Ce n'est pas une faute d'orthographe. Tu remarqueras que je n'ai pas fait attention a ton ortho. Mais bon, encore une fois, inversion des roles avec ton "pauvreté blablabla , preuve blablabla"... Typique.
Tu n'as pas répondu a un seul de mes messages, tu fais tout le temps du HS et de la provoc', ce qui démontres clairement une incapacité a raisonner.
Et cesse de me faire rire avec ton "récit sortant de l'ordinaire", si chaque personne devait poster un talc ou malc a chaque fois qu'elle vit un truc qu'elle ne comprend pas, on aurait 100 topics par jours et par personne. Rien que ce matin, en me réveillant, j'ai entendu une 10aine de bruits distincts, dont 3 qui provenaient de ma chambre, mais je n'ai pu en identifier aucun. Vite faisons 10 topics/messages sur le forum PARANORMAL pour demander a des gens ce qu'ils en pensent. Mais surtout, quand ils me donneront une réponse, surtout... les insulter, dénigrer, et nier tout ce qu'ils disent. C'est essentiel! Bon ben...
J'ai répondu à tout. C'est toi qui veux pas voir les réponses parce que ca t'arrange pas. Je t'ai expliqué par A+B pourquoi les explications donnée n'étaient pas crédible DANS CE CAS CI. Tu ne veux pas les voir, c'est tout, mais c'est écrit noir sur blanc. Si tu sais pas lire, c'est un autre problème. Et si ca te gène que des gens voit du paranormal dans des choses qu'ils ne comprennent pas, je réitère ma proposition, va voir ailleurs. Ya surement un forum "Science" va la bas. Qu'est ce que tu fous ici?
(Sinon on remarque ce que j'avais cité comme technique du boulet classique encore, t'es merveilleux dans un sens Je te dis que tu dénigre tout l'monde, hop, tu me répond "ouais tu dénigre". Plus tu répond, plus tu t'enfonce dans la médiocrité. Je ne t'ai jamais fais argumenter quoi que ce soit, encore moins apporter des preuves quelconque, et pourtant, c'est ce que tu demande à tout le monde. Tu es drôle, en un sens.
Et dernière précision importante, je n'ai insulté personne. Ce n'est pas mon genre. Tu remarquera d'ailleurs que je traite tout l'monde avec courtoisie sur ce forum, hormis ta personne. Ce qui est normal, puisque tu n'es ici que pour discréditer les gens et leur envie de croire en quelque chose que toi, tu as décidé d'ignorer. J'sais pas moi, trouve quelqu'un abrutit, monte une secte "anti paranormal" part sur une île ou le net ne passe pas, et arrête de nous casser les noix, merci encore d'avance
"J'ai répondu à tout. C'est toi qui veux pas voir les réponses parce que ca t'arrange pas."
Voila ce a quoi tu n'as pas répondu:
"Question qui gene? Ou bien tout simplement question stupide a laquelle j'ai deja repondu 100 fois et qui montre que tu ne sais pas ce que c'est que ce forum? "
"Ou tu vois que je n'y accorde aucune importance?
AHhh nul part. Je n'accorde aucune valeur aux explications des "croyants" de ces phenomenes. (comprendre: Explication :fantome, e.t. , tk etc... )
C'est differents. "
"Inversion des roles encore une fois.
Ouvert d'esprit = sceptique.
Fermer d'esprit = croyant. "
"Le paranormal a une definition point. "
"Tu es venu et nous a raconter ton histoire, donc a partir de la... "
""Je suis le seul a vivre cela", c'est courant pour se sentir "different des autres". Mais malheureusement pour toi, tu n'es pas le seul. "
"Et ca, je le passais jusqu'a present (sans parler du paragraphe pathetique d'apres), mais stp arrete de troller! "
"
C'est pas fait pr decredbiliser le temoignage mais le cote paranormal du phenomene.
Le mec vient ici esperant avoir une reponse de fantomes ou autres, alors forcement, lorsqu'un type voit un fresbee dan le ciel... "
"C'est bien parce que j'accorde de l'importance que j'y reponds. "
"PARLER DU PARANORMAL. "
"Ici on a la preuve claire et nette que tu ne sais pas ce que c'est que le forum paranormal. "
"Deja repondu dans le message auquel tu es censé repondre.
Bref, tu perds encore en credibilite. "
"C'est valable pour toi aussi alors. "
"Aucun rapport avec mon message. "
Même pas un seul mot sur tout cela.
Le plus important en somme.
Mais je peux continuer:
"Qui réfute les "preuves" des croyants. C'est différent.
Un croyant croit qu'avec un témoignage ou une photo, il détiens une preuve, or ce n'est pas le cas. C'\est un élément. "
"Paranormal = inexpliqué par la science actuellement. "
"C'est sur que le lit qui bouge un peu cela sort de l'ordinaire. "
"Encore une fois la confusion règne dans ton esprit.
Tu confonds ouverture d'esprit et fermeture d'esprit. Scepticisme et croyance. "
"Ben pourquoi pas.
Ca arrive. "
"Je vois, encore un "je doute de tout".
"Ah bon? Donc en disant "peut etre une fissure" je te tourne en ridicule? "
"Ah ben excuse moi, donc c'est quoi qui fait bouger ton lit?" (Parce qu'après tout tu viens sur un forum PARANORMAL pour poser la question je te ferais remarqué.)
"Ben non t'as mal compris... "
Tout cela est aussi sans réponse.
Donc avant de dire "j'ai répondu a tout", assure toi que c'est bien le cas.
" Je t'ai expliqué par A+B pourquoi les explications donnée n'étaient pas crédible DANS CE CAS CI. "
Non. Le "je fais pas de machine a 1h du mat'" c'est pas une explication.
T'habites en maison? Immeuble?
Le "ma mere" ... tu vis seul avec ta mere?
Pourquoi un camion ne peut pas passer chez toi? Moi aussi je suis dans une impasse assez dur d'acces pour poids lourd, mais parfois un camion passe, pour livrer les voisins, ou bien pour un chantier dans le coin.
La fissure du lit? La encore aucune explication, tu dis juste "ca se remet en place tout seul". Ben oui cela peut figure toi, a forcer de bouger l'emboitement se refait tout seul. Etc... etc... etc...
Tu vois, il faut préciser et aussi analyser...
"Tu ne veux pas les voir, c'est tout, mais c'est écrit noir sur blanc. Si tu sais pas lire, c'est un autre problème."
Je ne te le fais pas dire.
" Et si ca te gène que des gens voit du paranormal dans des choses qu'ils ne comprennent pas, je réitère ma proposition, va voir ailleurs."
Si cela te gène de savoir que j'ai DEJA répondu a cela, ben ne me fais pas la moral en me disant que je ne sais pas lire. Ok?
" Ya surement un forum "Science" va la bas. Qu'est ce que tu fous ici?"
Deja repondu a cette question.
Donc idem, ne me fais pas la moral avec ton "tu sais pas lire blablabla".
"(Sinon on remarque ce que j'avais cité comme technique du boulet classique encore, t'es merveilleux dans un sens "
Sinon on constate que tu continues a troller, mais bon...
"Je te dis que tu dénigre tout l'monde, hop, tu me répond "ouais tu dénigre"."
Ou je denigre tout le monde?
Regarde mon 1er message:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-209164-18-0-1-0-temoignages-en-tout-genre.htm#message_335122
Oh mon dieu comme je te denigre.
Regardons ton premier message :
"
Bref, aucune explication tout à fait rationnel ne semble convenir" ( en ayant oublier la moitié des explications)
Mais surtout ton dernier long paragraphe:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-209164-18-0-1-0-temoignages-en-tout-genre.htm#message_335142
Maintenant, voyons, mon 2nd message... non aucun denigrement.
Voyons le tiens:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-209164-18-0-1-0-temoignages-en-tout-genre.htm#message_335273
"C'est un réel plaisir de te retrouver dans une conversation à sens unique "
"C'est vrai que c'est super crédible comme explication. "
"Je n'adhère à aucune religion, aucun courant philosophique particulier. " (alors que ca n'a rien avoir)
"c'est tourner tes interlocuteur en ridicule. Certainement dut à une frustration, de la à savoir laquelle... " ( Niveau trollisme on ne fait pas mieux.)
"
Et ta dernière phrase prouve bien tout ca" ( Ma derniere phRase : FORUM PARANORMAL. Mais bon... )
"
Peut tu m'expliquer, si tu n'accorde aucune valeur à aucun phénomène dit "paranormaux", pourquoi tu traine sur ce forum, dont l'intitulé est "paranormal" ? Non, vraiment, j'avoue que ca m'intrigue. " ( Deja expliquer pourquoi.)
"'ai bien compris que tout ceux qui ne vont pas dans ton sens, et considère comme "étrange" certain phénomène qui PEUVENT avoir une explications dans certaines circonstance sont des troll. " ( C'est pas pour cela, et je l'ai DEJA expliquer, mais bon... joue les aveugles)
Bref...
" Je ne t'ai jamais fais argumenter quoi que ce soit, encore moins apporter des preuves quelconque, et pourtant, c'est ce que tu demande à tout le monde. Tu es drôle, en un sens."
Des preuves de quoi? C'est TOI qui a vecu l'experience pas moi. Comique va.
"Et dernière précision importante, je n'ai insulté personne. Ce n'est pas mon genre. "
Deja rien qu'en ignorant tout ce que j'ai mis au debut de ce message, mais en me repondant quand meme, tu m'insultes.
Ensuite rien qu'en me provocant, ne me lisant pas, me faisant dire ce que je n'ai pas dis, m'agressant, me rabaissant (genre le truc sur la frustration etc... ) et j'en passe, tu m'insultes aussi...
Donc bon, no comment quoi. JE suis venu, j'ai posté un message sans ton hautain, sans rien, et toi t'es venu pour m'agresser... alors n'inverse pas les roles.
"Tu remarquera d'ailleurs que je traite tout l'monde avec courtoisie sur ce forum, hormis ta personne."
Tu remarqueras que lorsque je t'ai repondu, dans les 2 premiers messages ( donc 4 si on compte les 2 tiens) , les miens etaient sympa, calme, posé, les tiens, insultants, trolliste, provocateur, hs... je dis ca... je dis rien hein! Ehem...
" Ce qui est normal, puisque tu n'es ici que pour discréditer les gens et leur envie de croire en quelque chose que toi, tu as décidé d'ignorer."
Tu vois, si tu LISAIS mes messages tu constaterais que ce n'est pas pour cette raison la, mais bon, comme t'as decider de jouer l'aveugle.
" merci encore d'avance "
MErci a toi. Et je croyais que t'avais clos la discussion?
Arretez ...
Pas besoin de ça pour pourir le forum
Ouep tracasse j'arrête^^
Et j'ai même pas lu son dernier message. Ça sert pas à grand chose, puisqu'il débite toujours la même chose.
Place à un nouveau sujet. En espérant quand même qu'il s'abstienne de réagir, puisque ses interventions ne servent strictement à rien dans le cadre de ce forum.
Peace.
Ah ouais obligé quand même de répondre la dessus/
3Non. Le "je fais pas de machine a 1h du mat'" c'est pas une explication.
T'habites en maison? Immeuble?
Le "ma mere" ... tu vis seul avec ta mere?
Pourquoi un camion ne peut pas passer chez toi? Moi aussi je suis dans une impasse assez dur d'acces pour poids lourd, mais parfois un camion passe, pour livrer les voisins, ou bien pour un chantier dans le coin. "
T'es vraiment ignorant ou tout simplement un peu simplet, toi?
Oui, j'habite seul avec ma mère, oui, je vis dans une maison isolée, oui, dans ma rue y'a aucun camion, et surtout pas à une heure du mat. Jte dis, apprend à lire, puis reviens me voir
Bisous poulet ;)
"
Et j'ai même pas lu son dernier message. Ça sert pas à grand chose, puisqu'il débite toujours la même chose."
N'importe quoi encore une fois.
Mais comment peux tu le savoir puisque tu ne lis même pas.
" puisque ses interventions ne servent strictement à rien dans le cadre de ce forum.
"
Ignore moi si tu ne veux pas me répondre, mais par pitié arrête de troller.
"T'es vraiment ignorant ou tout simplement un peu simplet, toi?"
Vas-y! Allez! Continue!
"Oui, j'habite seul avec ma mère, oui, je vis dans une maison isolée, oui,"
" dans ma rue y'a aucun camion, et surtout pas à une heure du mat. "
T'en sais quoi? T'as une route a proximité, non? Donc bon...
"Jte dis, apprend à lire, puis reviens me voir"
Vaut mieux cela que de ne pas avoir de reflexion du tout.
Maintenant si tu veux encore troller a insulter, provoquer, faire du HS, ne pas lire mais repondre, ne pas voir le contenu, ne pas reflechir, fait le, mais bon, cela n'aide pas ta credibilite.
C'est moi le chef cochon j'ai la queue en tire bouchon
Du saucisson au ragout il y en a pour tous les gouts
Je sais sa n'a rien a faire la , ce n'est pas logique , mais c'est dans le même genre de contexte débile que votre conversation
Chocobo raconte ce qu'il a vecu , et on ne lui repond pas pour l'enerver en disant n'importe quoi
Te fout pas de la gueule du monde franckisted... Toi et t'es 3 ou 4 pseudos different etes une armée de troll !
La plupart du temps c'est horrible de lire tes postes, tellement tu es méprisant !
Avec des forumeur dans ton genre, il n'y a aucun plaisir a discuter sur le forum paranormal....
Debranches ton pc quelques jours, tu vas voir, y a de la vie dehors.
C'est le post "Témoignages" pas le post blabla! Tu m'étonnes que les mecs créent des topics pour leurs témoiganges celui-là est massacré! y a du ménage à faire!
"Te fout pas de la gueule du monde franckisted... Toi et t'es 3 ou 4 pseudos different etes une armée de troll !"
Amen
Et on peut passer à autre chose hein, c'est juste que je ne supporte pas le mépris dont il/elle fait preuve.
So, Next subject!
"Te fout pas de la gueule du monde franckisted... Toi et t'es 3 ou 4 pseudos different etes une armée de troll !"
Tu parles pas de moi la j'espere ?
Sinon ... Est-ce que le fait que mon ordi s'allume seul en pleine nuit est paranormal
Peut etre le fantome d'un geek
Badskoal, encore une fois, il faut que vous arrietiez de voir du meprisant partout. Comme ici, Chocobo par exemple a vue du méprisant dans mes messages lui étant adresser, pourtant en lisant le début de la discussion, ce n'est clairement pas le cas. Donc stop a vos films hein. Mais bon, vous êtes tellement de mauvaise foi, et ton message le prouve. (Bouletisme aigu... )
Chocobo, quelle mauvaise fois. Non seulement le mépris c'est TOI qui l'a fait ( je l'ai prouvé dans un message auquel tu as juste répondu par une insulte quelconque.), mais en plus, t'as juste éviter l'essentiel de mes messages. C'est d'un pathétisme.
Grave, j'suis trop pathétique comme gars.
On peut passer sur un autre sujet, "discuter" avec toi ne m'intéresse pas le moins du monde. (Autant être franc)
Décidément, je t'ai surestimé.
LittleGrayMan Posté le 10 juillet 2011 à 12:01:07 !"Plus tard, je vais me coucher, puis ma telé s'allume, je l'eteins, elle se rallume(l'electricité est desactivé)" Finalement elle est restee allumee?"Tout les jours je suis assis sur le canapé et je"sors" de mon corps, en gros je vois mon corp, inerte, et ça fait vraiment fliper " Sois tu reves, sois c'est un probleme psychologique soit c'est faux
pour la premiere je l'ai eteint et elle s'est plus allumée et pour le truc ca doit etre un rêve
(Desole, je suis en qwerty, il n'y a pas d'accent)
J'ai une seule histoire a raconter. Un truc qui m'a plutot marque. Rien que d'y repenser je sens que mes yeux deviennent humide... Pourtant j'ai 20 ans et ca s'est passe quand j'en avais 11.
A cette epoque de mes 11 ans donc, j'etais partit en juillet dans une colonie Montagne, pres de Chamonix dans les Alpes.
La colo durait 3 semaines et diverses activites etaient proposees, comme par exemple escalade, canyoning, etc... ET, Mer de glace.
La mer de glace, quelque chose que j'aurais aime faire...
Et d'ailleurs, pour l'inscription aux activites, tout se deroulait le matin, avant de prendre le ptit dej', les animateurs sont avec leur fiches et nous demandent ce qu'on veut faire, en nous montrant les activites disponibles.
Comme dit plus haut, j'avais tres envie de faire la mer de glace, et je vois qu'il reste une place de libre (Yatta )
Je demande donc a le faire, mais une nana juste derriere moi me demande si je peux lui laisser la place, puisqu'une de ses amies y va deja.
Bon, apres tout, je connaissais personne qui y allait, et il restait plus de 2 semaines, j'aurais une autre occasion.
Je lui cede donc ma place par galanterie
A la place, je prends une activite randonnee en montagne. Restait plus que ca... Tant pis !
La radonnee commence vers 9h. On prend un bus en bas du centre (fallait marcher un bonne vingtaine de minute quand meme) qui nous ammene a une sorte de telepherique.
On embarque tous dans 2 telef different, j'entre dans le 2eme avec un animateur et 2 gosses.
D'un coup, pour aucune raison (tout comme c'est en train de se passer a partir du moment ou je commence ce nouveau paragraphe) les larmes se sont mises a couler. Je n'avais aucune raison, je ne savais pas pourquoi ca se passait, et ca ne voulait pas s'arreter.
Pour une raison que je ne connais pas non plus, je regarde ma montre. 10h12 exactement.
Arrive en haut, les larmes s'arretent. A ce moment, je n'avais toujours pas compris ce qui s'etait passe..
La journee se deroule tranquillement, bien qu'aujourd'hui je n'ai plus aucun souvenir de cette randonne, je me rappelle pourtant les evenement qui ont suivit.
Retour au camp, on nous apprend que le groupe partit a la mer de glace est dans l'infirmerie. Personne ne comprend pourquoi. Personne, sauf les animateurs qui ne voulaient rien nous dire.
Neanmoins, cela leur etait impossible de nous cacher la verite : Durant l'activite mer de glace, il y a eu un accident.
Un roche de plusieurs tonnes est tombe.
On nous raconte l'histoire:
Il parcourait son chemin plutot lentement, laissant le temps a tout le monde de se mettre a l'abri. Tout le monde, sauf une personne ; la fille a qui j'ai cede ma place.
Probablement tetanisee, elle n'a pas bouge d'un centimetre, et ce qui a du arriver arriva. Elle fut completement ecrasee par les tonnes de roches.
Personne n'a rien pu faire. Lorsqu'ils ont remarque que la fille n'avait pas bouge, il etait trop tard. Ils etaient bien trop loin pour venir l'aider. Ils n'ont pu que voir la masse rocheuse tomber sur elle.
Cet evenement s'est deroule des le debut de l'activite. Elle est decedee aux alentours de 10h.
Mais je crois connaitre l'heure exact. A mon avis, il etait 10h12.
Que s'est-il vraiment passe pour que je me mette a pleurer tout seul ? Pourquoi ? Y a-t-il eu quelque chose qui a fait que j'ai pu ressentir ce drame ? Une sorte de communication avec l'ame de la fille et la mienne ?
N'etant pas croyant, je doute enormement, bien que c'est pour moi la seule explication qui me vient en tete.
Sans mentir, en redigeant ce pave, 5 larmes me sont coules le long des joues. Aujourd'hui encore, 9 ans plus tard, en y repensant, les larmes viennent toutes seules.
Paix a son ame.
C'est un sens cacher de l'être humain qu'on connais pas encore,comme une mère qui sens que son enfant a un problème.
Enfin c'est u nressentiment au fond de nous pplusse au moins.
Koulia, moi-même qui suis de nature sceptique et qui est à la base hostile à toute croyance paranormale ( d'ailleurs, ce forum est pour moi un bon sujet de rigolade ), je ressens quelque chose de bizarre après avoir lu ton histoire. En effet, ton histoire m'a l'air criante d'honnêteté.
Je n'ai pas l'impression que tu mens. Surtout que tu n'exagères pas, j'ai l'impression que tu dis les choses comme si tu les avais toi-même vécues.
Alors soit, tu es un très bon écrivain, et je te conseille de continuer sur cette voie, soit tu dis la vérité et dans ce cas là j'en tremble...
Elle est bien ton histoire Koulia, c'est mignon.