enfoiréééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
éééééééééééééééééééééééééééééé pk tu di ca hein tu veu te battre
excusez moi de vous couper mais.........a quand les nouvelles stats, ca devient long...les forums generaux ont ete actualisé eux....j´espere ke ce sera fait dans 3-4 jours car ca devient long...
pour l´instant ca prend bcp de retard ! je pense qu´on les aura pas avant le week end prochain
le suspence dure !
vs voulé que je lé demande a Fremen je lui est envoyé un message et il me lé as envoyé direct pou HM2. en faite il lé as déja fait mé il oubli d´actualisé ou de donnné le lien si javé pa demandé il me lé oré filé un peu plu tar ( 2 smn) mé vs vs plégné savé vs qe c bocou de boulo pour un forum fodré qan méme le remercié ingra vs vs plégné tro remercié le qan méme et je lui demande ok?
ok
il la fait pour le forum de HM:AWL2 car ct un petit forum mais tout le monde veux leur stat au plus vite ; je pense pas qu´il va pouvoir ; apparement il a qq pb ; le lien ou le connait deja ; il a pas changer
les nouvelles stats sont arrivés...voici le lien : http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec8853.html
mais g suis ke 33eme...
CCCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLL
LLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Bravo Rom t le meilleur
Moi je suis 6ème pour le nombre de posts
YYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS
Trop fooooooooooort ! !!! Hey ca va mon classement est pas trop mauvais ! !!
lol bien joué .
Ouarf Romcube, j´avais pas remarquer que tu avais autant posté ! ! Bravo franchement ^^
Arf, snif OBB est deuxième mais je pense que la 1ere place te serai revenue d´office si tu n´avais pas été piraté ( tes conneries sur le forum CS hein... )
Arf sinon chuis content, 8eme place, et 1er au niveau des bavards, z´avez des effors à faire ( 336 charactères par post de moyenne wow) par contre romcube 62
Arf, bein vraiment ça fait du bien, même si l´enthousiasme est un peu gaché . ....
Heu, ça veut dire quoi lorsque le truc y marque que l´on " gueule" ? ? Aurelie gueule 84% du temps et moi 75% mais c´est ( presque) faux ! ?
@+++
Jsuis premier
Je suis le 3eme plus ancien Tandis que la bataille fai rage devant entre Nat et Aurelie !
Je suis le 4eme plus bavard , jtrouve ca pas mal pour moi
Faudrais que je vous raconte des blague sur les blondes comme torc ou alors des histoires comme obb pour remonter
Bravo a vous tous
Merci torc et Squall
Obb tu peux toujours faire un regroupement de pseudo comme ca tu aura tout tes posts . Mais je croi que je serais premier quand meme ou peut-etre pas^^
Ca fais du bien ces stats ! voila un peu de lecture pour nous !
Quelque pourrais mettre le lien vers le profil du topic des inso et celui des evenement , svp car jai un bleme sur ces liens avec mon ordi..
Oups : " quelqu´un"
je suis un ancien ancien du forum méme je suis dans le top est j´ai été dan sles premier sur ce topic ont a ramer a le faire grandire est le voila nastume bon boulo
OUAIS ! incroyable
voici enfin le retour des stats apres 2 mois et demi d´absence !
quel changement !
je suis 4e avec 1323 msg ( j´en avais 700 avant)
j´ai donc doublé mon nombre de msg ^^
il y a eu 37634 posts sur ce forum ( contre 11393 a la derniere MAJ des stats)
et 861 personnes sont venu postés au moins un messages sur ce forum ! ( 477 avant)
vous avez vu la periode d´intense activité ? c´est a 2H du matin qu´il y a eu le plus de msg ! lol ! c´est normal lorsqu´on voit que sur 4 messages posté dans le forum il y a un qui est posté dans le topic des insomniac !
d´ailleur vous avez cliqué sur les stats DU topic des insomniac ? http://jvstats.no-ip.com/stats/topic_8853_2750108.html.gz c´est trop drole aussi surtout les periodes d´intense activité
sinon je suis le 2e le plus bavard ; c´est a dire la 2e personne a avoir le plus ecris sur le forum derriere Squall ( mais squall toi tu a fait des messages avec des copier coller enormes de toutes une conversation une fois alors c´est sur que ca fausse les stats)
enfin le plus interessant quand meme es le profil personnel ! on peut consulter nos periodes de presence moi on voit que je suis regulier ( 5% en moyenne a chaque heures) ; j´aime particulierement celui d´aurelie et sa periode d´activité
il y a egalement les 5 topic les plus fréquentés qui est interessant
bien sur vous avez maintenant la liste des 50 plus gros topic du forum ! c´est tres interessant
vos nombres de jours total de presence ( moi je suis tjs premier malgré mes 4 semaines de vacances)
pour les gros chiffres c´est vrai qu´ils sont un peu bizarre ! bah ca na jamais bien marché de toutes facon
vous avez aussi les 50 liens les plus cités qui est une bonne alternative au meilleur sites en rapport avec HM ! tres interessant aussi
et enfin les iterations ! natsume a été ecrit 406 et donc mon nom est a la 39e place des mots les plus cité ( et encore entre toutes les personnes qui m´appele nat ou Natsume avec une majuscule j´aurais du etre bcp plus cité que ca lol)
voila bonne lecture
et merci fremsen
Et c cool
Je suis ( après OBB) un ancêtre du topic des insos
Wow !
Ca fait du bien les stats!
Je suis la 7ieme plus présente, apres Torc!
6ieme plus bavarde, en dessou de Sparky!
Et ce qui m´a fait bien rire:
En place 40 ds les plus gros topic, il y a ´´Gouttedemer ton prénom´´
@+++
C´est pas moi qui ait fait un copier-coller d´une conversation mais OBB nat
. ..