peut ettre que oui vue sont niveau et il est tout seule c possible mais bon ses technique sont trop puissante hurrican slash!!!
Mmh jl´ai senti passer son épée vais me venger sur l´autre débil :D
Trop sex ma sorciere rousse ; )
J´aimerais pas que mon ´pic soit réglementé interdit -18 ans,alors on se calme hein Eko
Mais je dois avouer que ma sorciere blondinette,HMMMMM....
ta vue le stage juste apres rapael a coté on peut capturé un monstre et un ogg oeuf
mais de koi vous parlé de quelle sorciere trop sexy???
bon je débute et j´ai quelques questions:
-y´a pas d´équivalent de la transmigration de Disgaea?
-peut-on apprendre définitivement les skills ( surtout pour les sorcières)?
-y a t-il des persos cachés ? (genre Prier, Laharl, Marjoly...)
Merci
et pis c´est pas très cool le remove3 de la sorcière
Nippon Ichi a eu une très bonne idée de nou mettre l´OST
Euh ouais mais j´ai pas trop cherché pour le stage d´apres j´ai tapé machin et jme suis dit que je reviendrai plu tard.
La sorciere du début du jeu une fois qu´on lui à changé son title mikae
a oki javais pas saisie lol merci.
oui ya des perso cacher baal,larlal,marjory et plein d´autre.
ok merci
j´imagine pas Baal en perso jouable s´il est comme dans Disgaea ( c´est-à-dire 3mètres )
comment peut-on modifier les titres des persos? à ce propos je suis trop un boulet, au début j´avais pas vu que les stats des phantoms créés étaient aléatoires...
au faite le baal de disgaea c´est de la merde comparé au baal de phantom brave il faut crée le tilist avec marona pour pouvoir modifier les titre
le tilist ? ? c´est un phantom comme le blacksmith ou le dungeon maker, je suppose
ben baal j´ai pas eu le temps de le battre paske c´était mon anniv´ et j´ai eu Tales of Symphonia et Str Ocean 3, alors...
oui c un phantom pour l´avoir il faut tuer un tilist dans une map je crois a l´episode 1 ou 2 ché plus
merci
je viens juste de battre le loup ( Raphael), donc j´ai un peu de mal ( surtout avec les remove, j´oublie tout le temps et des fois je fais " merde! ma sorcière s´est reflorisée!")le truc que j´ai pas capté non plus : je me familiarisais en faisant la 1ère map et au bout d´un moment j´ai pu créer les boules bleues. c´est comme ça pour tous les ennemis?
pour crée les monstre il faut en tué 20 de la meme espece ou moin je crois c pour sa que tu peux les crée conseil utilise baucoup marona elle est tres puissante ma marona et au niveau29 6 niveau de plus que hash elle est trop puissante elle peut réssusité les perso qui sont mort utile si ta sorciere c faite tué au premier tour!
ok merci
je suivrai ton conseil pour Marona paske je t´avoue qu´elle ne me sert qu´à confiner. je ne me sers que de ma sorcière et valkyrie ( meme si je sors aussi Ash et une " Healeuse")
bon ben bonne nuit
Bonjour tlm ^^
Bonjour. Un petit message pour commencer la journée. Hier je joué tranquillement a phatom brave ( parler a tous mes persos car de temps en temps on recoit de l´argent, du mana et de l´exp rien qu´en leur parlant ) quand tout d´un coup impossible de parler au moindre persos même pour me regenerer la vie et plus d´acces a la mailbox, si cela vous arrive pas de panique surtout si vous avez avancer dans le jeu depuis un moment et que vous n´avez pas sauvegarder, sauvegarder quand même votre partie( sur nue autre sauvagarde on sait jamais ) et faites reset sur la console ( pas reset au menu du jeu ca marche pas ) , moi ca a remarche comme ca .
Autre chose quelqu´un sait t´il comment obtenir laharl ( perso caché ) ?
En fesant des maps bonus qu´on deblok une fois le jeu fini je crois