pouvez vous me dir qi es muku et il donne qoi et qan
merci
Mukumuku est une sorte de Yéti que l´on trouve en hiver aux alentours de l´arbre où habitent Nik, Nak et Flak. Selon la rumeur, il est censé nous donner un lézard si on est ami avec lui. A vérifier.
Il ne faut donner que des fossiles a NAmi... Elle n´accepte rien d´autre! Et encore moins les fleurs!
Qu´est ce qu´elle peut être chiante...
@+++
Erreur... Nami accepte les fossiles ( tu l´as déja dit), les plats cuisinés ds la cuisine ( sauf les plat ratés) et les fleurs, mais seulement celles qui poussent en automne...
Bon j´ai p-t tort, si oui faites moi signe!
g reussi a avoir enfin les 4 coeur avec nami et il a accepter de se marier
slt wally ma donner kom objet 1 wool clippers et a qoi sa ser
apre avoir une vache et taureau il vau prendre qel potion et les fair fonctionner komen et apre qan la vache est encainte vau t´elle lui construi 1 truc si oui sa serai qoi et komen fait-on pour le construire
merci
Désolé hm-2, j´avais pas vu ta question!
Les wool clippers que te donne Wally, je pense que ça rend plus heureux tes animaux... Mais je n´en suis absolument pas sur!!
Quand tu as ton taureau et ta vache, tu vas dans " order animal" et là tu choisi " miracle Potion"
Ensuite tu fais " farm bull´s" tu choisi le nom de ta vache que tu peux mettre enceinte et ensuite tu choisi le nom du père ! !
Ne t´en fait pas, ce sont les nains qui s´occupent de construire l´enclos. Mais durant les 5 premiers jours après la naissance du veau, tu dois le nourrir avec du " Moomoo milk"
Meme si il parait que c´est inutile
@+++ Bon jeu!
si tu veu savoir comen avoir un veau si tu a un toro et une vache c simpl....en faite tu va ds la tour et tu fai com dabitude mai kan tu clik sur Magic potion il y a deu option ( me rapel plu d nom dsl) et tu fai loption ke tu ne fai po dabitude!(je croi ke c cel du ba)...et on te propose de fair inséminer une de tes vache avec un de t toro!!
ensuite kan ta vache est préte a avoir son veau, c les lutin ki viendron tou seul pour isoler la vache!!
Voila jespér avoir pu taider!
merci
pourqoi la vache ne veu + faire de lait et
pour avoir le veau faut-il attendre qe le taureau grandisse
tu parle de kel vache? ta vache te donnera du lai selelmen apré ke son peti soi né!
pour ke ton toro puisse fair fair des petio a tes vache il fo atendr kil soi adulte ( 20 ou 30 jour je c plu...)
la du tou debu ne veu + fair de lai
C´est normal hm-2, ta vache ne donne tu lait pendant environ 40 jours après qu´elle ait eu un veau!
Maintenant, il faut que tu mettes enceinte ta vahce ( avec la méthode citée plus haut) et que tu attende que le petit naisse.
En fait, les vaches ne donnent du lait qu´une année sur 2... Et comme il est impossible de mettre enceinte 2 vaches en même temps...
Il est donc inutile de posséder plus de 2 vaches...
Comme ça, on observe un roulement... une année sur deux en fait.
Finalement, les moutons sont peut etre moins rentables... Mais ils servent à compléter les places manquantes dans la grange!
A+++
PS : Ce topic est un topic d´aide, N´hésitez pas à poser vos questions
merci et j´ai vu qe on peu marchander pour dimunier les prix aupre de van mai komen on fai
Il te suffit simplement de refuser l´offre qu´il te fait , ca marche quelque fois.
J´en suis à la 4ème année ( j´ai fais 4 fois le cycle des saisons - d´ailleurs le diary indique " year 2" comment ça se fait ? ).
Le personnage a pris de l´âge.
Ma femme dit toujours la même chose. Comment peut-on faire évoluer la relation ? ( à part donner des tas d´objets qu´elle aime, ect)
Le fils est artiste. Comment faire évoluer la relation ? ( il s´en va ? ...)
J´ai la ferme qui est très rentable, tout marche bien. Peut-on acheter des objets pour meubler ?
Bref, au bout de 4 ans, qu´on a femme, enfant, ferme et animaux au top, quel intérêt au jeu ? ( le jeu dure t-il vraiment 30 ans ? !)
Merci !
Personne pour m´aiguiller ?
pouvez vous me dir en qoi es douer l´enfant de nami
Bonjour Ryoga_Toocky,
La phase de jeu dure en réalité 10 ans.
Voici les chapitres et leur durée :
1. The Beginning = 1 an
2. Happy Birthday = 2 ans
3. Happy Harvesting = 3 ans
4. Happy farm life = 2 ans
5. The journeying Chapter = 1 an
6. The Twilight Chapter = 1 an
Tu dois plûtot être dans ta 5ème année : 2ème année d´Happy Harvesting.
Je n´ai pas trouvé le moyen de faire évoluer mes relations avec Muffy ( elle change pas de discours) et notre fils ( plutôt effronté et y´a pas moyen d´en faire un fermier ! )
Comment sait-tu que ton fils est artiste ? Moi j´en suis à la 6ème année et il n´a pas encore choisi son futur métier. Si tu veux en savoir plus sur ton fils, jète un oeil à son journal intime.
Tu peux acheter un vase auprès de Van, le marchand ambulant, lors du 4ème chapitre.
Tu peux te lancer dans l´agriculture ( avoir toutes les plantes et arbres de qualité S et effectuer toutes le recettes du jeu et régaler tout le monde)
Trouver les 6 tabletes pour obtenir le Chihuahua ( à vérifier)
Entretenir tes relations avec tes amis, jouer au mini-jeu des jumeaux...
L´intérêt est, je pense, d´assister au final