CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide pour bien débuter : ICI

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 49»
Page suivanteFin
-Sparky- -Sparky-
MP
Niveau 10
19 juillet 2004 à 02:14:52

hey, salut SquallRSV, sa fait longtemps que je t´ai pas vu!

PS: je suis mouche0987!

Auron_61 Auron_61
MP
Niveau 4
19 juillet 2004 à 19:23:54

j ai pas compris comment on fait pour déterrer c´est avec quel outil et où???merci d´avance

-Sparky- -Sparky-
MP
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:49:07

je te prirai de répété ta question, je ne comprend rien...

À moins que tu parle du site d´enfouissement? Si c´est le cas, je vais te guider: pour y aller, c´est l´autre bord de la rivière où ta ferme se situe, tu te dirige vers le nord après avoir passer à côter de la ferme de vesta, et de marlin, Célia habite là aussi. Puis rendu au bout tu rentre dans dans le site, et tu parle au gars, il se nomme Carter, il va te demander si tu veux fouiller... tu répond que tu veux des expliquation, il va te l´expliquer et va te donner l´outil pour déterrer les objets!

Auron_61 Auron_61
MP
Niveau 4
19 juillet 2004 à 22:36:47

merci beaucoup!!! :-):-) :-)

Auron_61 Auron_61
MP
Niveau 4
19 juillet 2004 à 22:46:26

et je voudrais aussi demander même si vous y avez répondu dsl mais combien de temps faut-il attendre avant qu´une vache que l´on a acheté puisse faire du lait parce que ça fait déjà plus de 10 jours et il y toujours un point d´interrogation quand je lui demande et je voudrais savoir aussi combien de temps doit-on attendre pour que l´oeuf eclose?

SquallRSV SquallRSV
MP
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:48:03

Je suis désolé, mais je me suis trompé en disant 10 jours. En fait, c´est 70... Vraiment navré.

( il faut qu´elle grandisse, puis il faut la mettre enceinte...)

@+++

-Sparky- -Sparky-
MP
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:05:57

Je vais expliquer en détail encore une fois ^^

Bon, quand tu achete une vache tu doit attendre qu´elle grandise. Sa prendra 30 jours.

Ensuite Il faut que tu la mette enceinte. Tu vas à la même place que tu à acheter ta vache.

Tu choisi la section animaux, mais tu fait va dans Miracle Potion, ensuite tu aura 2 choix:

-Farm´s Bull
-Other´s Bull

Si tu as un taureau qui a atteind sa maturité ( qui est fertile), pour qu´il soit fertile, sa prend 30 jours, tu choisi Farm´s Bull, ta vache et ton taureau et hop^^

Si tu n´as pas de taureau, tu prend Other´s Bull, et tu choisi ta vache et hop^^ ( attention, ta vache doit être grande!)

ensuite elle deviendra enceinte, et quand elle aura accouché ( au bout de 40 jours), elle donnera du lait!

De rien, sa m´a fait plaisir de t´aider!

:pacg: -sparky- :pacd:

Auron_61 Auron_61
MP
Niveau 4
20 juillet 2004 à 20:20:14

combien de temps faut-il nourrir le veau avec le lait de sa mere?

-Sparky- -Sparky-
MP
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:22:12

tout le temps qu´elle en donne^^ ( 5 jours)

djegamer djegamer
MP
Niveau 4
20 juillet 2004 à 20:28:00

Venez vous exprimez sur " VOTE : LES PERSOS LES PLUS BEAUX" svppppppppppppppppp

DARKBOW DARKBOW
MP
Niveau 8
21 juillet 2004 à 09:41:48

:ok:

Avia Avia
MP
Niveau 4
22 juillet 2004 à 14:13:33

salut tout le monde!!! Moi, je viens du Canada et un de mes ami ma fait découvrir harvest moon, mais j´ai 2 problème ( 1 problème et 1 questions en fait) j´espère que vous pourez me répondre.
1- Il y a des animaux avec un foular dans le cou qui se promène dans la ville ou cachée, je voudrais savoir a quoi il serve, mais je croit qu´ils sont des animux de compagnie comme le chien.
2-Je ne peux plus nourrir mes animaux qui vivent dans une ferme, quand je m´approche de la machine, sa fait toujours look alors je ne peux plus en prendre et il sont tané de se nourir dehors, que faire?

merci d´avance ( je suis en été en année 1)

Avia Avia
MP
Niveau 4
22 juillet 2004 à 14:15:50

désolé, j´ai fait une faute dans animaux

SquallRSV SquallRSV
MP
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:28:35

Salut Avia!

Pour répondre à tes questions : les animaux qui se balladent dans la ville du genre : tortue, petit chien, lézard et blaireau ? ??

Apparament, le petit chien ( chihuahua) Carter te l´offrira dans le 6 eme chapitre si tu as déterré toutes ses tablettes anciennes... Mais personnes pour confirmer.

Pour le lézard, il faut être ami avec mukumuku et en hiver, sortir de sa maison ( la maison de notre avatar, pas celle de mukumuku) vers 7H45 PM pour le recevoir.
Darkbow à réussi lui!

Pour la tortue et le blaireau, la tortue... aucune idée.

Pour le blaireau, j´ai vu sur un site qu´il faudrait offrir à Marlin tous les fruits et légumes de génération 1 ( pas les hybrides) de catégorie S

( c´est à dire tomate S, Pomme S, Banane S ect ect... en clair toutes les graines qu´il vends mais les fruits en S)
Et il te récompensera en te donnnant le blaireau, car tu es un bon agriculteur...

Pour ton problème de foin, j´avais eu le mêm problème, mais à l´envers! ( que " Take") Mais finalement c´est parce que mon perso était mal positionné!

Essait de te mettre plus haut par rapport à o´endroit ou le foin doit descendre!

@+++

Avia Avia
MP
Niveau 4
22 juillet 2004 à 14:32:58

merci beaucoup SquallRSV!!! Je vais essaiyer le foin tout de suite, bye!

SquallRSV SquallRSV
MP
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:38:22

:bye: A mon avis c´est ça, moi aussi j´avais flippé! Re-post si ça marche ! :ok:

@+++ Et bon jeu! Moi j´essais de donner les fruits S à Marlin, mais il à pas l´air plus content que ça...

( faire des cadeaux à ce mmpà_"é´àùù£%£^=¨+0 ! ! ) J´espère que l´astuce est bonne!

Avia Avia
MP
Niveau 4
22 juillet 2004 à 14:38:52

ca a pas marcher!!!! Je suis bien centrer ou bien en avant, mais ca marche toujours pas :snif2: tu croit que sa peut etre un problème de cassette, un bog?

leeloo5 leeloo5
MP
Niveau 4
22 juillet 2004 à 14:42:50

Bonjour Avia,

C´est peut-être parce qu´il n´y en a plus.
Tu as pensé à en couper avec ta sickle dans le champs ?

SquallRSV SquallRSV
MP
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:43:36

T´es sure??? Argh... c´est dur d´expliquer par les posts...

Disons que voilà ton mur

!
!
!
!
!

Sur ce mur de la grange, il y a l´endroit ou tombe le foin

!
! F
! L
!
!

Le F : représente l´endroit ou tu prend le foin
Le L : c´ets l´endroit ou tu " Look"

Essait donc de te rapprocher du mur du haut :

-----------
!
! F ( toi)
! L
!
!

J´espère que ça sera assez précis comme shéma!

@+++

Avia Avia
MP
Niveau 4
22 juillet 2004 à 14:52:34

Rebonjour SquallRSV et bonjour Leeloo5, quand je vais a l´endroit ou SquallRSV me dis, sa écrit rien pentoute! Ca doit être ca, y doit pu avoir de foin. Comment ont fait pour en mettre dedant? je vais essayer et si ca marche pas, je penserait a un autre solution et j´essaiyerait, j´ai rien a perdre en coupant du foin!

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment