CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Témoignages en tout genre

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 80»
Page suivanteFin
misterhouse misterhouse
MP
Niveau 9
07 décembre 2010 à 21:42:32

Ta un point noir, genre un pixel, passé à vite comme ça?

Je pensse pas à une halucination mais ce serait peut être tes yeux qui n'était pas bien eveillé.

NikonCoolpix NikonCoolpix
MP
Niveau 36
07 décembre 2010 à 23:55:18

Hum non ça faisait bien 30min que je flemmardais, mais j'avais les yeux bien ouverts. :noel:
J'ai déjà eu des points noirs devant les yeux comme ça arrive à tout le monde, mais là c'était vraiment pas pareil, d'ailleurs j'ai cligné des yeux pour être sûr de ma vision. :(

Sinon pour la taille c'était ça en gros :
http://www.examiner.com/images/blog/wysiwyg/image/file2__UFO2-350.jpg
http://www.ovni-laval.ca/Photos%20OVNI/slides/OVNI_Argentine_028_Santa-Rosa_Province-de-la-Pampa_17-12-2005%5B1%5D.jpg (lamasticot spotted :noel: )

-[Super-Slip]- -[Super-Slip]-
MP
Niveau 7
21 décembre 2010 à 00:11:13

Bonsoir chers amis du forum Paranormal!
Je viens de voir une chose trés étrange en sortant
mon chien dehors. En effet, je regarde le ciel, et
plus particuliérement la Lune, et là que vois je?!
Une mystérieux cercle autour de cette derniére!!
Avez vous vous aussi vu ceci?? Je trouve ca assez
étrange :peur: Quelqu'un pourrait-l m'expliquer cet
étrange phénoméne? Merci :ok:

Aleidan Aleidan
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 19:59:42

Je découvre ce forum , et après avoir lu des trucs plus ou moins intérèssant/flippant ou idiots ( :hap: ) , je poste mon témoignage chelou =)

Alors c'est très simple , un soir , devant mon pc , j'ai eu l'impression que quelque chose m'accrochais du coté droit , à la même hauteur que le nombril , j'ai cru que c'était la chat donc je me tourne , rien. Jusque la j'me pose pas de questions , je me retourne et ma grand mère dit "Toi aussi tu as sentis quelque chose ?" elle ma vu me tourner , et elle ma dit qu'elle avais eu la même chose.

Je ne prend pas ça avec beaucoup de serieux , je ne crois pas vraiment à ces choses la , mais ça ne ma pas empêcher de me posé des questions :)

Sinon , avant elle (ma grand mère) habitais dans une maison très grande et très vielle , et dans le salon , une porte donnais sur le couloir et on pouvais apercevoir l'autre salon depuis , et le chat de temps en temps , se mettais dans cet angle , et fesait de grand yeux ronds , d'un air bizzare , il n'a jamais fait ça ailleurs.

Encore une fois , je pense qu'il y à une explication , mais c'est quelque chose que j'ai toujours trouver étrange :)

Merci de m'avoir lu , et merci d'avance si quelqu'un peut me proposer des explications ;)

singuei singuei
MP
Niveau 7
17 février 2011 à 22:50:47

L'histoire de l'homme en noir est flippante et la derniére aussi quand méme

(L'affaire de l'homme je l'ai vue dans un bois sa faisait flippé,ensuite j'ai appris que une copine avait vue la méme chose avec un couteau dans les mains le pire ces que j'ai trouver du vieille équipement de ferme dans la forét et moi et mon amis y avons touché et ont a entendue du voix démoniaque N'y touche pas suivit d'un léger choc électrique...Moi et mon amie en étant des chasseurs de fantôme amateur y somme allé suite au nombreuse histoire autour du bois)

zolthan zolthan
MP
Niveau 10
18 février 2011 à 13:13:11

C'était un soir chez mes grand-parents.
On discutait du frère de mon grand-père, décédé quelques temps avant cette soirée. Pendant qu'on parlait de lui, la télé a produit un grand crac!. On sursauta tous, et on vint à la conclusion que c'était le plastique de la télé qui avait réagi avec la chaleur (oui, parce que c'était pendant les vacances d'été dans le Var). Ma mère dit alors, pour rigoler, "ouais c'était un fantôme!" et on entend à l'étage des bruits de pas. J'engueule alors ma soeur qui aime me jouer des tours mais il se trouve qu'elle était à côté de moi, ainsi que toute la famille. Mes grand-parents ont alors cru que des cambrioleurs s'étaient introduits dans la maison et montés à l'étage (car la maison est mal foutue: la porte d'entrée est juste à côté de l'escalier, et un mur sépare le salon de l'entrée, donc on ne pouvait pas voir si quelqu'un entrait. De plus, de nombreux cambriolages avaient été fait dans les maisons à côté).

Mon grand-père prend alors une batte de base-ball et ma grand-mère, leur appareil photo numérique pour prendre en flag les voleurs. Ils montent, puis descendent peu de temps après, tous deux pâles. C'est alors que ma grand-mère nous montra ce qu'elle avait photographié: le frère de mon grand-père. Il se trouve que ma grand-mère est medium,et qu'elle avait déjà ressenti la présence de l'esprit, mais ne l'avais jamais vu. Petit détail: l'esprit est apparu juste à côté de mon lit! Vous devinerez aisément que j'ai dormi sur le canapé. En fait, je n'ai pas du tout dormi de la nuit, me réveillant de mon pseudo-sommeil quand un bruit se produisait. Ma grand-mère m'avait confié l'appareil pour mieux regarder la photo le lendemain, alors je l'ai mis au cou grâce à la sangle qu'il avait. Le lendemain, la photo avait disparu. Et je certifie que personne de "vivant" n'a pu toucher l'appareil sans me réveiller car en plus de l'avoir au cou, la batterie était quasi-vide et quand on l'allume, l'appareil fait un bruit d'enfer.

Je vous assure que cette histoire est vraie, et encore aujourd'hui, quand je vais chez mes grand-parents, je vois ou entend des choses bizarres ....

bishop33 bishop33
MP
Niveau 7
19 février 2011 à 10:38:25

Zolthan tu m'fais peur chai pas si jvais retourner chez mes grands parents :peur:

Bon moi c'était il y a 2 ans et demie env. je venais de me cocher il était 23H puis je me suis endormi et pendant mon sommeil j'ai eu un sentiment de peur profonde (alors que je n'ai ni révé ni cauchermardé) je me suis réveillé (3h du mat' env.) et j'alla voir ma mère qui dormait a l'opposé de la maison (je dois traversé un couloir et il y a un escalier qui mène au rez-de-chaussé) et sur le chemin je ne sais pas pourquoi mais j'ai tourner ma tete vers l'escalier et la ...... j'ai vu (1000000000 % ) NO-Fake un homme vetu de noir et d'un bonnet qui me vixait on aurai dit qu'il etait entrain de monté les escaliers un peu comme une echelle et que il était surpris de me voir la :peur: !!! Je suis rester au moins 6 a 8 sec. a le fixé parralisé de peur .... PUIS j'ai foncé a toute vitesse dans la chambre de ma mere , sauté sur e lit et crié "YA UN VOLLEEEEUUUR DANS L'ESCALIEEEEEEEEEEEEEER !!!!!!!!!!!!!!!!!" mon beau-père ces alors levé couru voir ... mais rien il n'y avait absolument rien :question: ....

depuis ce jour je ne me leve plus jamais le nuit chez ma mere et je prend un verre pour pisser la nuit ^^ .

Rappel que cette histoire est totalement vrai .

singuei singuei
MP
Niveau 7
19 février 2011 à 16:12:58

Ouais...J'ai déjà vue pire mais sa doit étre épeurant tu n'a pas besoin d'avoir peur un fantôme ce n'est pas dangereux tant que ce n'est pas un démon ou un potergeist!

NanohaTakamachi NanohaTakamachi
MP
Niveau 10
19 février 2011 à 16:17:38

Tiens un topic ou les gens racontent des histoires. Bof bof. J'en ai lu quelques unes, c'est juste des scénar' de mauvais film. Meme un amateur peut faire mieux.
Bon courage a vous.

singuei singuei
MP
Niveau 7
19 février 2011 à 16:19:58

De un mon histoire est vrais je suis prét à le jurée sur la bible,il y 5 témoin donc.....

MP
Niveau 10
19 février 2011 à 16:27:01

Je suis dieu. JE suis prêt a le jurer sur la bible et j'ai 20 milliards de témoins, donc...

singuei singuei
MP
Niveau 7
19 février 2011 à 19:32:03

Tas rien d'autre à dire?

bishop33 bishop33
MP
Niveau 7
19 février 2011 à 20:17:25

Nan mais ces un pov' type qui rtourne dans sa grotte stou ... :hum:

MP
Niveau 10
19 février 2011 à 20:57:46

singuei... ben je fais comme toi, tu vois. T'as meme pas remarqué? Remets toi en question la.

singuei singuei
MP
Niveau 7
19 février 2011 à 22:43:23

OK ta pas rapport....Si tu viens sur forum pour dire des bétise alors tu :sors:

MP
Niveau 10
19 février 2011 à 23:19:15

Hey hey, c'est pas moi qui vient parler d'un bruit entendu que l'on prends pour un fantome et puis qui ensuite jure sur la bible que c'est vrai hein...

bishop33 bishop33
MP
Niveau 7
20 février 2011 à 10:58:43

alz ces bien tu sais quoi ? va t'cacher :honte:

Raiden_Blade Raiden_Blade
MP
Niveau 16
20 février 2011 à 20:25:30

Bonsoir, je voudrais vous faire part de quelque chose de louche (voire très) que j'ai vécu Jeudi soir. Et je précise qu'il ne s'agit pas d'un fake.

Il était environ 22h30. J'étais en train de jouer à Call of Duty dans le salon. Le canapé est en face de l'écran. De plus, on a aucun mal à voir ce qui se passe derrière en regardant ce dernier.

Bref, jusque là, rien d'étrange en particulier. Ma partie finie, l'écran de chargement (qui était noir) était visible à l'écran. Je mettais ma GBA SP à recharger puis je relève la tête pour regarder l'écran.

Sauf que là, quelque chose m'a vraiment effrayé. La porte de la cuisine (visible avec la télé) s'est fermée et ouverte toute seule. Il n'y avait personne dedans à cette heure-ci, mon père dormant assez tôt. Ayant les boules (et pas qu'un peu), je me suis précipité dans la cuisine pour voir s'il y avait quelqu'un. Mais personne. Je suis alors retourné dans le salon, laissant comme d'habitude la porte de la cuisine ouverte.

J'ai joué pendant 20 minutes environ (oui, je regarde souvent l'heure, sachant que je joue jusqu'à 23h45 en général, sauf le week-end). J'ai débranché ma GBA SP puis je suis monté dans ma chambre pour la déposer sur le bureau. Tout à coup, j'entends un claquement (de porte). Il n'y avait aucun doute là-dessus, je savais ce que ça pouvait être.

Et oui, c'était bien la porte de la cuisine. J'ai encore plus flippé qu'avant. Je suis allé voir si les fenêtres étaient fermées. Elles l'étaient toutes; et ce soir-là, il n'y avait pas de vent.

Ma maison existe depuis 30-40 ans, donc elle date assez. J'ai déjà vécu des choses flippantes, en plus.

Bon eh bien, j'attends vos hypothèses.

Raiden_Blade Raiden_Blade
MP
Niveau 16
20 février 2011 à 20:39:31

Personne ?

MP
Niveau 10
21 février 2011 à 09:10:58

"Et je précise qu'il ne s'agit pas d'un fake. "

LEs messages qui commencent pas "c'pas u nfake" sont en fait des... fakes. :hap:
Mais lisons quand meme. :rire:

"Personne ? "

C'est pas le 15-18 ici, t'attends! :nonnon:

"s'est fermée et ouverte toute seule. "

Oh mon dieu, le syndrome de la porte hanté! :rire:

Bon et?
Moi aussi figure toi que j'ai une porte qui se referme toute seule.
C'est a cause des jointures.
Lorsqu'elle n'est pas totalement ouverte/fermé, ma porte se met a se fermer toute seule, meme sans vent/courant d'air... est ce que je viens flipper ici en croyant qu'elle est hanté ?
Ahlala...

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 80»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment