salut!!!J´ai 2 questions
1)pour de vrai, y meurent ou pas? Arrêtez de me niaisez, je joue plus a cause de la mort de Nina mais mon ami ca ne le dérange pas de continuez.
2)ece qu´il y a des personne qui meurent a part Nina et peut être Galen?
Merci encore
Sivouplait...vous pouvez repondre!
A quoi ?
a mes 2 questions!
Dsl moi je sais pas.
Bon, j´ai commencé ce jeu hier, et le guide a été bien utile, merci. J´ai un peu peur de trouver le jeu ennuyant et répétitif, j´espère ne pas le lacher rapidemment...
Je volais savoir si les persos du village ont une vie réglée sur els mêmes horaires et tout ça durant tout le jeu ? Genre à 8h00 pm untel passe tjs à tel endroit ?
ça pourrait être marrant ( oui, très long aussi) de faire les plannings de chaque personnages...
Si certains ont des infos sur le déroullement des journées des gens, ce serait cool de les mettre ici !
Salut Squall!
Est-ce qu´il faut être ami avec Takakura? ( bon je sais il tourne la tete quand l´on passe a coté de lui) mais je ne suis pas sure s´il est nécessaire de lui donner des cadeaux...
Gouttedemer
Pour Avia, tu as l´air de vriament vouloir savoir la réponse et je me sens mal de poster un mess en t´ignorant... Mais bon c´est que... Je ne connais pas la réponse...
qelqe qestion
1.somme nous obliger de couper l´herbe du pré
2.on peu t´on deterer des objet pour nami et komen fait on
3.komen fait on pour avoir tu fion
je vien d´avoir le jeu
encor 2 qestion qe j´ai oblier
4.komen donner a manger o chien
5.je n´arrive pa a pecher des poisson pouver vous m´aider
1) Non, tu n´est pas obligé, quoique . .. Il faut quand meme le fair de temps en temps sinon tes animaux n´auront plus rien à manger si tu ne les sort pas .
2) Tu dois fair des fouilles, va voir Carter l´archéologue, il te donnera les outils dont tu as besoin .
3) Tu veux dire du FOIN non ? ? Ben il faut couper l´herbe dans ton pré . .
Non non Gouttemer, ya pas besoin d´être ami avec lui. Ca sert à rien de lui faire des cadeaux ( de toutes façons, il n´a jamais rien accepté de ma part)
Pour être sur d´avoir Tartan, je suis juste passé chez lui plusieurs fois durant l´année deux...
Par contre, la scène n´arrive que le soir. Donc parfois, il faut " camper" devant sa baraque pour ne pas le louper!
Pour Steeve N-4 , Et bien, non les personnages ne font pas toujours la même chose... ( ils ne font pas réellment grand chose mais...)
Par exemple, Van le marchand qui passe normalement le 3 et le 8 d´une saison. Peut parfois ouvrir son magasin le 2 et le ranger le 4!
Ca dépendra de ses occupations. Quand il arrive en ville, de temps en temps, il ira rendre visite à Carter ou à Tim...
Voici l´exemple le plus flagrant, mais cela vaut pour les autres PERSonnages... même si ils sont moins utiles..
@+++
En fait, la méthode pour pêcher dans ce jeu est assez étrange...
J´ai donné l´explication dans la page 1...
Mais je répète :
Tu jettes ta canne dans l´eau ( seulement le fil... pas la canne entière, faut pas être con non plus... )
Et tu attends une vingtaine de secondes. Si après ce laps de temps, rien n´a mordu, ressort la ligne et relance là... Car parfois le jeu " bug" et aucun poisson ne mords ( je t´assure OBB)
Donc, quand un poisson mords, il ne donne que de petits coups.... C´est au moment ou ou entend " SPLAAAATCH" qu´il faut appuyer sur A.
MAis pas tout de suite! Attend, que le Bruit SPLAAATCH soit fini, avant d´appuyer ( environ 1 seconde après le bruit)
Si tu tires tout de suite, le poisson t´échappera. Voilà la technique pour pecher... Var c´est vrai que moi au début, j´ai eu du mal...
@+++
j´ai reussi a pecher 1 poisson merci et encor une qestion de moi
6.on peu t´on voir si nami m´aime bien(je voudrai me marier avec elle)
7.pk daryl ne pren pa mon poisson
7.sur la notice fr de HM il y a marquer Yde la manette entrainer le chien quan moi le le fai sa fait rien
6) Tu peux voir combien elle a de coeur pour toi dans sa chambre ( lorsqu´elle y est ! ) sa chambre se trouve dans l´hotel ou Ruby habite.
7) Il n´accepte de prendre tes poissons que s´il est dehors et pas a l´interieur de chez lui ( il m´est pourtant arrivé qu´il en accepte meme en étant chez lui mais ca m´est arrivé qu´une fois) .
8) Moi non plus je ne sais pas, je crois que c´est impossible .
encor moi
j´arrive pa aler dan la chambre de nami c bien o 1er etage porte de gauche ou il y a les chinois dans l´immeuble la journne
Il faut que tu y ailles à 9h:00 am. Elle est dans sa chambre de 9h:00 am à 9h:10 am il me semble... Dpnc il faut faire vite!