on attends tous le guide deuxième année !
Merci pour les remerciement! Ca fait toujours plaisir, n´hésitez pas si vous avez d´autres questions!
PS : Ne me remerciez pas pour me dire que vous me remerciez que je vous ait remercier lorsque vous m´avez remercier sinon on s´en sorira pas!
Salut, Logiquement après combien de jours ( j´offre des fleurs très souvent) notre personnage et une des filles se marie ? merci!
je voudrer me marié comen on fé? é g acheter un toro ya pa lonten jaimerer savoir comen avoir un vo é sil en fon tou sel on la dan kombien de ten merci de repondre
Pour te marier il faut que tu donne la plume bleu a la fille ( si elle a tout les coeurs dans son journal intime)
La plume bleu tu vas l´avoir les 1ers jours d´été je crois
ok merci mé ta pa repondu a mon otre kestion ki été de savoir comenn fer un vo é si il le fé otomatik o bou de combien de ten on lora ? é osi sé tu de bone recete pour ke notre personag mang car tou se ke je lui fé il naime pa merci de repondre vit
Des recettes y en a sur la 1ere page même de se topic...
D´ailleurs, si tu avait lu ce topic avant de poser toutes tes questions, tu en aurait posé 10 fois moins car pratiquement tout ce que tu te demandais se trouve dans ces pages....
@+++
et je te prirai de mieux écrire jojo0301 je ne comprend rien du tout
Je rapelle aux nouveaux que ce topic est devenu un topic d´aide, alors n´hésitez pas à poser vos questions!
Heu dragooooon à raison jojo, le language " sms" ça va un moment, après ça saoule lol!
@+++
Moi!! Moi j´ai une question squell !
Comment je fais pour que ma vache me donne du lait ?
Cool, alors il faut que tu la rendes enceinte avant...
T´as deux solution : tu vas dans " order" ( j´espère qu´un grand comme toi sais ou ça se trouve.... le cahier..)
Tu vas dans miracle potion et tu as deux choix :
-farm´s bull
-other bull
Si tu as un taureau, choisi farm bull, le nom de ton taureau et " HOP!"
Par conbtre, si tu n´as pas de taureau va dans " other bull" mais cela te coutera 2500 G"
Après tu attends 40 jours, un veau va naitre et la " moman" donnera du super lait ( il faudra que tu nourrisse le veau avec)
Bon jeu
Merci beaucoup SquallRSV . A bientot !
Juste un petit
Topic d´aide ------> Posez vos questions
@+++
Je suis toujours dispo pour répondre à vos questions
@+++
PS : le guide en 1ere page comporte quelques erreurs.
La version " améliorée" se trouvera bientôt sur le site http://groups.msn.com/HM-NGC
@+++
vivement le guide de la deuxième année !
lut,
vala j ai un tit souci, je suis a la 3eme annee et un soir en parlant a mon fils il etait en train de se demander si kate voulait bien lui apprendre a " tie to tie" dans le dico il dise que c est lacer ou attacher, est ce que mon fils " tourne mal" et veux se faire des couettes comme elle? lol je dois m inquieter? ou peut etre avez vous une autre traduction de ce " i wonder if kate will learn me how to tie to tie"
lut moi aussi j´ai une question!!j´ai eu la hoe du docteur et la sickle de vesta!!!j´voudrai savoir si il ont des capacité spécial comme l´arrosoir de romana???
thx
Désolé de te contredire Squall, mais la miracle potion(si t´utilises pas ton toro) c 2500G pour une vache NORMALE et ça peut aller jusqu´a apeupré 6000G pour une star
Salut!
J´ai quelques questions...
1- Je vais bientot acheter une nouvelle vache ( Star). Dans combien de temps me donneras t-elle du lait? ( ET je sais déja que pr l´autre c´est au bout de 40 jours et que apres ca prends un taureau)
2- Quelle est la meilleure technique pour passer le plus rapidement ( pour économiser temps et argent) possible avec le fertilizer pour passer d´un légume B à un S? Et pour les arbres?
3- Dans ton guide tu dis que l´on ne doit pas acheter de fertilizer au début du jeu. Vers quand c´est le bon moment pour investir dans cela?
Merci d´avance!!!
Exactement Torc, tu as raison! ok: Le prix devient horriblement cher pour les vahces Star! Donc : achetez des taureaux.
Au fait, n´hésite pas à me contredire si je me trompe!
Pour povtruf ( lol le pseudo ! !) Ne t´en fais pas, celà veux juste dire qu´il est plus proche de Kate que de Lumina dans sa vie amoureuse!
( C´est juste une petite phrase pour savoir ses gouts...)
Pour Gouttemer, le temps que mets une vache à donner du lait est de = 30 jours pour arriver à sa majorité puis 40 jours de gestation... ( ou l´inverse, je ne suis pas sur)
Mais la moyenne est de 70 jours... ( oui, c´est très long...)
Pour passer de B à S, la meilleure technique reste Tartan :
En hiver, ramasse de fleurs nommées " Upseed" et mélange la avec un sac de graine : voilà pour le S !
Pour monter avec l´engrais, il faut en mettre 10 pour monter à S ( 5 pour A) avec ( des légumes et fruits)
Pour les arbres : c´est une 30taine : juste pour le niveau A! ( 30 de plus pour le niveau S...)
Sachant qu´il faut en mettre tout les jours ( pas 60 d´un coup...) Il y a donc un timing à respecter!
Pour investir dans les fertilisers, c´est lorsque l´on se lance dans la partie du jeu la plus passionnante : Faire des plantes hybrides avec Tartan! Evidement, vu les chiffres cités plus haut, il faut de l´argent... Mais cela reste très utile lorsque l´on a plus de " UPseed"
Mais pour la 1ere année, c´est totalemnt inutile, car les fruits S, ne rapportent qu´infiniement plus que les fruits B...
La meilleur tactique, c´ets de faire une seule plante S de chaque sorte, et de faire deux sacs de graines puis de replanter les sacs S... ect ect
Mais lorsque l´on est " pété de thunes" le problème ne se pose pas!!!
@+++
( désolé d´avoir répondu si tard mais je jouais a CS ché un pote... )