CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Témoignages en tout genre

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 80»
Page suivanteFin
Trunks98 Trunks98
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 20:00:10

Chaud :ouch2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2012 à 22:52:31

Salut a tous, je viens vous raconter une histoire, enfin mon histoire...

il y a environ 10 ans mes grand frères et moi on faisait du spiritisme avec un table de ouija (j'ai lu récemment que c'était plutôt risqué)

moi j'avais 10,11 ans je sais plus trop, et on a fais des tas de séances de spiritismes, et on en faisait sérieusement et parfois je me moquais de mes frères en faisant semblant qu'il y avait un esprit qui communiquait, on a du faire au moins 30 séances, mais avant la dernière qui nous a fait arrêté il s'est passé un évènement

en fait cet évènement c'est que y'a quelqu'un qui a téléphoné, mes parents étant pas la, mon frère ainé a décroché et une voix a ordonné "arretez ça tout de suite!" il l'a passé a mon autre frère puis ça avait raccroché, j'ai toujours été sceptique pensant que c'était un ami de mon grand frère qui avait fait une blague, mais il avait l'air tellement sérieux, puis le timing pour appeler pile au bon moment, j'ai envie de dire c'est impossible ! maintenant j'ai des doutes, qui ça pouvait être ?

j'ai une théorie c'était peut etre un médium qui a vu je ne sais comment qu'on faisait les idiots avec le spiritisme qui a appelé, je n'en sais rien...
avez vous une explication ?

Pour ceux qui vont pas me croire c'est pas grave, je parle de ça surtout pour essayer de comprendre, merci a ceux qui auront lu sérieusement.

_Thanatos _Thanatos
MP
Niveau 8
12 août 2012 à 14:27:14

Salut ! Alors voilà il y a peu j'ai rencontré un gars, qui était un ami à d'autres de mes amis, qui a 17 ans. Donc vu qu'il habitait pas loin je le vois de temps en temps etc... Mais il a un "don", il est medium/magnetiseur je sais pas vraiment, tout comme son père, mort maintenant, l'était

. Et il est arrivé plusieurs trucs bizarres avec lui. Des amis, qui sont tout sauf menteurs m'ont raconté, une fois ils ont fait du spiritisme, mais il était pas très bien déjà donc ça a mal tourné, d'un coup il s'est pris une claque par quelqu'un d'invisible, puis au bout de 5 minutes il a senti une grande brûlure dans son dos, et mes amis ont raconté (il étaient 4) qu'il avait une grosse griffure dans le dos.

Une autre fois, en rentrant chez lui avec ces mêmes amis, par dessus un mur de plus de deux mètres, il faisait nuit, ils ont vu une sorte de grosse tête, avec deux yeux brillants comme ceux d'un chat mais aussi gros que des balles de ping pong, et il les suivait du regard.

Je lui ai donc demandé un soir d'invoquer les esprits, pour montrer si c'est pas des conneries. On a donc commencé, dans un skateparc, à le faire. Au bout du 4e "Esprit es tu là" il a souri, il a dit qu'il sentait qu'il y en avait mais qui n'osaient pas s'approcher. Au final il ne s'est rien passé PENDANT. On a lâché les mains, il nous a prévenu qu'il pourrait se passer des choses étranges, bizarres pendant la nuit. Je me suis assis et au bout de deux minutes je me sentais vraiment mal à l'aise, comme espionné et j'ai senti une caresse, froide, sur ma main. J'ai vraiment eu peur sur le coup...

Au bout de 10 minutes une amie à commencer à hurler et à vraiment paniquer, dans les gradins du stade de foot juste à côté (environ 20 mètres de nous) elle voyait un homme, bien clairement, alors que nous on voyait rien. Mais mon ami médium a bien senti sa présence... Puis dans le champ d'à côté on a vu comme un gros chat avec deux yeux brillants, aussi gros que des balles de ping pong ...

ZeldaOConan ZeldaOConan
MP
Niveau 9
17 août 2012 à 15:34:07

Bonjour chers forumeurs je vais vous expliquez mon histoire voilà:

Il y 3 ans une amie et moi sommes nous baladés dans un sentier puis notre chienne s'est enfuie on l'as suivie et attrapée on s'était perdu dans les bois en essayant de retrouver le chemin nous avons entendu des bruits de sabots.Des chevaux en train de courir et hurlez puis nous courions vers le sentier que nous avions retrouvé on criait on avakit une de ses frousses puis les chevaux nous poursuivait puis une brise de vent souffla sur mon amie et nous entendions les chevaux passer devant nous (car le bruit était juste à coter de nous puis devant nous) en une fraction je tombai j'avais mon estomac nouée j'arrivai plus à bouger comme mon amie je sais pas comment explkiquer mais la peur nous paralyza c'était horrible on raconta tous à nos parents ma mère me croyait mais disait que faut plus y penser j'ai plus peur maintenant car je vais pas au bois tout seul mais ça me trottait dans la tête je voulais l'expliquer MERCI BIEN

Est ce que quelqu'un à déjà une affaire similaire (pour me rassurer) merci bien et bonne journée

ZeldaOConan ZeldaOConan
MP
Niveau 9
17 août 2012 à 15:35:21

dsl j'ai écris vite car 'en tremble de mon histoire ^^ j'ai vraiment tres peur en y repenssant

blackinois blackinois
MP
Niveau 10
17 août 2012 à 18:55:41

heuresement que je lis pas vos histoire la nuit parce que sinon :peur:

pepsikill2011 pepsikill2011
MP
Niveau 8
19 août 2012 à 22:50:36

un jour avec un pote en 5eme(je vais rentrer en 3eme),on lisait des creepypasta dont la dame blanch.Pour dec on va dans sa chambre et on le fait en plait jour sans mouiller ni rien juste en tournant et parlant aau bout de 2 je sens une boule au ventre et une prensence et la 4eme fois(donc juste avcant le derniere)il se met a faire chaud on se sent mal la lumiere se met a gresiller les volets claque.on courre dans le salon on prend un couteau et on se cache sur le canaper dans le coin en attendant sa mere

a la plage il y a 5 jour j'y vais avec mon pere,ma soeur,mon oncle et une de ses ami et ayu bout de1h30 je me reposer et je commence a avoir une sene de deja vu(bug du cerveau)je me sis c rien mais 3 min apres a recomence puis encore et apres sa me la fait pendant 30 min toute les 3 min

quand j'etait petit jerevais souvent que je prenais le metro que je perdait ma mere et que tombais.il n'y avait alors plus personne et je pars vers la sortie mais la une femme me bloque,je prend peur me retourne et cour et la kles murs bouges et devienne un labirinte et des que je trouve la sortie sa recomence pendant toute la nuit. sa me le fesait tpus les 2 jours pendant 3 ans.mais un jour sa c'st areter.
mais la et le plus oimportant c queje suis aller a un truc avec mon bahut et que la meuf qui venait avec nous dans le metro etait une prof que je n'avais jamais vu et elle resemblait a la meuf de mon cauchemar et depuis j'ai refais se cauchemar 3 foi

skulldead3d skulldead3d
MP
Niveau 6
19 août 2012 à 23:57:19

Bonjour a tous! Hier soir le 18 Aout 2012, Nous avons vu avec ma copine, et sa mère d'étrange boule dans le ciel, des boules lumineuse Rouge. Nous étions au environ de Manage (Belgique) Il était 23h00 environ. Me retournant je vit ces boules lumineuse mais je ne m'était pas rendu compte que cela avancer. Ce n'est que quand je me suis retourné une deuxième fois que j'ai vu qu'"il y'avait encore plus de "boules lumineuse rouge" Il y'en avait beaucoup, mais je n'ai jamais vu ceci de ma vie. Elles allaient toutes dans la même direction vers Ecausinne (Belgique) Et était toujours en formation triangulaire ou en ligne de deux boules.

Au départ nous avons pensé a des Ballons d'air chaud avec une bougie dedans pour les faire volé, puis a des produit fait par des feu d'artifice (il y'en avait eu ce soir la). Mais après quelque minute nous avons avancer. Et je me suis de nouveau retourné pour revoir ce phénomène que je n'avais jamais vu et la il y'avait un objet volant beaucoup plus près que les autres. Ont aurai dit qu'il s'approchait de nous, nous avons donc pu constater sa forme :

Forme Sphérique avec une lumière vive Orange/rouge en forme triangulaire. j'en ai donc profité pour filmé la scène mais malheureusement ceci a été filmé avec mon téléphone donc on dirai que je filme un endroit noir et qu'il y'a une lumière qui bouge.

Ce qui m'as le plus choqué a ce moment c'est que l'objet a question a changé d'orientation sans tourné (a par la lumière qui a tourné extremment vite) et a fait un axe de 90 degrés pour aller dans une autre direction, il n'as pas tourné comme un avion , donc pas en forme de demi-cercle. Il a tourné directement sur place.

Alors je me pose la question... Ovnis? Ou juste la chaleur qui a fait ceci un effet dans le ciel? Je n'ai pas dormit de la nuit a cause de ca... Je me suis trop posé de question. Voilà je n'ai pas vu d'autre témoignage de ceci sur internet alors je viens posé ma question ici... En Esperant trouvé de mes réponse...

Merci d'avance

GodBlessedMe GodBlessedMe
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 11:01:37

Sa peut paraître bizard, mais au moment où je rentre dans mon sommeil profond, si quelqu'un parle je peux savoir ce qu'il va dire après.

Hier par exemple, quelqu'un parlait, et dans ma tête je chantais, et au bout d'un moment j'avais dis en même temps, le même mot de ce qu'il avait dit, et sa l'a refait plusieurs fois.

Je sais je m'explique mal, mais c'est super dur à détaillé, surtout je sais même pas d'où sa vient...

liontuficani liontuficani
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 12:00:59

Quand tu t’endors tu as cette sensation de deviner exactement tout ce qui se passe autour, spécialement juste avant/pendant la phase hypnagogique, non en sommeil profond. C'est normal, sans doute des zones du cerveau qui sont stimulées à cette période et qui ne le sont pas à l'éveil, comme l'impression de déjà vue. Cette sensation arrive aussi dans le sommeil paradoxal, mais puisque c'est notre inconscient qui fabrique le rêve il est logique qu'on ai l'impression de le deviner, j'imagine que le phénomène est assez proche de celui que tu décris.

Pluieverte Pluieverte
MP
Niveau 22
20 août 2012 à 13:36:29

(Ceci est un témoignage d'Ovni)

Il était 23h13, je scrutait le ciel avec ma mère, et après une lumière blanche qui de clignotait pas nous à attirer notre attention, la boule lumineuse blanche se déplaçait horizontalement, elle ne faisait pas de bruit du tout, et je ne peut pas déterminer pendant combien de temps cet boule lumineuse était visible, car elle était partie de l'autre côté de l'immeuble...

Mais le plus bizarre, c'est que plus la boule se déplaçait, plus la lumière s'éteignanit ! :ouch:

Alors ? Ovni ou pas ?

col col
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 16:40:00

Mais... il y à le topic pour les témoignages ovnis... un peu d'effort svp

GodBlessedMe GodBlessedMe
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 16:40:53

Liontuficani je te remercie pour t'es explications ^^ C'est exactement ce que tu décris

pepsikill2011 pepsikill2011
MP
Niveau 8
20 août 2012 à 21:48:25

mes 3 truc passen inapercu

pingouinalive pingouinalive
MP
Niveau 6
22 août 2012 à 15:17:16

GodBlessed, ça me le fait moi aussi mais rien à voir avec le sommeil, des fois, assez souvent je sais pile ce qu'on va me dire genre une 1/2 seconde avent.C'est bizarre.

pingouinalive pingouinalive
MP
Niveau 6
22 août 2012 à 15:19:23

Lion désolé je n'avais pas vu ton message, mais moi c'est tout à fait ça, souvent quand je ne suis pas très concentrer j'ai cette sensation de déjà vécu, la même quand je prédit les mots à venir.Merci pour cette explication !

odst7-bis odst7-bis
MP
Niveau 7
24 août 2012 à 10:24:55

Bonjour !

Bon, même si y'a plus de témoignages depuis le 22, je vais mettre le mien :

Voilà, je viens de déménagger, et dans mon ancienne maison, il se passait des trucs bizarres :

1) l'impression d'être observé, un sentiment d'opression

2) des bruits de pas dans le grenier, personne dedans :ok:

3) une nuit, je me suis levé pour aller aux toilettes (osef de ça :hap: ), et j'entendais la porte du garage s'ouvrir et se refermer à plusieurs reprises, j'ai parlé de tout ce qui m'était arrivé à mes parents, ils m'ont dit que ça leur était déjà arrivé, mais qu'ils ne m'en avait pas parlé pour ne pas me faire peur, bref, des choses comme ça vous sont-elles déjà arrivées ?

:bye:

ZeldaOConan ZeldaOConan
MP
Niveau 9
24 août 2012 à 10:56:23

tu veux être rassurer? moi pas je suis dans un quartier où les maisons sont tous collé donc j'ai pas peur :p

Il y a deux sortes types d'esprits:

-les esprits frappeurs qui vous font du mal volentairement je pense que c'est pas le cas

-Les psynergies des moments passés d'un ancien temps très violent ou des évènements passés importants sont si fortes qu'elles prennent places et réapparaissent elles sont si fortes que ce qui entoure l'ancienne scène de l'évènement les objets autour s'animent et bougent exp: dans ton grenier des hommes sont en train de parler d'argent et l'autre n'est pas content il tue l'autre ben t'entendras des pas et un coup de feu ou un aaaaaaaa les moments passés reviennent quand le silence est là...

mais ils sont inoffensifs enfin ne reçoit pas un objet de toute façon quand tu rentres dans la pièce ou se passe la psynergie elle s'arrête normalement car tu l'interompt voilà j'espère t'avoir aidé ce n'est qu'une psynergie mais c'est rare

odst7-bis odst7-bis
MP
Niveau 7
24 août 2012 à 11:50:33

Ah k, ça devait sûrement être ça :ok: :merci:

Passchendaele Passchendaele
MP
Niveau 17
25 août 2012 à 09:49:16

Vous avez pas peur a cause de cela ? :)

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 80»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment