Je résiste pas à poser le 100eme message!
:cont
ent::content::content::content:
Merci Squall
l´ennui c´est que j´ai déja donné du good fooder et utilisé le milker, mais peut-être pas assez longtemps...
merci encore
J´ai des petites questions :
J´ai acheté une poule, que fois je faire pour qu´elle me rapporte du fric ?
Qu´est ce que je leur donne a bouffer et comment ?
Après combien de temps les tomates poussent ? (les graines que j´ai planté dans la terre très fertile)
Quand le vendeur revient ? Et sinon ou je peux vendre ?
J´ai été dans la reserve de bouffe, et il me dit que j´ai un message du gars ( me rapelle plus son nom) comme quoi je dois retiré du fric, c´est quoi et comment exactement ?
merci !
pour la poule, donne lui a manger, caline-la deux fois par jour et elle devrait bientot commencer à pondre. tu vendras les oeufs, ca te donnera de l´argent.
pour les tomates, arrosées deux fois par jour elles mettent environ 7 ou 8 jours, d´après moi.
pour vendre, c´est soit chez Van le vendeur, soit tu vas dans la batisse en face de l´étable ( la reserve de bouffe comme tu l´appelles^^), et tu ouvres le coffre bleu. Tous les produits inscrits dans l´écran du haut sont vendables en les passant dans l´écran du bas.
L´argent qu´on t´annonce est automatiquement transféré dès que tu lis le message, donc tu l´as deja
Ah merci OK, mais je donne quoi a manger à la poule ?
Tu lui donne du " bird feed". Tu peux en commander grace aux cahier qui se trouve à coté de la boite à bouffe lol!
Pour que tes poules rapportent de l´argent, eelles donnent des oeufs chaque jour. La méthode est d´acheter une et un coq et de faire éclore un oeuf ( quand la place est libre dan le fertilizer) et de vendre chaque jour les autres. Quand le poussin est né, si c´est un male, attend qu´il devienne adulte pour le vendre 450 G, si c´est une femelle, garde là pour augmenter la production.
PS : un sac de bird feed est suffisant pour 6-7 jours voir plus si tu fait sortir les volailles dehors.6
@+++
Tu lui donne du bird feed que tu peux commander grace au cahier à côté de la boite à bouffe.
Le meilleur moyen, c´eyts d´acheter une poule et un coq et de faire eclore les oeufs
Si le poussin est un male, vend le quand il sera adulte et cela te rapportera 450 G.
Si c´esrt une femelle, garde la pour augmenter la production d´oeufs.
@+++
Posez vos questions!
@+++
voila jai eu le jeu hier aprés midi et ji pige ke dale alors comment on fé pour planter.ou est ce kon stocke le lait et pis ou est ce kon trouve les plantes pour se nourrir et nourrir son chien
Pour planter, il faut d´abord utiliser la " hoe" ( que tu trouve dans l´atelier à côté de la graange) sur la parcelle de terrain là ou tu veux planter... Un seul coup suffit!
Pour stocker le lait : le mettre dans la boite qui se trouve dans la " tour" en face de la grange et de l´atelier ( pour vendre)
POur le garder pour soit, c´est dans le même batiment, mais dans le grand frigo ( j´en reve un frigo comme ça ARF!!!) qui se trouve au fond.
Pour nourrir ton chien, les plantes se trouvent dans ta concetion ( derrière le poullailler pour t´en situer une...) mais il y en a aussi plein d´autre dans la ville ( villa ou vit lumina et romana... près des jumeaux ect...)
SquallRSV Posté le 13 juillet 2004 à 09:32:00
Pour planter, il faut d´abord utiliser la " hoe" ( que tu trouve dans l´atelier à côté de la graange) sur la parcelle de terrain là ou tu veux planter... Un seul coup suffit!
daccord mais je la prend mais jarive pas a bécher avec kan je suis sur une parcelle ca me met juste"look"
merci pour tes otres conseils
Je dit bien la " hoe"... Pas la sickle... Et puis met toi bien au dessus de la parcelle de terre...
Je vois pas d´autres solution !
ok merci
moi g 1 tite question!! enfin 3...
-dabor dan la 2eme anné kan on a la nouvelle maison dedan il y a 1 frigo mé y ser a koi? eske notre femme cuisine ou y fo le faire soi mem??
-g 1 vache et 1 taureau depui assé lonten et y fon pa de veau!! on fé commen pour lé faire niké?lol
-et pui commen on fé pour avoir d plantes de qualité S?? parck moi jen é qur d qualité B!!
merci de repondre @++
Le frigo c´est comme la table... les chaises...
C´est un décor
Pour faire hum-hummer les vaches et taureau, sauf que t´aille en fait le commander ( comme là ou t´achete tes animaux, outils ect....)
Et commande du miracle cow potion, a se moment t´as deux fois : Farm´s Bull et other bull´s
Choisis farm et clique sur le nom de ton taureau ( je sias pas comment tu l´as appelé, disons Rocco )
Ca sera gratos, plus ke 40 jours à attendre...
Pour les plantes de qualité S, faut se servir de Tartan et lui faire faire des plantes hybrides.
Mélange tes graines B avec une fleur qui pousse en hiver ( upseed je crois ou un truc dans le genre) ET voila : graines S! Mais l´hybridation peut foirer alors sauvegarde!
Une autre méthode consiste à mettre du fertiliser :
-5 fertilisers pour faire passser de B à A
-10 fertilisers pour faire p
Salut, j´ai une question bête mais...je vais la poser quand même !
Je vois que la plupart d´entre vous sortez régulièrement vos poules dans le champs, ça économise du bird feed mais comment on fait après c´est super chiant pour les retrouver(ben oui on peut pas les siffler ! ), idem pour les oeufs qui sont paumés après dans le champs...
Autre question : je viens de passer à la deuxième année, il paraît que NIna est morte et que son mari doit donner une nouvelle canne à pêche mais où est -il passé, il y a le docteur maintenant à la place de leur maison ? !
Dernière petite chose ? On est sencé avoir une influence sur le futur mêtier de notre fils ? Si oui il faut faire quoi , lui montrer des objets en rapport ?
Merci Squall si tu peux répondre
pour le problème avec les poules, il suffit que tu les laisse à l´intérieur pour les voir, donc les oeufs aussi seront très facile à retrouver, et si ya plein d´oeufs sur ton terrain, tu pourrait tout couper l´herbe et tu les trouvera ( sa sera long)...
Pour la maison de Galen et ( Nina), elle est situé près de la maison de Vesta, avec son beau-frère et Célia, C´est une toute petite maison avec une tombe ( celle de Nina) en avant... et pour ce qui est de la canne à pêche, tu devais être ami avec Galen lors de la première année, sinon tu ne l´aura jamais et ensuite tu va le voir à cette emplacement ( il est devant la tombe de Nina vers 6:00-6:30 et si tu lui parle quand il est là il te proposera un jeu)
Pour les poules, il n´est pas nécéssaire de les mettres dans herbes dans le pré.. Laissez les seulement devans le poullailer...
Pas de prob pour les retrouver!
Petit N´hésitez pas à poser vos questions!