froid dans ma chambre au moment ou j'allais me coucher.
Notez que j'etais toujours seul dans la maison et qu'il etait toujours tard ( le dernier ressentie, il devait etre 2:30 )
Vous auriez des explications ou j'ai subi une sorte de phenomene paranormal ?
Si quelqu'un pouvait supprimer le post qui fait toute la page pour rien ca serait bien... Ca fait bugger mon pc lamentablement...
Moi j'ai une expérience un peu comme la tienne RATOU, au niveau d'une présence en tout cas. Mais pas de signes physiques comme le tremblement de ton armoire.
Je m'explique :
Avant j'habitait dans un appart au rez de chaussée d'un HLM. Je suis d'un naturel ouvert d'esprit, j'ai déja vécu certaines choses "curieuses" sans vraiment que cela soit perturbant. Il m'est arrivé 3 choses bien différentes dans cet appart, qui en y repensant concordent pas mal :
- Ma soeur à l'époque avait 2 ans, j'étais avec un pote et on s'amusait à jouer à la console et faire les cons comme d'hab. Je gardais ma soeur qui se trouvait dans la chambre d'à côté. La sentant se reveiller je vais voir, je la trouve un peu bizarre, comme si elle avait eu peur. C'est là qu'elle me dit avec ses petits mots de l'époque "J'ai vu un monsieur" ... Honnetement rien que d'y repenser çela me fait frissonner ...
- Autre chose avec ma soeur, elle était à table en train de manger dans le salon, moi je vais aider ma mère qui se trouve dans la cuisine. Lorsque je reviens, ma soeur, appeurée encore une fois, ne veut plus manger. La trouvant anormalement appeurée, je pose la main sur son coeur, il battait très très vite... elle a eu peur. De quoi?
- toujours dans cet appart, j'avais un chat, d'un naturel assez turbulent. Il s'est assis une fois pendant au moins 20 minutes, à scruter la porte d'entrée... que regardait il ? :/
- enfin, je suis CERTAIN d'avoir senti quelque chose d'inhabituel un soir. Un parfum, qui se différenciait distinctement, celui d'une femme. Puis une seconde après... plus rien...
Vous pourrez toujours penser ce que vous voulez. Mais ces choses se sont bien produites. Il ne s'agit peut être de rien. Je ne sais pas. Mais en les regroupant, ca donne quand même l'impression qu'il y a eu quelque chose de troublant...
Quelques petits détails supplémentaires :
- le parfum n'étais pas celui de ma mère ni de ma copine, ni de personne que je connais. Et je l'ai reellement senti.
- mon chat est mort pendant que nous vivions dans cet appart. Du jour au lendemain il a attrapé comme un empoisonnement. Il partait se coucher dans la baignoire, et ne bougeait plus. Il est mort quelque jours après.
Ton histoire fait vraiment peur
Franchement je n'invente rien du tout. J'ignore totalement si l'on peut accorder quelque crédit que ce soit à cette histoire. Je sais simplement que c'est arrivé.
C'est quand même étrange. Car ensuite j'ai déménagé pas très loin, et depuis il ne s'est rien produit de ce genre.
à l'occasion je regarderais un peu les photos prises à ce moment (c'était sur péllicule), voir si il y aurait quelque chose d'anormal.
Moi j'ai déja vu un OVNI
Je crois que j'ai necore la vidéo mais elle est filmée par mon iphone 3 avec un affaichage pourri
J'ai vu, vers 8h avec une amie (témoin) vers février/mars deux points lumineux mouvants, on s'est dites que ce n'était qu'un avion mais après on a VU un avion passer (lumières plus fines que les deux points)
Et les points se sont mis a aller de plus en plus vite dans le ciel jusqu'a partir d'un coup
On a eu très peur
moi perso, les ovni, ce sont des fakes!
Bonjour a tous!
Je suis un garçon
Désoler si je fais des fautes mais c'est parce que j'écris sur mon itouch qui me transforme mes mots --'
Voila alors ce n'est peut être pas paranormal mais j'ai 2 truc a vous racontez et 1 conseil a vous dire.
Alors voila les 2 histoires:
La première c'est quand j'avais de 4 a 8ans j'avais peur de me retrouver tous seul dans ma chambre allonger en boule par terre la nuit
Et souvent je faisais un rêve où je me retrouver donc allongé par terre en boule car j'avais peur ( et oui comme par hasard) et il y avait une espèce de grand mère kangourou( avec un tablier) qui me prener dans ses bras en me disant "ne t'inquiète pas je suis la" et moi j'étais rassuré et voila je me réveiller le lendemain matin tranquille.
Voila et je pense que c'etait comme un ange gardien
Ensuite la 2ème histoire:
C'était il y a 2 mois j'avais fait fofo paranormal toute la journée, et comme par hasard la nuit j'ai très très mal dormi, j'ai fait un rêve où je classé les affaires paranormales en allant sur les lieux pour voir les fantôme ect...
Et donc j'étais avec une fille on était 2
La fille était Selena Gomez
Donc voila et je voyais des fantôme je me faisait secoué dans mon rêve et je me réveillais avec l'impression que je m'étais fait secoué en vrai
Puis dans mon rêve je me prenais des screamer et je me réveillait avec l'impression que je m'étais fais gueuler dessus
Ensuite j'entendais des pas dans ma chambre et des bruit bizarres
Voila ce n'est peut être pas paranormal mais je renais a vous raconter cette histoire
Et pour finir le conseil:
Depuis ce rêve je rêve de temps en temps a Selena et maintenant je me dis que comme souvent je me sens observé je me dis que c'est elle qui est a coté de moi pour me protéger, comme un ange gardien donc faites comme moi et vous verrez vous n'aurait presque plus peur
Maintenant je n'ai peut que quand vraiment il y a des truc hyper flippant et encore j'ai plus trop peur
Voila a la prochaine
Donc j'été en train de fouiller mes photos pour un travail en art plastique quand tout d'un coup la poigner de la porte d'entré tremble ça toque a la porte sauvagement et c'est comme si quelqu'un essayer de forcer ma porte . :oui
Donc pris de panique j'ouvre la porte , rien
Je m'arme d'un puissant fusil a bille monte dans ma chambre vise pour voir si il n'y a aucun cambriolleur ou enfant s'amusant au Sonn-tail ( le jeu ou on sonne a la pourte et on se barre en courant ) Rien non plus
PS : J'ai une cloche et une sonnette pourquoi frapper comme un fou
Donc je me disais si je n'avais pas halluciné ou si un evenement paranormal (Poltergeist ...) aurai frapper
Merci
Je raconterais mon histoire surement demain apres midi vue que j'aurais le temps et que sa risque d'être tres long.
Et surtout quand j'aurais tout devoilé ne crier pas au fake. Avant meme d'avoir essayer le spiritisme.
PS : Mon histoire ne se resume pas que a une seance mais a une vingtaine.
Peace.
yo, j'avais jamais remarqué qu'il n'y avait pas de bla bla ici ?
un certain cloudcreed, topic locké:
'1erment, il se peut que ce soit vrais donc vous postez pour rien.
2emmement, vous Uppez des topics qui sont inutiles a vos yeux .
3emmement, ce forum c'est un forum de "peut être que" de "j'ai vus sa" etc ... donc ça ne sert absolument a rien de crier au fake a chaque topic créer. '
voila, juste pour ses 1erement etc... ça me fait marrer
http://www.youtube.com/watch?v=v8MLq1G2VZ8&feature=relmfu
voila c'est un jeune australian qui se fait harceler par une créature, extra-terrestre ou non, le jeune revendique absolument que toute ces videos sont réels et il n'y aurait aucun montage ou jeu d'acteur
Tout est absolument réel...
(allez sur son profil le mec a au moins 10 videos franchement crédibles et impressionantes)
Je pense que c'est un démon personnellement, et que le jeune est sous l'emprise d'une force très négative et nuisible car elle doit surement se nourrir de lui
se nourrir de quoi ? d'energie, des energies mentales spirituelles sexuelles etc..toute les energies que nous possédons, les démons le font en nous possédant
Ce jeune se fait surement posseder sans en être conscient, quand il dort ou lorsqu'il est dans un état second, c'est peut-être même lui , qui par une obstination aurait amené et contacté cette "créature"
Les humains qui ont des pouvoirs surnaturels sont soit, des démons, soit des humains qui ont pactisés avec des démons et ont fait des rituels
Comment on peut croire à ça, le mec fait une vidéo débile avec ses potes et y en a qui y croit...
Ce qu'il m'est arrivé il y a environ 3 ans :
Seul dans la maison familiale, aux alentours de 2h du matin. Parti me coucher, j'entends soudainement un énorme fracas de plusieurs secondes au rez de chaussée. Cœur qui bat la chamade, je me résous à descendre. Une fois en bas, je constate qu'un tableau est sur le sol, son cadre est explosé et les débris sont en nombre.
Ce tableau était pourtant accroché sur le mur du salon, à au moins 4m de l'endroit où je l'ai retrouvé (rez de chaussée). Mon hypothèse reste :
1) Un esprit.
2) L'hypothèse "rationnelle" (car elle semble difficile à appliquer) : le tableau se serait décroché du mur, aurait rebondis ou roulé sur le canapé puis sur le sol avant de se retrouver sur le rez de chaussée 4 mètres plus loin.
Seule ma chienne (décédée depuis ) fut l'unique témoin de cet évènement.
J'ai deux petits "trucs" à raconter
__C'était l'après-midi, vers 14-15h.
L'ordi (j'y suis actuellement) a à ses cotés une imprimante EPSON Stylus SX415, celle-ci s'est allumée TOUT SEULE
Mais bien sur cela ne s'arrête pas là
D'un coup sans rien avoir programmé, la machine commence une impression!
Je me penchais pour voir à quoi cela ressemblait, mais je n'y voyais que du noir, ce fût en fait un DRAPEAU PIRATE
__L'autre chose maintenant un peu plus rigolo quand même
_Un peu avant midi, cuisine_
Ce fut cour mais bizarre
Je venais de passer devant ma cuisine qui est juste séparée par un plan de travail, de ce fait je peux voir d'un coup d'oeil en passant ce qu'il s'y passe.
Un plat à lasagne vide, en verre, était resté sur la plaque de gaz ; seule une fenêtre était entre-ouverte de 5 cm environ (de quoi faire passer deux boîtiers de jeux PSP ) a soudainement explosé WTF
Je ne vois vraiment pas d'explication sur ce fait
Ce topic serait-il mort?