CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *** LE Topic D'Aide ***

DébutPage précedente
1234567891011  ... 49»
Page suivanteFin
biniou biniou
MP
Niveau 2
08 février 2005 à 00:56:33

Il faut battre le record de " saut en hauteur". Pour ce faire tu dois empiler des objets, d´abord sur le toit de la maison, de maniere à pouvoir monter dessus puis sauter pour ainsi obtenir le change-book. Ensuite tu repetes la même operation sur le grand arbre juste en face et tu obtiens la bouteille

Vicieuse Vicieuse
MP
Niveau 1
08 février 2005 à 08:08:19

Oui, pour la bottle mail, il faut faire le concour de saut en hauteur. Je l´ai obtenu en empilant 4 persos sur le palmier à côté de la maison.
Pour se qui est d´obtenir des objets des maps, quand tu confine un persos sur un objet, il y a un % en bas à droite de la fenêtre d´information. C´est le % de chance d´emporter l´objet avec toi après la bataille. La chance d´emporter l´objet de la bottle mail est de 100% ! Le % du marchand est pas mal non plus ( environ 65%), le reste c´est entre 35 et 55 %.

A+

Vicieuse

lordglob lordglob
MP
Niveau 4
08 février 2005 à 09:05:41

Petite question sur la fusion:
Est ce que quelqu´un sait si la fusion modifie autre chose que le lvl max et les skills dispo?
J´ai l´impression que ca modifie les barres d´exp et les lettres devant les icones de types de skill mais que ca ne touche pas au carac des persos. il n´y a pas moyen de modifier ses carac avec la fusion ( je sais c possible avec le changement de title).
mci coop.

LeCochonWarrior LeCochonWarrior
MP
Niveau 10
08 février 2005 à 10:10:07

Un grand merci à Vicieuse pour toutes ces infos qui vont nous aider :ok:

Pour lordglob je suis désolé j´ai pas encore pratiquer de fusion donc je ne peux pas te répondre

Naglagla Naglagla
MP
Niveau 7
08 février 2005 à 14:27:12

Voila,je voudrais savoirs commen on fait pour capturé des monsstre merci :D

lordglob lordglob
MP
Niveau 4
08 février 2005 à 14:33:35

je sais pas si on peut capturer des monstres mais par contre on peut les invoquer.
Je suppose qu´ils apparaisse dans le choix des phantoms au bou d´un certain nombre de tué ( moi g les slimes et les especes d´ecureils qui sont dispo)

Pour la fusion, c interessant pour les armes car les carac se modifient ( pour une hache fusionne avec une dague -> augmentation de la vitesse) de meme que le lvl max ( comme pour les persos).
Par contre g l´impression que la fusion des persos ne permet pas de modifier ses carac, dans se cas il faut peut etre essayer un perso et une arme et pas l´inverse sinon on pert son perso ( sisi ca arrive g perdu un fighter a cause de ca ! !!).

Eko Eko
MP
Niveau 10
08 février 2005 à 18:51:43

J´ai vu avec le titlist qu´on pouvait assigner les titre des donjons mais par contre j´ai pas vu pour permuter les persos avec les objets

Eko Eko
MP
Niveau 10
08 février 2005 à 18:54:10

C´est bon j´ai percuté faut faire par plusieurs echanges

MP
Niveau 10
09 février 2005 à 10:18:25

:up:

MP
Niveau 10
09 février 2005 à 10:34:04

:up:

BlackJack99 BlackJack99
MP
Niveau 4
09 février 2005 à 10:35:08

Salut à tous. Le jeu est génial mais il y a quelques choses qui ne sont pas claires:

1)Est-ce qu´on peut faire des combos comme dans DISGAEA et si oui comment?

2)On peut voler des objets aux ennemis ( si oui, comment)?

Bon j´éspère qu´un de vous pourra m´aider.

MP
Niveau 10
09 février 2005 à 10:39:32

:salut: blackjack

1)Pour ce qui concerne les combos,je ne peux pas te confirmer,mais je pense que non ( je suis pas sur car je crois avoir vu des attaques avec dans leur définition " combo")

2)Oui tu peux voler les objets des ennemis:il suffit de faire lift sur le monstre qui possède un objet,et comme ca au lieu de porter le monstre,ton perso essayera de voler l´objet :ok:

Et merci d´être venu poster sur ce ´pic :ok:

BlackJack99 BlackJack99
MP
Niveau 4
09 février 2005 à 10:43:40

Merci à toi d´avoir répondu :ok:

À propos des combos, moi aussi j´ai vu des attaques combos... si quelqu´un d´autre sait comment les utiliser, je serais content de le savoir.

Pour voler les objets avec LIFT, il faut donc que je jette celui que je porte. Est-ce que je le perd alors?

Merci de répondre et ne t´inquiète pas LeCochonWarrior, il est super ton forum et je continuerai à poser mes questions ici.

MP
Niveau 10
09 février 2005 à 10:51:44

Merci BlackJack :ok:

Oué pour voler les objets des autres , il faut auparavant jeter ton objet(throw) pour ensuite poouvoir voler celui de l´ennemi.Mais tinquiètes pas tu ne perds pas l´objet en le jetant même si il tombe hors-ring ( O.B.) ^^

BlackJack99 BlackJack99
MP
Niveau 4
09 février 2005 à 11:44:27

Ok merci LeCochonWarrior :ok:

Je vais aller jouer au jeu et essayer de faire des combos ( sur un autre site j´ai lu qu´il faut avoir plusieurs personnages les uns sur les autres). Si ca marche, je vous le dis.

mikae13 mikae13
MP
Niveau 3
09 février 2005 à 13:02:13

oui on peut faire des combo dans phantom brave il suffit de soulever un de vos perso avec un autre perso et quand vous attaquer avec il doit avoir une technique spéciale pour effectuer le combot.je n´est pas encore esseyer avec trois ou quatre perso encore mais normalement sa marche avec 3 ou 4 perso

mikae13 mikae13
MP
Niveau 3
09 février 2005 à 13:05:44

vous aver remarquer que qu´on on assigne un titre a un perso ou arme quil peut changer de couleur!! trop méchant j´adore ce se jeu

mikae13 mikae13
MP
Niveau 3
09 février 2005 à 13:25:05

je rectifie pour pouvoir faire un combo il faut etre audessus de l´un de vos perso et avoir la technique aproprier pour faire un combo

MP
Niveau 10
09 février 2005 à 13:39:56

Merci pour les combos Mikae :ok:

Oui j´avais remarqué pour les titres :-) , ma sorcière est devenue blonde :snif:

mikae13 mikae13
MP
Niveau 3
09 février 2005 à 14:42:43

tout le mon dit que le fusioniste ne sert que a augmenter les lvl et les tehnique mais il peut sevir aussi a aprendre les technique de combo.pour aprendre des combo fusioner deux perso et si vous aver asser de mana vous pouver aprendre la technique de combo.pour etre sur que vous aprener une technique de combot regarder la description de la technique si ya marqué combo c que c la bonne.les combo ne coute pas trop de mana onviron 100 a 200 les plus puissante 500-1000de mana!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment