CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Témoignages en tout genre

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 80»
Page suivanteFin
Nodoka_Miyazaki Nodoka_Miyazaki
MP
Niveau 10
21 décembre 2011 à 15:23:32

"Aucun trucage possible on décidé toujours au dernier moment ou on aller faire la séance"

:d) Ca change rien du tout. :ok:

" , le matériel venez de moi ."

:d) ca vient de toi, mais plus bas tu dis:

" Table truquer impossible je connais mon amis depuis l'age de 10 ans par la et il a toujours eu la grosse table en bois ,"

:d) Donc c'est pas toi qui l'a acheter.
+ ca change rien si tu les connais depuis 10 ans. Moi je fais des blagues a des potes que je connais depuis 20 ans. :ok:
+ comme je dis achete/prends une table en plastoc' avec ses chaises, et fait la sceance dans un endroit a decouvert, en prenant bien soin de bien fouiller chaque personne avant. :ok:
Ou mieux encore, sans table, a meme le sol. Avec video a l'appuie.
Tu sais c'est pas en me racontant que ton pote c'est fait projeter par "une force surhumaine" et qu'il bavait... que je vais te croire, ou bien croire qu'il y a un esprit hein.

Et puis si tu fais une seance et que ca marche a chaque fois, go chez Randi... tu gagnes 1 millions de dollar quoi...
Moi si j'avais ces trucs la, j'hesiterais pas quoi... pour 1 million je fonce de suite...

"Pour moi quand on meurt , on deviens un esprit , donc oui on vie après la mort . Mais je vais pas m'attarder sur ça sinon je devrais te parler du périsprit ect ect .
"

:d) Mais si au contraire, attarde toi, c'est super important. C'est meme le point le plus important.
Mais le probleme c'est que tu commences super mal, avec un "pour moi".
Si tu pouvais rajouter des etudes aussi. Parce que les avis, je vais te le dire franchement... osef quoi.

Pour moi HP existe et goku est dans mon jardin.
C'est passionant, mais s'il n'y a aucun argument solide pour etayer mes dire, ca n'a pas beaucoup de valeur, de credibilite.
Tout comme ton "experience" que tu decris d'ailleurs. :ok:

"Possible mais alors comment se fait t'il que cette esprit lui même me disais exactement les mot auquel je penser ? Je pouvais lui poser une question sans parler a haute voix , donc dans ma tête et il me réponder exactement la bonne réponses ? "

:d) Hasard ou autopersuasion. Ca arrive souvent lorsqu'on croit fort a quelques chose.
C'est aussi la base d'autres disciplines tels le "mentalisme" ou les "voyants" etc... :ok:

[AllanKardec] [AllanKardec]
MP
Niveau 5
21 décembre 2011 à 15:32:39

Autant que j'arrête de te parler , tu veux une preuve que ce que je raconte est vrais alors que je n'en ai pas .

Je pourrais très bien te dire plus tard oui j'ai fais se que tu ma dit avec les chaises en plastique ect et ça a marcher . C'est pas pour autant que tu va me croire .

Donc moi ce que je conseille au gens sceptique c'est d'essayer . Et de chercher par eux mêmes .

MP
Niveau 10
21 décembre 2011 à 15:53:24

"alors que je n'en ai pas ."

:d) Tu peux faire ce que je demande aussi non?

" C'est pas pour autant que tu va me croire ."

:d) Avec une video, je serais plus enclins a croire que... tu l'as fais.
Ensuite que c'est reel pas forcement.

Je suis pas Randi, tu gagnes rien a faire ce que je te dis de faire, mais quand meme quoi...

"Donc moi ce que je conseille au gens sceptique c'est d'essayer . Et de chercher par eux mêmes "

:d) Mais ca sert a rien de dire "essaie" a un sceptique.
Il va s'assoire, et soit rien constater, soit voir un type bouger ou entendre un bruit, et sa premiere reaction ca va pas etre de dire "waaaouuww incroyable, j'y crois", mais "waouuww... incroyable, quel mauvais fake/canular/farce... ".
Tu comprends ce que je veux dire?

Un sceptique ne reflechit pas comme toi sur le visuel, il reflechit avec un esprit critique , des doutes, des arguments, des explications... il va pas se baser sur le verre qui bouge pour dire que les esprits existent, bien au contraire... ca va pas lui paraitre logique ou normal... et il va chercher non seulement a savoir comment le verre bouge, mais en plus comment on peut croire que c'est un esprit qui fait bouger le verre.
C'est une demarche de sceptique scientifique ca.

Toi tu as une demarche de croyant, tu ne te pose pas de question, ou au contraire, une fois que tu as vue que POUR TOI il n'y avait pas de trucage, tu en conclus que c'est VRAI, sans aucune autre forme d'explication.
C'est SUPER maigre pour un sceptique comme argumentation et ca ne suffira jamais a le convaincre. (ou alors c'est pas un sceptique... )
:ok:

Tu veux pas faire une des experiences que je propose?
Osef de vos visages, tu peux filmer sans qu'on voit vos visages si t'as peur de ca (et que tu sais pas mettre les mosaiques.). :ok:

Je peux te proposer une experience rigoureuse si tu veux:

Dehors, pas de table, ni de chaise.
De preference sur de l'asphalte, avec RIEN aux alentours, ni toit, ni herbes ni aucune cachette, meme pour un petit fil.
Toi + une personne comme moi sceptique qui n'y croit absoluement pas.
VOus vous fouillez chacun des participants AVANT qu'ils n'aillent a l'endroit indiquer pour faire l'experience.
Ensuite, le sceptique ne participe pas mais regarde, vous vous vous asseyez tous sur l'asphalte, vous faite vos trucs d'esprit la, le tout filmer bien sur... et tu vois ce qui se passe.
Ensuite, tu me montres ta video et je vois moi meme l'experience.

C'est un truc facile a faire, ne necessitant rien du tout comme materiel ou investissement, ou temps... et vue que t'arrives tt le temps a faire venir l'esprit, ca va marcher, non?
Bon la, je vois, je commente, et puis tu peux passer chez Randi pour gagner ton million de dollar, tu veux pas?

[Coussin] [Coussin]
MP
Niveau 10
23 décembre 2011 à 16:54:02

Je viens ici car je trouve que c'est un bon forum pour expliquer mon problème :

Depuis quelque années (j'ai 10 ans) j'ai des laps de temps court ou ils se passent un truc bizarre , je m'explique :

Mes pupilles se rétractent , je voit tout blancs et sa me fait une sorte de visions ou je voit se qui va se passer 5-10 secs après ! Je n'en parle a personne mais la je pense que je vais tout dévoiler , on me prend pour une folle-dingue.

asxlife3 asxlife3
MP
Niveau 9
25 décembre 2011 à 04:36:09

balance la patate,c'est sans risque ici :oui:

Londonistan Londonistan
MP
Niveau 10
25 décembre 2011 à 16:10:18

Alors moi c'est assez :peur:
Ma mère parlait d'Alien au téléphone et comme quoi l'état nous cacherait des choses etc...
Et là tout à coup la communication se brouille et on entend un sifflement ! :ouch:

Mais un drole de sifflement vous voyez et on entendé une voix aigue qui screamait :ouch2:
wtf :noel: ??

aimbot_2011 aimbot_2011
MP
Niveau 9
26 décembre 2011 à 01:10:20

Trop de monde dans un seul et même topic!Comment est-ce que je peut me faire entendre? bon sang!! Aller je laisse tomber ce forum!

MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 09:24:47

Tant mieux. :ok:

Tu sais, s'il y a ce topic c'est pour eviter d'avoir 15 mille topics tout pourrave avec des temoignages dont tout le forum s'en fiche.
Genre le mec juste au dessus de toi qui est un fake par exemple.

CallMeAnAsshole CallMeAnAsshole
MP
Niveau 8
26 décembre 2011 à 12:44:04

Notre âme est-il physique ?

Parce que plusieurs fois il m'arrive certaines chose étranges...
Par exemple hier je sors de ma chambre pour allé au toilette (La porte de ma chambre et face à la porte des toilettes), donc j'ouvre ma porte de chambre, je fais un pas, et j'ai même pas le temps de prendre la poignet pour ouvrir que celle ci s'ouvre toute seule (Elle était entre ouverte)...

Donc j'ai ré-essayé plusieurs fois, en vin...
J'ai pensé que c'était le vent, j'ai tout fais pour reproduire cela mais la porte ne bougea plus...

Pourquoi la porte s'est-elle ouverte juste quand je voulais allé au toilette ?

Et cela m'est arrivé plusieurs fois, avec la porte de la cuisine, de la SB, etc...

Ça vous est déjà arrivé ?

PS: Dans ces situations là, la porte s'ouvre doucement mais surement, elle s'arrête bien au maximum.

MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 13:53:26

"Ça vous est déjà arrivé ? "

:d) Bien sur! Moi j'arrive aussi a fermer les portes grace a mon ame physique. :ok:

Sinon, ca te plait de faire ton fake sur un topic, puis de le remettre ici?
Tu crois vraiment qu'on croit a ton truc? :rire:

MP
Niveau 8
26 décembre 2011 à 14:46:53

Nodoka_Miyazaki :d) Les perturbateurs de ton genre on peut s'en passer. :-)))

MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 17:04:02

Et les noelistes en ton genre aussi.

MP
Niveau 8
26 décembre 2011 à 17:10:59

Laisse moi rire...

worwor2 worwor2
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 19:16:35

Nodoka_Miyazaki

t'es stupide ou bien ? ça te plais de crier au fake pour ça ?

franchement, penser au fake est aussi stupide que de penser au paranormal, c'est juste un coup de vent ou une porte mal posée :ok:

MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 20:27:34

ou bien c'est juste un noeliste comme on en voit tant... suffit de taper son pseudo sur le 15-18, mais merci pour le compliment quand meme. Venant de toi... :sarcastic:

MP
Niveau 8
26 décembre 2011 à 23:19:29

Donc les forums que je fréquente à un impact sur ma présence ici ?
Parce que je suis du 15-18, je ne suis pas ouvert d'esprit, je ne fais que des fakes et autres ?
C'est limite de la discrimination, je pense que tu n'as jamais mis les pieds sur le 15-18 et tu ne vois que le mal dans ce forum.
J'espère que tu ne sois pas comme ça dans la vrai vie, que tu ne juge pas les gens par les préjugés qui se font sur eux...
Car tu es le type de mec qui ne s'ouvre pas aux autres, et je le vois rien qu'avec tes posts.

Pauvre de toi...

worwor2 worwor2
MP
Niveau 10
27 décembre 2011 à 00:34:51

S'attaquer à la vie personnelle des gens c'est vrai que c'est vachement plus intelligent que dire des choses interressantes :sarcastic:

MP
Niveau 10
27 décembre 2011 à 07:19:42

"je pense que tu n'as jamais mis les pieds sur le 15-18"

:d) Meilleur posteur de 2005. :cool:
No raj. :noel:

Ecoute, ca fait 6 ans que je suis sur le paranormal, plus sur les forums de jv.com, je sais pas si tu connais le 15-18 (ou les blablas en general) d'avant les noelistes mais bon... , mais depuis quelques annees, le 15-18 particulierement, est rempli de noeliste-troll, alors ils font ce qu'ils veulent sur le 15-18, je m'en fiche, mais le probleme c'est qu' ils vont aussi sur d'autres forum (pas que le paranormal) dont le fofo para, pour faire des talc/malc.
Et 100% de ceux qui font ca ont comme particularite d'avoir 150 topics bidons sur le 15-18...
Alors franchement, ne me fait pas croire que t'es pas un fake-troll, t'y arriveras pas.

aurock aurock
MP
Niveau 12
27 décembre 2011 à 12:58:04

Bonjour à tous !

Je viens chercher des témoignages sur cette nuit je vous explique :

Mon amie viens de ma raconter que cette nuit elle aurait vu un truc un peu bizarre , une sorte de boule réfléchissante qui la réveillé. Elle a donc appelée sa mère parce qu'elle trouvait ça pas rassurant du tout. Donc ce truc a été vu par deux personnes je donne les détails :

Je finis notre coup de téléphone vers les 2h45 du matin cette nuit , elle va se coucher mais vite réveiller par une forte lumière , elle a l'habitude de ne pas fermer ses volets pour dormir.
elle regarde ce machin qui bouge un peu , de pas beaucoup mais c'est fluide , elle appelle sa mère.
Elles continuent de regarder , et la le machin se sépare en deux , et les deux chose bougent indépendemant l'une de l'autre. Puis sa se reforme en une boule.

Voilà donc je sais pas ce que c'est , j'ai lu que des morceaux de souyouz tomber régulièrement depuis deux trois jours mais je doute ...

Quelqu'un aurait aperçu la même chose ? nous somme en Dordogne a Cazoules.

Merci d'avance !

worwor2 worwor2
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 00:24:41

Thadjidane

Tu es stressé ? tu as eu un evenement traumatisant ou autre récement ?

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 80»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment