CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Témoignages en tout genre

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 80»
Page suivanteFin
Arceus19974 Arceus19974
MP
Niveau 45
29 juin 2011 à 23:30:49

L'ordi (j'y suis actuellement) a à ses cotés une imprimante EPSON Stylus SX415, celle-ci s'est allumée TOUT SEULE :peur:
Mais bien sur cela ne s'arrête pas là :peur:

D'un coup sans rien avoir programmé, la machine commence une impression!

Je me penchais pour voir à quoi cela ressemblait, mais je n'y voyais que du noir, ce fût en fait un DRAPEAU PIRATE :ouch: :peur:

Sa s'appelle se faire hacker par un mec qui aime bien s'amuser :rire:

KinderSurcrise KinderSurcrise
MP
Niveau 9
02 juillet 2011 à 13:17:38

Un simple hacker peut-il faire allumer une imprimante? :hap:

Marilyn-Manson2 Marilyn-Manson2
MP
Niveau 10
06 juillet 2011 à 11:45:35

alsoknownas
Posté le 26 avril 2009 à 16:46:18 ben justement j'en ai un(sans preuve )

en fait comme chaque nuit je scrute assez souvent le ciel de ma fenêtre(logique )surtout le matin très tôt avant qu'il ne fasse jour(ovni spotted )une fois j'ai vu un "véhicule" qui semblait être un avion SAUF( )qu'il était bizarre cet avion car bien qu'il fasse nuit j'ai pu voir clairement les 3 lumières(logique en fait puisque c'était la nuit )qui semblait avertir de sa présence dans l'espace aérien comme tout les autres avions SAUF² qu'elles ne clignotaient PAS et qu'en le regardant bien ce truc avait l'air d'avancer d'une manière peu banale mais quand même en direction de l'aéroport de Lyon Saint-Exupery comme tout le trafic aérien dans ce secteur, voila c'est à peu près tout.

pour vous faire une idée ça ressemblait à ça: http://www2.i-services.net/images/membres/2008-03/img_1204724537_578.gif mais sans la lumières du milieu seulement les 3 autres, la seul chose que je puisse AFFIRMER c'est qu'elles NE clignotaient PAS. donc voila aucune preuve ni rien et témoignage très banal en somme en fait il avait l'air d'avancer sur rails et sans propulsion ni moteur à réaction
Lien permanent

Merci, comme j'ai lu ça hier, j'air révé que je voyais ce truc dans le ciel... :( :hap:

Trickroom +> Ca s'appelle une bouteille de Yop avec un visage d'avis de recherche d'une femme coléé dessus... :noel:

Pandora__ Pandora__
MP
Niveau 10
06 juillet 2011 à 12:19:05

Perso, y'a 3-4 ans, quand ma nièce était petite et qu'elle venait à la maison, elle jouait souvent avec les jouets qu'il y avait dans une grande malle dans notre salon, et il est déjà arrivé que des jouets se mettent en marche dans la malle alors que le bouton était en mode OFF. (Bien sur, ça arrivait QUE quand j'étais alone chez moi... -_-)

Y'a environ 3 mois, j'étais encore toute seule (cours par correspondance) vers midi dans le salon, entrain de regarder un reportage sur le paranormal (comme par hasard :peur: ) et j'ai entendu un énorme "BOUM" comme si quelque chose de lourd était tombé au 1er étage. Quand je suis montée (j'ai attendu que mon frère rentre quand même :noel: ) j'ai vu qu'un cadre était tombé d'un mur mais il était au milieu de la pièce..

Ensuite ça m'est arrivé encore une fois, mais ça venait de la cuisine. Là par contre, rien n'était par terre :peur:

Et la dernière fois, y'a à peu près un mois, j'étais avec mon frère devant la télé vers 21h, mes parents étaient pas là, et d'un coup "BOUM" pareil, qui semblait venir du 2e étage, on a sursauté tous les deux en même temps, après on a fait genre "ah y'a un fantome hahaha" mais en vrai on était > :peur: :mort:

Voilà en gros. :hap:

Facouf Facouf
MP
Niveau 7
07 juillet 2011 à 19:04:48

KinderSurcrise
Posté le 22 juin 2011 à 15:38:55
J'ai deux petits "trucs" à raconter

__C'était l'après-midi, vers 14-15h.
L'ordi (j'y suis actuellement) a à ses cotés une imprimante EPSON Stylus SX415, celle-ci s'est allumée TOUT SEULE
Mais bien sur cela ne s'arrête pas là

D'un coup sans rien avoir programmé, la machine commence une impression!

Je me penchais pour voir à quoi cela ressemblait, mais je n'y voyais que du noir, ce fût en fait un DRAPEAU PIRATE

Il m'est arriver la même chose mais avec un dessin de titeuf tout noir :ouch2: je pense que c'est un bug sa peut arriver :oui:

geoffrey-62 geoffrey-62
MP
Niveau 7
08 juillet 2011 à 15:52:45

En revenant d un mariage il y a 4, 5 ans j'ai croisé la dame blanche sur la route ca fessais flipper j'habite en campagne et je peux vous dire qu'a 3, 4 heures du matin c'est vides :peur:

shoninsalope4 shoninsalope4
MP
Niveau 4
08 juillet 2011 à 18:32:21

http://www.megaupload.com/?d=E0G7OKEQ

http://www.megaupload.com/?d=E0G7OKE

ConseillerPH ConseillerPH
MP
Niveau 6
09 juillet 2011 à 12:57:31

Bon, je vais raconter ma petite histoire... (y'en aura deux en vrai)

Donc, hier ma mere eteins le compteur d'electricité pour faires des economies. Plus tard, je vais me coucher, puis ma telé s'allume, je l'eteins, elle se rallume (l'electricité est desactivé)

2eme histoire :

Tout les jours je suis assis sur le canapé et je "sors" de mon corps, en gros je vois mon corp, inerte, et ça fait vraiment fliper :peur:

Ces histoires sont NoFake, meme si je traîne sur le 15-18 :)

LittleGrayMan LittleGrayMan
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 12:01:07

"Plus tard, je vais me coucher, puis ma telé s'allume, je l'eteins, elle se rallume (l'electricité est desactivé)"

Finalement elle est restee allumee?

"Tout les jours je suis assis sur le canapé et je "sors" de mon corps, en gros je vois mon corp, inerte, et ça fait vraiment fliper :peur: "

Sois tu reves, sois c'est un probleme psychologique soit c'est faux.

LittleGrayMan LittleGrayMan
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 12:03:57

"Un simple hacker peut-il faire allumer une imprimante? :hap: "

C'est possible.

Kiulf Kiulf
MP
Niveau 7
11 juillet 2011 à 05:16:31

Dingue tout les fakes sur ce forum :honte:

Momo-Bob3 Momo-Bob3
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 02:09:36

J'y crois pas trop au paranormal mais bon j'espère être éclairer :

Parfois je fais des rêves et des mois après je les vis en vrai, ou alors si j'en fais j'ai l'impression d'avoir vécu ça, je me sens mal a ce moment. :(

Je ne mens pas. :(

Shearer Shearer
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 04:01:47

Une fois j'étais tout seul chez moi, il faisait nuit, ma mère était chez une copine à elle.

J'étais en bas et j'ai entendu l'étagere dans la chambre à ma soeur tomber. Je me suis dis que ça devais être un chat qui a dû renverser des livres...

Mais je commençais à entendre des pas (dans les pieces d'en haut) , puis comme si quelqu'un montait ou descendait les escaliers. J'étais térrifié

Pour me changer les idées, j'allais dehors en pleine nuit pour entendre mes voisins, ça me changeait les idées....

Puis quand ma mère est revenue, avec les phares de la voiture, elle à vu une silhouette la regarder à la chambre où j'entendais marché.

Une fois arrivée dans la maison, ma mère m'a demandée ce que je faisait dans la chambre à la regarder. Mais ce n'était pas moi

Depuis on a déménagé car on a eu pleins d'histoires comme ça là-bas (Fauteuil qui bouge tout seul alors qu'on était tous dessus, pas dans les escaliers, fumée au dessus du toît)

On pense que ça venait de la magie noire.

Mais maintenant dans la nouvelle maison, aucun bruit et heureusement

Mais n'empeche , les boules que j'ai eu
Et j'y repense souvent, c'était grave flippant

_Dragon_Ball_ _Dragon_Ball_
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 11:26:31

Voilà, cette nuit je m'endors comme d'habitude sauf qu'il fait un peu chaud :hap:

Alors je rêve que je suis a la patinoire :rire:

Et d'un coup dans mon rêve je me retrouve allongé.

Et là je sens d'un coup dans le réel ma tête qui va de haut en bas, et d'un coup dans mon rêve je me mets a sortir de mon corps :ouch:

Alors je me dis " ONCHE ONCHE KOM JE SUI EN TRAIN DE FAIR 1 VOYAG ASTRAL :hap: :peur: "

Donc à ce moment là j'étais conscient de faire un voyage astral.

Et là je panique et me réveil, je transpirais comme un fou et j'avais mal partout, la première seconde j'arrivais même plus à bouger :ouch:

Donc j'ai fais une sorte de rêve lucide mixé avec un voyage astral et une paralysie du sommeil :hap:

Donc est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à refaire un VA, parce que c'était franchement génial et j'attendais depuis longtemps d'en faire un :hap:

spartanato113 spartanato113
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 19:34:02

Euh au dernière nouvelle Voyage astral et rêves lucide c’était pas la même chose? :question:
Pour t'aidé à refaire un rêve lucide il y a un très bon Wikibooks:
:d) http://fr.wikibooks.org/wiki/R%C3%AAve_lucide
aussi des liens à la fin de l'article wiki francais:
:d) http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%AAve_lucide
:ok:

_Dragon_Ball_ _Dragon_Ball_
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 20:59:27

Merci pour les liens :merci:

Et non c'est pas la même chose, voyage astral enfaite c'est quand tu pourrais sortir de ton corps et voyager alors qu'en réalité tu reste sur place, et rêve lucide c'est quand tu rêve tout en sachant que tu rêve :oui:

karl34 karl34
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 14:00:23

c'etait l'été dernier moi mon frére et sa copine on n'est parti chez mes grands-parents qui habite une vielle et grande maison sur l'ile de majorque en espagne,jusque la tout va bien,un soir au et rester tard dehors dans les 2h-3h du matin on commence a debarasser la table et alors qu'on s'appreter a rentrer quand au a remarquer une trace de pieds sur la table et elle était trés nette on c'est dit que c'était juste de la terre le lendemain soir la copine de mon frére voulait allez au toillettes qui sont dehors alors moi et mon frére on la accompagné une fois arrivé moi en enfoiré que je suit je decide de les faire flliper en faisant du bruit mais d'un coup alors que je mettaits un peu isollée je vois une sorte de spectre devants moi alors je retourne voir mon frére et l

karl34 karl34
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 14:00:35

desoler bug

karl34 karl34
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 14:08:48

la lumiere qui nous éclairer s'eteint alors ont est partit en courant dans la maison et on est aller se recoucher.dans la nuit j'entends du bruit alors je vais voire et la je tombe en face a un homme habillait en noire et sans visage,finalements au bout d'une dizaine de secondes il a disparu.

voila,je pourrais vous en raconter pleins d'autre mais j'ai la flemme la tout de suite.

Noul Noul
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 21:57:00

Moi il m'etait arrivé quelque chose d'assez etrange un jour mais trop gros pour etre vrai...ou pas. Bref un matin quelques minutes avant de sortir de chez moi je tente d'entrer dans ma salle de bains dans laquelle j'etais quelques instants avant sauf que quelqu'un s'y etait enfermé et allumé la lumiere. Ca ne pouvait etre que ma mere, mon frere ou ma soeur (qui se reveillait generalement juste apres que je sois partie). Sauf que mon frere et ma mere dormaient. Je pars donc en me disant que c'est ma soeur...Sauf que le soir meme celle ci me demande si c'etait moi qui etait dans la salle de bain, je lui reponds que non. En fait il y avait quelqu'un mais c'etait personne...qu'on connaissait :peur:
Bref cette histoire me fait plus rire qu'autre chose aujourd'hui...

Sinon j'ai remarqué que j'avais une sorte d'intuition tres developpé (non je vous promets j'me la raconte pas). Au premier contact avec quelqu'un je peux sentir si cette personne est bonne ou mauvaise (ouais vous allez me dire c'est juste que j'aime pas sa gueule mais non c'est pas ca, il arrive meme que parfois y'a des gens que j'aime pas et pourtant je sens que ce sont de bonnes personnes). J'ai constaté que jamais je ne me suis trompé jusqu'ici...c'est pour ca que je n'ai que de bonnes frequentations. Et je peux aussi sentir quand il va arriver quelque chose de nefaste (j'arrive a sentir si je vais rater un exam ou pas par exemple :oui: ) comme une dispute ou l'arrivée d'une personne qui n'etait pas prevue ou encore d'autre trucs comme ca...
Si vous me prenez pour une folle je le comprendrais :rire2:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 80»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment