g que 5 jours é chuis classé 45 plus actif!!!lool
ché pas ske g fais pour loool mais chuis flaté!!
22 eme + bavard! Mais ça a changé depuis je pense... A l´époque 46 messages aujourd´hui + de 100!
C´ets tout les combien l´actualisation DéJà?
J´ai trop hâte de voir la prochaine!
dite moi les stats il changent sans arret ou a une période précise???
aaaaaaaah jai trop que les nouvelle stats arrive mm si ca ne te sert pas a grand chose sauf a une sorte de " challenge" mais je trouve ca tres amusant et surtout tres bien voila jai dit mon avis sur c stats tres bien realise sur ce...@++
pardon je voulai dire jai trop hate que...
les stats prennent 10 jours en moyenne a etre actualiser ( sauf probleme techniques ( ce qui arrive souvent) et autres raisons ( maintenance, ajout d´autre forum, . ..).
Je pense que la prochaine mise a jour sera début juillet.
vince ! C clair ke c maran ! C pas mal trouvé kan mm !
Les statistiques viennent d´etre mis a jour.
Finalement cela aura pris que 5 jours seulement !
La derniere en date datait du 23 donc juste avant la sortie du jeu.
Depuis ce jour 88 nouvelles personnes sont apparus sur le forum car le nombre de nicks est passé de 300 a 388.
Il y a aussi eu 1983 posts supplémentaires en 5 jours ( soit presque 400 par jours )
sinon comme vous pouvez le voir, c´est desormais le topic d´aurelie harvest intitulé " Aaaaaaaaaaaaah ! !!!" qui est le plus gros topic ^^
je pense que bientot il y aura des stats pour les plus gros topic donc on pourra voir les personnes qui ont postés le plus dans ces topics la.
quant au " gros chiffres", il me semble encore qu´il y ait quelques erreurs car ce ne sont que les 3 premiers qui sont pris en compte dans ce classement.
et en ce qui conserne les mots les plus cités, certains se demandait pourquoi " harvest" été plus cité que " moon" ? eh bien c´est parceque ce classement ne prend pas en compte les mots inferieur ou egal a 5 lettres.
voila !
Ouaich ! !! A tous ceux ki ont permis a mon topic d´être le + gros... MERCI ! !!! Même si ct pas du tout le but, merci bcp ! !! Bisous a tous, et nat, tu peux faire un lien vers les nvx stats stp ?
Byyye ! !!
pas de probleme mais les nouveaux stats sont consultable a la meme adresse que j´ai donné dans mon premier message.
mais le revoici quand meme http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_8853.html.gz
merci nat ! !!
Ils font trop rire ds les stats, ils mettent ke je mets un peu de gaieté, et juste après ils disent ke je suis déprimée ! !
ouais c´est vrai que les gros chiffres sont un peu faussé car ils prennent en compte les 3 premiers.
Mais l´explication c´est parceque tu as mis beaucoup de smiley et de smiley . C´est parceque tu es tres expressive dans tes messages, en tout cas plus que moi et parceke ^^
ah oui ca c sur ! !! fo tjs ke je mette d smileys partout ! !!
Pas mal , je commence a remonter dans les stats
voila ( pour ceux qui ca interesse), les stats viennent d´etre mis a jour !
l´adresse est toujours la meme : http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_8853.html.gz
il y a eu 89 nouvelles visites sur ce forum en 8 jours soit au total 477 personnes differentes qui ont laissé des messages sur le forum
il y a aussi eu 2164 messages de posté en une semaine !
natsume, je suis interessé par ces statistiques mais ca ne fonctionne pas pour moi ! !! je telecharge le fichier et ensuite ca me met dans une page bizarre ou les insriptions sont en anglais... est-ce normal? aide moi stp.
Bah normalement c pas un truc a télécharger, t´as juste a cliker sur le lien et ca t´ouvre la fenêtre.
C stylé c bien c cool alalalaooeleleloala fe fd f df df df ( jogmente mon nombre de mot ) eyt ouai eyt ouai eyt ouai eyt ouai eyt ouai eyt ouai eyt ouai eyt ouai eyt ouai eyt ouai eyt ouai eyt ouai eyt ouai eyt ouai eyt ouai eyt ouai eyt ouai eyt ouai eyt ouai eyt ouai eyt ouai eyt ouai eyt ouai eyt ouai eyt ouai eyt ouai eyt ouai eyt ouai eyt ouai eyt ouai eyt ouai eyt ouai eyt ouai eyt ouai eyt ouai eyt ouai eyt ouai eyt ouai eyt ouai eyt ouai eyt ouai eyt ouai eyt ouai eyt ouai eyt ouai eyt ouai
11eme lol
aurelie_harvest Posté le 06 juillet 2004 à 21:05:20
Bah normalement c pas un truc a télécharger, t´as juste a cliker sur le lien et ca t´ouvre la fenêtre
-ah bon??? moi ca me met toute une fenetre bizarre ecrite en anglais... bon je vais réessayer