CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide pour bien débuter : ICI

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 49»
Page suivanteFin
Silver_33 Silver_33
MP
Niveau 18
14 juillet 2004 à 23:09:48

on attends tous le guide deuxième année ! :lol:

SquallRSV SquallRSV
MP
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:10:23

Merci pour les remerciement! Ca fait toujours plaisir, n´hésitez pas si vous avez d´autres questions!

PS : Ne me remerciez pas pour me dire que vous me remerciez que je vous ait remercier lorsque vous m´avez remercier sinon on s´en sorira pas!

:lol: :rire: :rire: :rire:

reinaldo75 reinaldo75
MP
Niveau 4
15 juillet 2004 à 00:09:07

Salut, Logiquement après combien de jours ( j´offre des fleurs très souvent) notre personnage et une des filles se marie ? merci!

jojo0301 jojo0301
MP
Niveau 4
15 juillet 2004 à 00:14:31

je voudrer me marié comen on fé? é g acheter un toro ya pa lonten jaimerer savoir comen avoir un vo é sil en fon tou sel on la dan kombien de ten merci de repondre

Kishu Kishu
MP
Niveau 4
15 juillet 2004 à 00:16:15

Pour te marier il faut que tu donne la plume bleu a la fille ( si elle a tout les coeurs dans son journal intime)
La plume bleu tu vas l´avoir les 1ers jours d´été je crois :)

jojo0301 jojo0301
MP
Niveau 4
15 juillet 2004 à 00:23:25

ok merci mé ta pa repondu a mon otre kestion ki été de savoir comenn fer un vo é si il le fé otomatik o bou de combien de ten on lora ? é osi sé tu de bone recete pour ke notre personag mang car tou se ke je lui fé il naime pa merci de repondre vit

SquallRSV SquallRSV
MP
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:30:10

Des recettes y en a sur la 1ere page même de se topic...

D´ailleurs, si tu avait lu ce topic avant de poser toutes tes questions, tu en aurait posé 10 fois moins car pratiquement tout ce que tu te demandais se trouve dans ces pages....

@+++

Dragoooooooooon Dragoooooooooon
MP
Niveau 7
15 juillet 2004 à 04:26:35

et je te prirai de mieux écrire jojo0301 je ne comprend rien du tout

SquallRSV SquallRSV
MP
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:02:47

:up: :rire2:

Je rapelle aux nouveaux que ce topic est devenu un topic d´aide, alors n´hésitez pas à poser vos questions! :ok:

Heu dragooooon à raison jojo, le language " sms" ça va un moment, après ça saoule lol!

@+++

OneBadBandito OneBadBandito
MP
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:06:47

Moi!! Moi j´ai une question squell !

Comment je fais pour que ma vache me donne du lait ?

SquallRSV SquallRSV
MP
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:09:41

Cool, alors il faut que tu la rendes enceinte avant...

T´as deux solution : tu vas dans " order" ( j´espère qu´un grand comme toi sais ou ça se trouve.... le cahier..)

Tu vas dans miracle potion et tu as deux choix :

-farm´s bull
-other bull

Si tu as un taureau, choisi farm bull, le nom de ton taureau et " HOP!"

Par conbtre, si tu n´as pas de taureau va dans " other bull" mais cela te coutera 2500 G"

Après tu attends 40 jours, un veau va naitre et la " moman" donnera du super lait ( il faudra que tu nourrisse le veau avec)

Bon jeu :ok:

OneBadBandito OneBadBandito
MP
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:29:54

Merci beaucoup SquallRSV . A bientot !

:bye:

SquallRSV SquallRSV
MP
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:33:01

Juste un petit :up:

Topic d´aide ------> Posez vos questions

@+++ :ok:

SquallRSV SquallRSV
MP
Niveau 10
17 juillet 2004 à 18:46:52

:up:

Je suis toujours dispo pour répondre à vos questions :ok:

@+++
PS : le guide en 1ere page comporte quelques erreurs.

La version " améliorée" se trouvera bientôt sur le site http://groups.msn.com/HM-NGC

@+++

viewtifuljoette viewtifuljoette
MP
Niveau 5
17 juillet 2004 à 22:13:59

vivement le guide de la deuxième année :-)!

povtruf povtruf
MP
Niveau 1
18 juillet 2004 à 16:44:53

lut,
vala j ai un tit souci, je suis a la 3eme annee et un soir en parlant a mon fils il etait en train de se demander si kate voulait bien lui apprendre a " tie to tie" dans le dico il dise que c est lacer ou attacher, est ce que mon fils " tourne mal" et veux se faire des couettes comme elle? lol je dois m inquieter? ou peut etre avez vous une autre traduction de ce " i wonder if kate will learn me how to tie to tie"
:question:

Lars_Wool Lars_Wool
MP
Niveau 3
18 juillet 2004 à 17:26:05

lut moi aussi j´ai une question!!j´ai eu la hoe du docteur et la sickle de vesta!!!j´voudrai savoir si il ont des capacité spécial comme l´arrosoir de romana???

thx

Torc02 Torc02
MP
Niveau 10
18 juillet 2004 à 19:13:09

Désolé de te contredire Squall, mais la miracle potion(si t´utilises pas ton toro) c 2500G pour une vache NORMALE et ça peut aller jusqu´a apeupré 6000G pour une star

Gouttedemer Gouttedemer
MP
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:00:58

Salut!
J´ai quelques questions...

1- Je vais bientot acheter une nouvelle vache ( Star). Dans combien de temps me donneras t-elle du lait? ( ET je sais déja que pr l´autre c´est au bout de 40 jours et que apres ca prends un taureau)

2- Quelle est la meilleure technique pour passer le plus rapidement ( pour économiser temps et argent) possible avec le fertilizer pour passer d´un légume B à un S? Et pour les arbres?

3- Dans ton guide tu dis que l´on ne doit pas acheter de fertilizer au début du jeu. Vers quand c´est le bon moment pour investir dans cela?

Merci d´avance!!!

SquallRSV SquallRSV
MP
Niveau 10
19 juillet 2004 à 02:13:32

Exactement Torc, tu as raison! ok: Le prix devient horriblement cher pour les vahces Star! Donc : achetez des taureaux.
Au fait, n´hésite pas à me contredire si je me trompe! :ok:

Pour povtruf ( lol le pseudo ! !) Ne t´en fais pas, celà veux juste dire qu´il est plus proche de Kate que de Lumina dans sa vie amoureuse!

( C´est juste une petite phrase pour savoir ses gouts...)

Pour Gouttemer, le temps que mets une vache à donner du lait est de = 30 jours pour arriver à sa majorité puis 40 jours de gestation... ( ou l´inverse, je ne suis pas sur)

Mais la moyenne est de 70 jours... ( oui, c´est très long...)

Pour passer de B à S, la meilleure technique reste Tartan :

En hiver, ramasse de fleurs nommées " Upseed" et mélange la avec un sac de graine : voilà pour le S !

Pour monter avec l´engrais, il faut en mettre 10 pour monter à S ( 5 pour A) avec ( des légumes et fruits)

Pour les arbres : c´est une 30taine : juste pour le niveau A! ( 30 de plus pour le niveau S...)

Sachant qu´il faut en mettre tout les jours ( pas 60 d´un coup...) Il y a donc un timing à respecter!

Pour investir dans les fertilisers, c´est lorsque l´on se lance dans la partie du jeu la plus passionnante : Faire des plantes hybrides avec Tartan! Evidement, vu les chiffres cités plus haut, il faut de l´argent... Mais cela reste très utile lorsque l´on a plus de " UPseed"

Mais pour la 1ere année, c´est totalemnt inutile, car les fruits S, ne rapportent qu´infiniement plus que les fruits B...

La meilleur tactique, c´ets de faire une seule plante S de chaque sorte, et de faire deux sacs de graines puis de replanter les sacs S... ect ect

Mais lorsque l´on est " pété de thunes" le problème ne se pose pas!!!

@+++

( désolé d´avoir répondu si tard mais je jouais a CS ché un pote... :oui: )

:bye:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment