c´est bien ça
Sthavros : essaye vraiment de placer les perso le plus au bord possible de l´arbre et aprés il faut faire un pile de 4 perso ( ash compris)
merci pour vos aides et conseils en tous cas ^^
Juste pour savoir si c´est bien ça :
au niveau de la fusion, ( je choisi de fusionner un perso avec une arme par exemple) en contrepartie de la somme de mana demandée à coté du " skill", le perso va acquerir cette skill definitevement ?
merci d´avance
Bonjour tout le monde j´ai deux questions:
-les sp comment on fait pour les faire augmenter ds chaque catégorie? En fait je pense qu´il faut souvent faire la meme action pour pouvoir faire monter les xp ds cette catégorie ( par exemple des attaques corps à corps pour faire monter la catégorie épée etc) mais j´ai lu plus haut que certains font tout le temps la même attaque et que ça n´augmente pas les sp. En fait je pense qu´il faut faire des attaques sans tenir ni objets ni armes sinon c´est l´arme qui récupère tout.
-sinon comment fait on pour augmenter les niveaux des skills de soutien comme big bang ou machin saver(pour rester plus longtemps) comme ils sont innés on ne peut pas les utilisés.
Voilà merci et vive phantom brave!!!
waxahu Pour les SP,je pense qu´il faut utiliser souvent les skills d´une même catégorie(Corps à corps,magie noire,Heal etc....),ainsi ton niveau agmentera en même temps que tes SP,je pense
On ne peut pas upper les skills passifs!
Reviens nous voir
je suis d´accord avec toi pour les skills mais je pense qu´il faut les utiliser sans objets équipés sinon ce sont les objets qui augmentent au lieu du perso
I´ll be back
merci pour les skills passif!
dommage
Il y en a pas mal qui ont du mal a saisir tous les termes employes sur ce forum donc voici quelques explications ( je suis loin d´etre un expert dans ce jeu donc si vous remarquez des erreurs signalez les) :
* titlist est une classe de phantom que l´on recupere au cours du jeu ( petite astuce : sur les maps, les persos avec des barres de vies jaunes/vert sont souvent des persos recuperables une fois vaincu; ne pas hesiter a les battre plusieurs fois)
* SP equivaut au PM dans les autres RPG . Pour augmenter les SP pour un typre d´attaque il suffit d´utiliser la derniere; je m´explique :
Prenons l´attaque Angle Slash d´une epee classique et un perso qui n a que 4/4 SP a cote de l´icone avec l´epee et bien si ce perso utilise regulierement cette technique ses SP vont augmenter. Pour la repartion des SP : pour chaque enemis vaincus c l´arme qui recupere pricipalement les SP ( ceux ci serviront a ameliorer l´arme) mais pour obtenir des SP pour les persos il faut attendre la fin du combat et choisir qui recevra la recompence en SP ( on voit une petite fleche bleue a cote des noms c celui qui recevra les SP)
Bonjour à tous! Je voulais savoir si Phantom Brave valait vraiment le coup pour un T-RPG parce que perso j´ai trouvé Disgaea plutôt ennuyeux et interminable ( trop trop de levelling! , en revanche j´ai en adoré d´autres comme FFT, Front Mission, Shining Force... voilà, merci de répondre ^^.
@+
les mecs vous vous prenez le choux pour rien
pour le bottle mail il vous suffit ( pour avoir plus facile) d´empiller les CADAVRES de vos perso ( tuer les avec R2) en ESCALIER sur le TOIT de votre MAISON ( 6 à 10 cadavre et ca devrai etre bon) pour le CochonWarrior ==> c´est pas le monstre que tu tue dans le failure dongeon qui te donne l´XP, le mon t´en donne 0, l´XP que tu recois a la fin du fight est déterminé par le LV de l´arme ( ou l´objet) dans laquel tu a confiné ton perso. pigé? les objet ont le nivo des monstre du dongeon, donc, je te conseil de créer un dongeon +ou- LV100 ( les monstres) MAIS obligé avec o moin 90 étage, et fait en le plus possible sans sortir du dongeon ( en fait tu a 10% d´XP en plus a chaque LV fini) si tu arrive ( comme) moi a en faire o moin 50 d´affilé tu aura un bonnus de 500% d´XP en plus^^
c´est LE seul moyen de monter tes persos au dela du lv 2000^^
J´ai encore trouvé un site ( malheureusement encore en anglais). Sur celui-là il y a même une liste de toutes les classes,etc...
Bon je vous mets le link:
http://www.gamespot.com/ps2/rpg/phantombrave/
J´espère que ce site vous plaira.
j´ai testé la methode du donjons pour le levelling up et c´est excellent. Je suis passé du niveau 18 au niveau 60 en peu de temps. Donc maintenant je me retrouve au chapitre 8 avec 20 persos dont la moyenne de niveau se situe autour des 40
J´ai aussi testé la methode avec les lapins et mon titlist est passé du niveau 30 au niveau 90 en 10 min mais je ne prefere pas abuser de cette methode. ( je l´ai seulement fait pour le titlist)
En tout cas je trouvce ce jeu excellent
help je sais pas koi fair lol je viens d acheter world of warcraft et je sais pas koi jouer entre ca et phantom brave g trop envie de jouer a phantom brave mé bon les MMORPG...ahlalla kelkun l a acheter ici?
Hey! j´y suis arrivé! j´ai le bottlemail! en fait, je ne comprends pas pourquoi, mais quand j´empilais des peros, ils s´en allaient :s Donc j´ai fait un magnifique montage botannique: arbres, buissons, rochers ( oui je sais, ce n´est pas très botanique)! Magnifique :p
Merci encore à tous ceux qui m´avaient conseillé ^^ Maintenant je suis en train de me faire un peu d´argent en " capturant" des SpiriTrees. C´est que ça se revend cher au début du jeu ces tites choses ^^ ( +/- 450 bor pièce au début, ça aide)
TsUn4Mi3 t´habites où au fait parce que en Allemagne il est pas encore sorti... Et ca coute combien par mois?
vous me conseillez koi pr passer la map ou il y a le lion ? ( juste avant il fé peur a une créature rare que l´on doi capturer pr Mr canary )
et ossi comment on fé pr faire ses donjons ?
Si tu n´arrives pas à battre le lion, il faut encore monter en niveaux. Sinon, essaye plusieurs fois...je ne peux pas t´aider autrement parce qu´il n´y a pas de tactique à suivre.
slt tout le monde ! j´aurai besoin d´un conseil pour pouvoir augmenter mes perso de niveau assez facilement parce que je suis a l´episode huit et mes perso ne sont qu´au level 27 maximun et sa devien tré juste a se niveau . merci d´avance
on ma di que un " smith" amelioré mes armes et mes compétences,
je peu le créer par défaut avec Marona , ou il fo que j´en cherche un sur une map ?
Pour augmenter tes personnages il te faut le truc du donjon, mais je sais plus trop comment ca marche...je vais voir si je le retrouve sinon si quelqu´un l´a, est-ce que il pourrait nous le donner? Ca va si je te le mets en anglais le truc?