Oué et c´est aussi le forum où il y a le plus de filles c´est peut-etre pour ca qu´il est aussi simpa.^^
T vraiment trop cute Rom!! loll
rom!
c´est normal qu´elles sont chelou
regarde moi j´ai posté a peu pres autant de message dans ce forum que dans le forum gamecube ( environ 1500) et bien dans ce forum je suis 6e et dans le forum gamecube je ne fais meme pas parti des 100er !
il faut comparer ce qui est comparable
tu peux pas comparer l´activité du jeu le plus vendu de la gamecube avec un jeu comme harvest moon
c vrai mais sa me fai zarb quan méme
Ouaip
C´est tout Squall ? ??
Rien a ajouter on dirais
Je up ce topic, les stats ont eté mise a jour aujourd´hui.
Darky tu a 69 ( petit pervere va^^) jours de presence Je suis dsl j´etais sur que tu etais la depuis moins longtemps.^^
LoL, le ptit romcube est ( enfin) passé 1er dans la catégorie des plus bavards
83 Rom maintenant lol!
Mais je comprends pas . .. Je suis la depuis le premier jour de mon inscription....et ils me mettent 69!!! Je devrai avoir 79 par la normalement!
hum hum, cela signifierai donc que darkyky serait un ancien ?
Incroyable, je croyais que les Anciens avaient tous disparus depuis des milliers d´années
Il doit savoir où se trouve la cité perdue d´Atlantis!!
( excusez moi, vraiment... )
T´es en forme EK
Darky c´est normal je l´ai deja dis , tu es un petit vicieux ^^
Oui je crois manga ca devrais etre un ancien de 3eme ou 4eme generation...
les jours de presence sont comptabilisé a partir du moment ou tu poste un message dans la journée ; si tu poste pas de message lors d´un jour alors tu n´a pas de jour de presence suplémentaire comptabilisé
c´est pour ca quil mettent 69 au lieu de 79 car tu na pas du posté de message sur 10 jours. Meme si tu consulte les messages ca ne sera pa comptabilisé
d´ailleur aurelie harvest vient de passer premiere personne plus presente avec 203j contre 200 pour moi
et mon pseudo et a la 50e place de iteration les plu cité !
959 personne sont deja venu posté ! on est pas loin des 1000
moa jen ai 79
mauvaise nouvelle
les stats arriverons plus tard que prevu puisqu´ils sont annoncés pour fevrier 2005
http://kruzenshtern.dyndnndns.org/~ajv/statistiques.php
j´espere que c´est pour nous offrir une nouvelle version
C´est a partir de cb de jours de presence qu´on devient un ancien vicieux ? (n´est ce pas rom ^^)
hé au bout de combien de temps on attend plus 30 sec pour poser une autre réponse ?
je sais pas moi aussi il faut encore que j´attende 30 sec
au bout d´un an peut etre