CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *** LE Topic D'Aide ***

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 49»
Page suivanteFin
Holikachuk Holikachuk
MP
Niveau 6
10 février 2005 à 19:15:22

est ce que vous pouvez me dire si il est possible de conserver les armes que l´on trouve sur l´aire de combat ? une fois le combat terminé, je récupère toujours l´arme avec laquelle j´ai commencé le combat . ..

BlackJack99 BlackJack99
MP
Niveau 4
10 février 2005 à 19:19:10

Moi aussi je me le demande. Je crois que ca ne marche pas parce que quand je vole une arme je ne l´ai plus à la fin du combat. Je crois qu´on ne peut que garder les objets où on a invoqué les fantômes. Donc tu dois voler une arme à un ennemi et invoquer un allié dans cette arme et peut etre que tu la garderas quand ton personnage aura fini tous ses tours. Mais si quelqu´un était plus sûr que moi, il pourrait répondre :svp:

Sthavros Sthavros
MP
Niveau 9
10 février 2005 à 19:32:52

Bonjour à tous!

Je voulais savoir si vous ne connaissez pas un bon site de Phantom Brave. Je ne veux pas d´une soluce qui gacherait tout le plaisir de jeu, mais plutot de " listes". J´en avais un très bon pour Disgaea
(http://vae.bankiz.org/disgaea/classes/humains.php<BR> ) avec toutes les classes, les objets, etc. Si il existait la même chose pour Phantom Brave, ça me plairait bien :)

Merci

Sthavros Sthavros
MP
Niveau 9
10 février 2005 à 19:34:30

dans mon message précédent, quand vous cliquez sur mon lien, il y a un " <BR>" qui se rajoute. Je ne comprends pas pkoi, mais il suffit de l´enlever pour tomber sur le site.

TsUn4Mi3 TsUn4Mi3
MP
Niveau 6
10 février 2005 à 20:03:00

heu jsut une precision plus ya de personnages et moins y a d exp a la fin?ou genre y a 200 points d exp et ke g utilité ke 2 person et ben ca se divise et ils en ont 100 chakun?

Eko Eko
MP
Niveau 10
10 février 2005 à 20:59:54

Je crois pas

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 18
10 février 2005 à 21:02:19

:salut:

vous en êtes ou la ? a quel niveau ? marona monte deux fois plus vite en experience que ash elle a le niveau 14 et ash le niveau 12 apres 10 heures de jeu. Perso je commence le chapitre 3. que se passe t´il lorsque la population de l´ile atteint 50/50 ? est ce qu´on peut encore creer des persos ou alors il faut jeter des objets ou des persos Out of Bond ?

Eko Eko
MP
Niveau 10
10 février 2005 à 21:06:00

Chapitre 8 pour moi, level 26 avec Ash je crois et le reste de ma team est autour des nivo 12 a 25, j´avais beaucoup de level 5-7 mais jme suis fait un donjon et ca a bien vite monté

LeCochonWarrior LeCochonWarrior
MP
Niveau 10
10 février 2005 à 21:23:59

J´ai fini le chapitre 1 et je commence juste l´épisode 8,les ennemis sont vraiment tenaces même avec des persos qui tournent lvl 25-30
( 33 pour Ash ^^ )

Eko Eko
MP
Niveau 10
10 février 2005 à 21:28:06

Met des bons titles et augmente le level de tes armes ; )

mikae13 mikae13
MP
Niveau 3
10 février 2005 à 22:57:27

moi aussi je commense le chpitre 8 ash est au lvl 22 et marona 33 puis les autre perso 14-17

BlackJack99 BlackJack99
MP
Niveau 4
10 février 2005 à 23:16:46

Moi je suis à peine au chapitre 5 avec des persos aux environs du niveau 15.
Pour la question de helpdep :d) quand la population atteint 50/50, tu dois faire STORE je crois et le personnage/l´objet que tu as storé ne sera plus sur ton île mais tu peux le faire revenir avec SUMMON ( mais je suis pas sûr)

BlackJack99 BlackJack99
MP
Niveau 4
10 février 2005 à 23:25:04

Et voilà un site sur La Pucelle Tactics, Disgaea et Phantom Brave ( malheureusement en anglais, et je ne suis pas sûr que le site soit si complet mais je vous le mets quand même ) .

http://www.tacticalrpg.com

MP
Niveau 10
11 février 2005 à 10:23:28

Merci je vais y faire un tour :ok:

MP
Niveau 10
11 février 2005 à 10:32:19

Voici une astuce qui , il parait,permet de leveler assez vite!Je l´ai chopé sur ton site BlackJack :ok:

1)Dabord il vous faut un Dongeon master
2)Puis créer un titlist
3)Une fois que vous avez le titre Master,vous devez créer des donjons avec des monstres qui " are double your party level" ( je traduis pas car je comprend pas le sens)
4)Puis créer un caractère qui a le titre failure ( c´est le titre le + nul )
5)Maintenant changez le titre du donjon avec le titre failure,ce qui fera que tous les monstres du donjons auront -80% à toutes leurs stats,ce qui permettra bien plus facilement et rapidement de leveler

Voila c´est à peu près ca :ok:

TsUn4Mi3 TsUn4Mi3
MP
Niveau 6
11 février 2005 à 13:31:43

le cochon warior g pas tr compris c koi un titlist?enfin fo ke je m y metet a fond g ke 3h de jeu.vs avez pas un topic ou vs exlpikez comment on gagne des skill tt ca?car moi perso mes persos c trop de la merde ya ke ash ki sert a kelke chose les autres y servent trop a rien et la je galere au chapitre 3 a taper un veiux lion en feu la.

TsUn4Mi3 TsUn4Mi3
MP
Niveau 6
11 février 2005 à 13:37:29

lol désolé de fair le noob mé fo ke je pose pleins de kestion vu ek le pc est pas a coté d ema console heu comemnt onf ait monter les sp max?

--ashram-- --ashram--
MP
Niveau 6
11 février 2005 à 14:08:16

j´vais vous donner un truc très simple pour atteindre le lv 200 et se fair un " peu" de thune alors lisez bien!!

tout d´abord il vous fo un TITLIST qui a " big bang" qui fait des dmg en confinant un perso ATTENTION il fo que big bang fasse o moin 60dmg ( donc titlist o lv 30) avec ca allez a la 3è ile Monetopia, 2è nivo Peaceful Hill, dans ce nivo tuez tout les lapin a votre porté et vous remarquerez que le " vieux" au bout de la carte fait monter 1 lv a chaque tour au deux lapin près de lui, tuez en 1 et éloignez vous de l´otre ( si vous ete assez loin il ne bougera plus) faites passer les tours ( ca prend +ou-20 min) et le lapin sera o LV9999 l´encez un objet a coté de lui et confinez y le titlist avec BigBang et la... vous avez tué un lapin LV9999, admirez le résultat... :content: :content: :content:

Holikachuk Holikachuk
MP
Niveau 6
11 février 2005 à 14:15:20

Je viens d´empiler 5 perso ( Ash y compris) sur le grand arbre à coté de la maison mais je n´obtient pas la bottle mail . .. :question:
( j´ai deja récupérer le change book)
je m´y prend mal ou bien ?

--ashram-- --ashram--
MP
Niveau 6
11 février 2005 à 14:19:10

encore un tit truc?? allez!

pour garder les objet dans les quels vous confinez vos persos dans les random dongeon c´est très simple...

je v lever le voile sur l´utilité du bottle mail dont " tout le monde" se pose la question ( j´dit ca parce que si vs aviez pris la paine de mater quelques anciens topic, vous auriez vu que je ne fait que me répèter...)

si vous bouster le bottle mail avec le truc expliqué o dessus vous remarquerez quand selectionant le bottle mail just avant de le confiner il y a en dessous du cadre " je sais plus quel mot" avec un pourcentage a coté, ben ce pourcentage détermine si vous allez emporter l´objet avec vous a la fin du remouve du perso ou pas, et c la que le bottle mail brille par son utilité, avec ses 3remouve il a un pourcentage 5fois plus grand que tout les otre persos^^ si il est bien boosté a chaque foi que vous le confinerez il qu´il finira ses remouve il emportera l´objet avec lui sur l´ile. dans un " failure dongeon" il vous sera aisé d´obtenir des armes LV2000 avec vos persos lv100, mais ca, c´est une otre histoire... :cool:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment