mdr!!
Rom a dépassé Nat pr les mots les + cités!
Il va etre content
dis goutte...c koi otn msn?
13 Dark_Samus ( Profil) 579 10452 91.5 " 61 messages!!"
J,en revien pas . ..
Je viens jamais , pourtant je suis 13eme
Waaaaaaah
13 c´est pas super
Euh Goutte tu a raté un episode je crois ? reli les pages precedante j´avais deja depassé nat^^.
romcube
lol [romcube] ouep g pa fait mon discours habituel car ya pas de grosses differences puisque les MAJ sont assez reguliere en ce moment donc c assez stable et ya pas de modification importante a signaler
mais si le lien marche
le revoici si tu veux http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec8853.html
lol goutte ta remarqué ca toi aussi ( ca montre qu´au moins tu t´y interesse toi :hep: ^^ ) . ouep rom ma depasser mais il a tricher. tu vois il dit son nom dans ces phrases. moi je men fous. il fait ca pcq c moi qui ait eu le 10 000e et pas lui alors il veut me battre ^^
ta presque 600 message dark samus ! tu doit donc venir quand meme regulierement. Tu totalise 71 jours de presence
C´est pas bien la jalousie Nat!
Et oups déso j´avais pas remarqué que romcube (que je suis michante ) avait dépassé Nat.
@+
Ah oui M-Pi pour mon msn, pourrait tu me donner le tiens? Après je te rajouterais à ma liste. C,est pcq je n´aime pas trop mettre mon msn sur un forum.............. Tu comprends?
bah sa me dérange pa goutte ....la voici :
c juste pour Goutte, si vs la mettez, jvous bloke! mais jchui sérieuse la...
mariepierboutin@hotmail.com
Voila!
Normal que tu m´a pas ajouté a ta liste Goutte ?
M-Pi je pourrais pas te rajouter ?
Nat avou tu a pris le 10 000 car tu etais jalou que j´etais 1er dans les stats
ps: Merci Goutte
Ah si tu a du me rajouter goutte, enfin je crois , bref je verrais bien ^^
bah rom, je crois ke je t déja!
A bon bah euh...
Rom je t´ai déja rajouter, il ne reste plus que tu te connecte
M-Pi je viens de te rajouter, et je crois que tu sauras me reconnaitre....
g suis toujours classé 37eme
Bravo z33 , je croyais que tu avais quitter le forum.
woaho sont chelous vos stats
Elles ont quoi nos stats ?
ba en fai sqi se pass c que g t sui aussi sur le forum SSBM et vu qu´il est plus vieu par ex moi ac 800 messages je suis 103 ème
elles son po tro evolué vos stats encore voila
Normal! harvest moon c´est beaucoup moins vendu que SSBM donc il y a moins de monde.
Mais ici il y a des personnes uniques
C´est vrai ca et on est le forum le plus kioute!!!