CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide pour bien débuter : ICI

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 49»
Page suivanteFin
boulederiz boulederiz
MP
Niveau 3
11 août 2004 à 19:43:51

J´ai le jeu depui pa tré longtemp alors plise répondé a mé keslke kestion:

1)Comment avoir le cheval,cette kestion a déjà été demandé,nous somme le 3 dans la saison en été je né pas u le cheval que devé me donné Takukara ( ou 1 nom dan se jore)é pourtant g u la plume,keske je fé ?

2)Avec ki en priorité je dois me fére des amis?

3)Avec ki é t´il le mieu de se marrié?Je compte me marrié avec Célia mais j´ésite !

4)Kel nom avé vous donné a votre ferme ?

:lol:

Et Puis vive les boule de riz ! ! :dehors:

boulederiz boulederiz
MP
Niveau 3
11 août 2004 à 19:45:56

Plise répondé ! !!!

boulederiz boulederiz
MP
Niveau 3
11 août 2004 à 19:50:07

D´accord on a le droit de raconté sa vie de HM,lol;répondé a mes kestions.
Et g l´intention de me marrié avec Célia je pense que c la plus accésible

SquallRSV SquallRSV
MP
Niveau 10
11 août 2004 à 19:53:16

Désolé, boulederiz, j´étais sur un autre forum.

Alors pour le cheval, ne t´inquiète pas, Takakura te le donnera durant l´été mais pas forcément le 1er ( je me susi gouré... :snif2: ) Essait juste de ne pas lui donner trop de chose à aller vendre en ville ( genre du lait) car sinon tu risque de retarder l´échéance!

Pour les amis... Moi je me suis fait rapidement Ruby, pour les herbes qui se dupliquent.....

Et puis le couple, Nina Galen pour la canne à peche plus grosse.

Ensuite il y a le musicien ( trop facile) Mais pas très utile.

Mais le plus important reste à mon avis Daryl pour le seed maker.

Ensuite, je me susi fait Vesta et Marlin pour que mon gosse ait plus de chances de devenir agriculteur. Ensuite il faut ke tu voi par rapoort à ce tu veux que ton gosse fasse plus tard.

Pour les femmes, je préfère Celia pour que mon gosse devienne agriculteur ( decidement : c´est de l´élevage loooool :-))) ) ! !!
Mais au début je l´ai choisi pour la beauté alors c´est comme tu veux :ok:

Ma ferme s´appelle : Dragon´s Farm ! ! J´aime bien :coeur:

Bein quoiiiiiiiiiiii ! !!! :( :-)))

@+++ et bon jeu!

boulederiz boulederiz
MP
Niveau 3
11 août 2004 à 19:57:12

Merci ! !d´accord g 1 liste a fére des amis ! !
g choisi ossi Célia pour la boté,mé elle sert à kelke chose elle ! !! :lol:

P.S.Ton aide ma bocou aidé pour l´anné 1chapitre 1 ! !

boulederiz boulederiz
MP
Niveau 3
11 août 2004 à 20:03:04

1 otre kestion,peut ton choisir le nom du fiston?
Kan notre personnage mourra ( on a le temps) et ce que le jeu sera fini ou on s´occupera du nain ki sera devenu . ....celon le futur??

Et kelke chose d´otre:le cheval on s´en occupe otant k´une vache?on peut en avoir k´1?

boulederiz boulederiz
MP
Niveau 3
11 août 2004 à 20:07:35

Si je métté marié avec Nami,ou l´otre en koi sa oré changé a par l´apparence du nain?

Moi ma ferme s´apelle : Harvest Ferm:
Ferme des récoltes ! !!(de l´enfer et du bonheur)

SquallRSV SquallRSV
MP
Niveau 10
11 août 2004 à 20:10:50

Oui, heureusement que l´on choisir le nom du merdeux ( tu comprendra vite pkoi j´utilise ce surnom affectif....... :sarcastic: )

Bein quand notre personnage meure, c´est le game over...... Et c´est bien dommage ! On a l´impression qu´avoir élevé le gosse n´a servi à rien :(

Pour le cheval, il est beaucoup moins capricieux qu´une vache! :ok: Apparement, d´après une étude poussée sur 1 an par une autre poersonne du forum ( dsl me rapelle plus ki c´est, mais je le salue au passeg :rire2: )
Il serait meme inutile de le nourrir! Mais je le fiat quand meme pour le principe :ok:

On ne peut en avoir qu´un et l´on ne peut pas faire de courses de cheveaux avec....

Merci, pour ton remerciement ( pfffff trop nul ça) Ca me fait toujours plaisir :content:

Bon jeu ! ! @+++

SquallRSV SquallRSV
MP
Niveau 10
11 août 2004 à 20:15:12

Si tu t´étais marié avec Nami, ton gosse aurait été roux et un peu moins souriant que les autres momes ( bizarre bizarre...... vraiment..... :rouge: )

Pour Muffy, je ne sais pas du tout quelle tete il peut avoir, mais selon la logique il devrait etre Blond!

Sinon, cela chaneg par rapport au chances qu´il a dans ses futures carieres. :

L´enfant de Celia sera bon dans l´agriculture et les animaux ( fermier)
Celui de Nami, sera plus apte à devenir scientifiques
Et enfin celui de Muffy sera apte à devenir Athlete ( il sert à rien lui....... :lol: Désolé MDRRRRRR ! ! )

Voilà, au fait, vive les ApriliaRSV1000 R :lol:

J´(adore ton pseudo MDR ! !! :lol:

@+++ Bon jeuy!

boulederiz boulederiz
MP
Niveau 3
11 août 2004 à 20:17:42

OK ! encore merci :rire2:
Et je te remerci de t remerciment que je rmerci ( je peu etre chiante quand je veu ! !même si j sui 1 fille :rire2: )
Bizare pour la course de chevau,y´en n´a ki dise que sa éxiste mé j t croi ! !! :rire2:

boulederiz boulederiz
MP
Niveau 3
11 août 2004 à 20:21:51

tu parle de mon pseudo?? :rire2: je le trouve con :rire2: Nina meurent dans le jeu et son mari i meuren ossi?Normalement je devré pa dire sa car on é sur le Forum de HM,mais vive les FF
( final fantasy) et y´en a ki connaisse apparement ! ! :rire2:

SquallRSV SquallRSV
MP
Niveau 10
11 août 2004 à 20:26:27

Cool, une fille de plus ! ! HM en attire pas ma lapparement ! :content:

Au fait, trop de :rire2: Tue le :rire2: . ...

Bein Nina meure, mais Galen ne meure pas apparement ( lui aussi c´est un coriace ! ! )

Puis pour la course de cheveaux, elle serait disponible en likant la GBA et le jeu HM : AFMT ( je sais plus le nom exact! ) A la console NGC... Faut que je demande à natsume ( qui est revenu de vacances cool :cool: ! !

Enfin, pour les final fantasy... Squall devrait te dire quelquechose ! :ok:

Mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! !! :(( C´est un topic sur HM nom de zeus ! !!

@+++ Salut ! !! :salut:

boulederiz boulederiz
MP
Niveau 3
11 août 2004 à 20:26:44

1 otre kestion ( gniark gniark gniark j´adore l késtion,meme si elle sont nul ! !!)Le cleps i sert a koi franchment ? ???? :question:
moi je lui donne pas a mangé sa m´en fé plus ! !!
( gniark)et pk l´autre celui ki est envahi de mouche et ki é tou noir,n´accepte jamai la bouffe k j lui donne,il é peu etre cannibale a prét tou? :ouch:

boulederiz boulederiz
MP
Niveau 3
11 août 2004 à 20:29:45

hors sujet,mais ici y´a pas 1 forum mais pas sur les jeux vidéo?ou on peu parlé?
le cleps fo l bouffé c le seul moyen d´avoir + de bouffe ! !

SquallRSV SquallRSV
MP
Niveau 10
11 août 2004 à 20:33:30

Pour le chien, vraiment aucune idée, j´ai vu un screenchot on le héros le faisait tenir sur ses pattes arrières... Mais personne n´a réussi à trouver comment faire !

Il y a une technique dîtes par ( je ne sais plus ki non plus.... Désolé, mais je le salut également! ) Il faut le faire courrir derrière soit pendant un petit moment pour qu´il soit joyeux... Mais rien de plus ( il affiche un coeur quand on le fait courrir :-d )
Sinon, il sert parfois à empecher que Murrey ne te vole pas de la bouffe dans ton frigo...

Pour parler de lui tiens, il n´accepte rien.. Pas de cadeaux, mais parfois il fait la manche, si tu lui donne de l´argent il te remercie... Mais rien de plus !
En fait, il est juste la pour faire de la distraction!!!! Et bizarrement tout le monde l´adore :lol:

Mais seulement en virtuel... Je pense pas que bocoup de mond aimerait le vori roder près de chez soit..... :sarcastic: loooooooooool :lol:

@+++

boulederiz boulederiz
MP
Niveau 3
11 août 2004 à 20:38:21

avré dire sa c dé questions aukel le décore il fo fére attention:
1)A koi sert la barque sur la plage?
2)Découvre t´on de nouvo endroit,par éxemple pour aller cherche de nouvelle graine..?
3)A poar donné la plume a koi serve les nain,elfes,enfin les petit truc dans le maison pour nain

SquallRSV SquallRSV
MP
Niveau 10
11 août 2004 à 21:04:04

Bon si je voulais faire court :

1- A rien
2- Non
3- A rien

Mouarf, bein la barque, c´est un décor quoi ! Mais je m´attendais à ce qu´un jour un pecheur vienne s´installer en ville :(

Pour les nouveaux endroits... Yen a pas, c´est très limité je trouve! :(

Pour les nains, ya pas grands chose de plus à dire, à part, ----> a rien, il te donne la plume et te dise kan ya des nouveaux nés dans ta ferme...

@+++

Torc02 Torc02
MP
Niveau 10
11 août 2004 à 23:52:14

Les nains t´aident pour ta premiére vache enceinte, ils installent l´enclos de séparation...

Natsume Natsume
MP
Niveau 11
11 août 2004 à 23:54:44

ils te permettent aussi de faire la connexion avec la version GBA et puis ya une cinematique avec eux
ils sont une sorte de guide en plus de Takakura pour t´aider dans ton jeu

OneBadBandito OneBadBandito
MP
Niveau 10
12 août 2004 à 00:13:57

400 ! !!

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment