Je vois que vous etes simpa ! !!!
Je demande juste les liens vers le profil du topic des inso et celui des evenement du forum ( dans la version non compressé)
Pitiéééééé ! !!!
J´oubliais ceci " " pour montrer mon mecontentement et que je suis deçu
mais je te l´ai donné dans mon commentaire !
tu l´a pas vu pcq il a falu qu´il soit justement en fin de page alors je me permet de le recopier car peut etre que d´autre personne n´y a pas fait attention : voila ce que j´ai dit
voici enfin le retour des stats apres 2 mois et demi d´absence !
quel changement !
je suis 4e avec 1323 msg ( j´en avais 700 avant)
j´ai donc doublé mon nombre de msg ^^
il y a eu 37634 posts sur ce forum ( contre 11393 a la derniere MAJ des stats)
et 861 personnes sont venu postés au moins un messages sur ce forum ! ( 477 avant)
vous avez vu la periode d´intense activité ? c´est a 2H du matin qu´il y a eu le plus de msg ! lol ! c´est normal lorsqu´on voit que sur 4 messages posté dans le forum il y a un qui est posté dans le topic des insomniac !
d´ailleur vous avez cliqué sur les stats DU topic des insomniac ? http://jvstats.no-ip.com/stats/topic_8853_2750108.html.gz c´est trop drole aussi surtout les periodes d´intense activité
sinon je suis le 2e le plus bavard ; c´est a dire la 2e personne a avoir le plus ecris sur le forum derriere Squall ( mais squall toi tu a fait des messages avec des copier coller enormes de toutes une conversation une fois alors c´est sur que ca fausse les stats)
enfin le plus interessant quand meme es le profil personnel ! on peut consulter nos periodes de presence moi on voit que je suis regulier ( 5% en moyenne a chaque heures) ; j´aime particulierement celui d´aurelie et sa periode d´activité
il y a egalement les 5 topic les plus fréquentés qui est interessant
bien sur vous avez maintenant la liste des 50 plus gros topic du forum ! c´est tres interessant
vos nombres de jours total de presence ( moi je suis tjs premier malgré mes 4 semaines de vacances)
pour les gros chiffres c´est vrai qu´ils sont un peu bizarre ! bah ca na jamais bien marché de toutes facon
vous avez aussi les 50 liens les plus cités qui est une bonne alternative au meilleur sites en rapport avec HM ! tres interessant aussi
et enfin les iterations ! natsume a été ecrit 406 et donc mon nom est a la 39e place des mots les plus cité ( et encore entre toutes les personnes qui m´appele nat ou Natsume avec une majuscule j´aurais du etre bcp plus cité que ca lol)
voila bonne lecture
et merci fremen
et voici celui pour les stats du topic des evenement http://jvstats.no-ip.com/stats/topic_8853_2781197.html.gz
Mais la version compressé marche pas chez moi
Tu peux me mettre les liens de la version non compressé ? ?
( a partir du lien de z33 ca doit etre la version non compréssé car elle marche chez moi)
je comprend pas trop ce que tu me demande. je fais le lien directement mais puisqu´il est trop long il y a ce [...] qui se met tout seul
alors je peux te les donner en 2 parties si tu veux mais il faut que tu supprime l´espace
http://jvstats.no-ip.com/stats/ topic_8853_2750108.html.gz
http://jvstats.no-ip.com/stats/ topic_8853_2781197.html.gz
voila comme ca tu as le lien en entier ta plus qu´a relier les 2 parties
Beaucoup je peux voir les stats maintenant.
Mais en faites j´ai juste a enlever le " .gz" pour les voir.(car ya deux version la " .gz" est plus rapide mais elle est compressé et ca marche pas chez moi donc il me faut la normal )
En tout cas
youpi ! !!! ^o^
de rien rom
je suis toujours la quand il faut rendre un service facil
allez dites vos impressions
nouvelle MAJ des stats http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec8853.html
alors que c´est t´il passé en 1 mois ?
comme le prouve les stats je suis bcp moins actif car je suis venu posté que 42 messages depuis 1 moins passant alors de la 4e a la 6e place !
mais selon moi c´est le nombre de chars de caracteres qui est plus important que le nombre de posts car ca montre le reel investissement du pseudo ( si j´avais pas fait des posts avec une moyenne de 235 mais de 66 comme romcube j´aurais été 2e du classement derriere squallrsv)
j´ai maintenant 177 jours de presence sur ce forum et aurelie en a 174. on a grandi ensemble avec ce forum toi et moi. on est les doyens et nous nous aimons ( enfin moi en tout cas ; toi je sais pas mais tu maimes bien quand meme )
enfin en 30 jours mon pseudo a été dit 7 fois de plus ( 413 au lieu de 406 )
et puis pour finir il y a eu 2770 messages supplémentaire de posté ( la moyenne est de 4000 par mois donc le forum est effectivement en baisse de regime)
ouah fo des couilles pour bosser sur un truc pareil
voila enfin la preuve est la , pourquoi romcube a a autant de messages à sont actif c´est parce qu´il n´ecrit que 66.6 lettres par messages.
Je trouve pas ta comparaison tres simpa Nat.
Quand on ecrit beaucoup de messages , on parle dans des discussions , et quand on parle a quelqu´un on ecrit pas des romans...
Et puis quand je fais une faute je refais un petit message apres corigent cette faute donc ca fait baissé beaucoup mon nombre de posts .
Donc si il y a en qui sont pas content que je soit premier et bin tanpis , moi je trouve que je m´investi beaucoup dans ce forum, et si des personnes comme moi n´etais pas la ces temps ci , le forum serais mort et quelques personnes n´aurais pas eu l´aide qu´il auraient demandé.
Les stats ne sont la que pour se divertir rapellez-vous en .
baissé mon nombre de caracteres ( pas posts) come le fais ce message
Ouha je suis le 49eme mot le plus cité ! !Bon alors tout le monde m´apelle romcube , il faut que je batte natsume
Nan je rigole , je prefere largement Rom
Le premier message s´adresse a JP2.
2 news a propos des stats :
1) on aura nos nouvelles stats assez rapidement puisque les MAJ sont prevu pour toutes les semaines dorenavant ( et non tous les mois) dailleur il y en a eu une le 21 ( je men suis pas rendu compte)
2) un nouveau classement a été ajouté aux statistiques. Il permet de faire ressortir la taille moyenne des posts de chaque forumeur.
en gros ca sera un troisieme type de classement ( ya deja les + actif et les + bavards en general et la ca sera les + bavards dans leur post en moyenne)
donc ca correspond au classement des chars par post
on aura droit a ce nouveau type de classement lors de la prochaine MAJ
Cool mais maintenant les stats m´interessent plus trop
hé nat ca te vient d´où cette obsession pour les stats ? ?
personnellement g horreur de ca ( le cours qu´a failli me faire redoubler )
lol proudfoot
ca fait un ptit moment que t pas venu poster
oui j´aime bien manipuler les chiffres surtout quand ca me concerte personnelement. les stats je ne les ai pa encore vu en terminale ( ni en premiere) mais je suis sur que je v pa aimé car les lecons de maths c pa la meme chose que ces stats la
donc j´aime bien les stats des forum de JV car ils sont interessant surtout quand on simplique pas mal dans un forum
la MAJ a eu lieu et a apporté son nouveau classement comme prevu.
alors c´est tout simplement la classement dans l´ordre decroissant du nombre moyen de caractere par post. Mais c´est seulement les 15 premieres personnes les plus actives qui ont été traité. donc ca apporte pas grand chose de plus moi c kom dans le classement du plus bavard je reste 2e. Mais je pense que c un classement revelateur et je le trouve bien. Je tiens a feliciter gouttedemer par contre c pas terrible pour rom et aurelie. Faut ameliorer ca