eh bien moi je m´en rappelle lol ! si si c´est vrai ! j´ai une mémoire fabuleuse ( lol mais j´ai surtout eu la bonne idée de marquer sur une feuille certaines stats ! eh oui je suis comme ca moi ! je savais bien que ca allait servir a quelquechose un jour )
mais pourquoi veut tu savoir ca ?
par contre je n´ai que celle lors de la MAJ du 2 juin ! et il avait 315 message de posté a ce moment la. mais il n´en a pas beaucoup posté depuis. et la j´estime qu´il doit en etre a 350 !
ouais moi aussi les stats ne veulent pas venir
fait chier....
Elles ne sont pas encore remisent à jour .
Et la question qui ce pose c´est :
QUI SERA PREMIER ?
La bataille sera terible
OBB t´a des chances d´etre premier tu sais.
Natsume va perdre ca premiere place surtout qu´il est pas beaucoup la c´est temps-ci...
OBB ! J´ai pas uppé ce topic pcq il y avait une remise a jour ( ou plutot pcq il n´y en avait pas ! ) mais juste pour upper ! !!
Bon je fais ce ke je peux alors...
. ..
. ..
Non Romcube je pense pas... Et de toute facon ce n´est pas important ca...
-Ok Aurélie
Personnelement c´est juste pour rigoler ses stats
Moi je trouve ca vraiment marrant ! Bah c clair ke c juste par curiosité, si ca devient compétitif, fo se poser des questions ! !!
c´est clair qu´il ne faut pas voir ca comme une competition
Les stats offres plus d´information interessante que celui du nombre de message posté
d´ailleur avec 1 mois de vacances je sais tres bien que je ne resterai plus le premier
sinon merci aurelie de upper mon topic mais ce n´est pas necessaire tant qu´il n´y a pas de MAJ. Je le upperai moi meme des que les stats seront reouvert
et dans combien de tps arriveront les nouvelles stats...?
merci d´avance!!!
c´est marqué dans la page 3 ( msg du 11 juillet) !
en septembre
desolé......
merci
Juste un petit de ce forum car les stats seront bientôt mises à jour. ( je rapelle que pour l´instant le lien ne marche pas, et que le webmaster à prévenu que les stats reviendraient courant septembre)
Voilà l´histoire, maintenant si quelqu´un passe un jour et vois que les stats son là... Il est invité à préenir tout le monde de toute urgence
@+++ ( normalement, les stats devraient revenir aux alentours du 10 voir plus, et comme le forum n´est pas extrèmement populaire ( ...) ils préfereront mettre à jour les forums GTA, Final Fantasy et PRO Evolution... ( enfin que des conneries quoi ^^ )
Les stats on été misent a jours ! !!!!!!!!!!
OBB est premier !
Moi je suis 2eme !
Et Natsume est troisieme ! !!!
C´est pas vrais
MDR romcube ; mon sang na fait qu´un tour quand j´ai lu ton msg. J´ay ai cru durant 2 secondes ; les boules que tu ma foutu
c´est marrant que tout le monde s´interesse aux stats maintenant. AU depart ca a été un gros bide mon topic. en tout cas ne les esperer pas avant la mi-sptembre
Ce n´est rien , mais c´est bien marrant, j´adore les petis commentaires !