CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *** LE Topic D'Aide ***

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 49»
Page suivanteFin
Shikamaronfl Shikamaronfl
MP
Niveau 9
12 février 2005 à 22:55:54

tu veux dire les armes qu´on achète? ben tu vas dans equipment et voilà
si tu parle des combats, mets une sorcière et attends trois tours pour qu´elle disparaisse et tu auras parfois l´objet dans lequel elle était confinée ( ou un autre, je sais pas trop)

BlackJack99 BlackJack99
MP
Niveau 4
12 février 2005 à 23:21:00

Ou alors tu veux dire les armes qui sont parterre après les avoir achetées? Si c´est ca tu appuyes sur carré ( je crois, ou alors une des autres touches) pour lever une arme et puis tu peux tuer tes personnages en appuyant sur R2 :-)

MP
Niveau 9
12 février 2005 à 23:24:50

ce serait pas comme ça qu´on peut prendre ses persos, les faire tourner et les balancer? j´ai vu ça dans une des démos ( quand on reste trop longtemps au menu). il faudra que j´essaye^^

MP
Niveau 9
12 février 2005 à 23:32:11

je viens de voir comment obtenir le bottle mail et ça m´a pas l´air évident!

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 février 2005 à 09:31:47

j´aimerai savoir si vous avez des armes avec une aparence differente de cele que l´on a au debut du jeu car moi c tout le temps lé meme avec des stats differentes biensur ! mais cela ne viendrai-t-il pas du fait que mon vendeur d´armes ne soit qu´au nv 11 ?

Benspot Benspot
MP
Niveau 6
13 février 2005 à 10:07:08

ou peut on trouver un arc? mon vendeur n´en vend pas

LeCochonWarrior LeCochonWarrior
MP
Niveau 10
13 février 2005 à 10:12:12

Dsl les arcs n´existent pas dans ce jeu,j´en ai jamais vu,ni chez le vendeur,ni sur les ennemis :ok:

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 18
13 février 2005 à 11:40:04

:salut:

Est ce que l´on peut avoir le titre failure plusieurs fois en créant de nouveau fantome ? :question :

Moi j´ai du m´y reprendre a plusieurs fois pour avoir ce famaux titre, je l´ai utilise deux fois et j´ai du finir les donjons pour le récuperer.

En tout cas c´est super pour leveler, ash a le niveau 43 apres 13 heures de jeu, et je suis seulement au debut du chapitre 4

:lol:

Sthavros Sthavros
MP
Niveau 9
13 février 2005 à 12:27:50

Shikamaronfl Posté le 12 février 2005 à 23:32:11
je viens de voir comment obtenir le bottle mail et ça m´a pas l´air évident!

Ne t´inquiète pas! ^^ J´ai un peu galérer avec mes persos qui se barraient de l´arbre, mais en vérité ce n´est pas si compliqué: attends d´avoir qqs arbres et rochers et ce sera plus simple ( au moins il sbougent pas...) :ok: .

Les Fusions de Sthavros, épisode 2
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bon, j´ai un peu peur de commencer à vous ennuyer avec mes fusions ( :p) mais j´ai fait deux trois expériences et j´ai pu en tirer quelques conclusions:

1) En fusionnant un perso et une arme, il n´y a AUCUNE variations des stats du persos ( j´en ai pris note avant et après, rien n´a bougé d´un point). La seule utilité de ce genre de fusion, apparemment, est d´apprendre les attaques de l´arme. Pour augmenter les stats, peut-être que c´est possible en fusionnant deux persos, j´essayerai.

2) En fusionnant deux objets ( armes, arbres, etc.), là c´est beaucoup plus clair: pour une certaine somme de mana, vous pouvez apprendre les attaques de la deuxième arme ET augmenter les stats pour l´équipement et le " confinement".

3) Il reste un point que je ne comprends pas: après avoir testé une fusion entre Ash et un Starfish ( oui je sais, il y a mieux mais ct le test...), j´ai fait apprendre à Ash l´attaque " Starfish Cutter" de cette dernière. Après vérifications dans les stats sur l´île de Marona, je la vois bien disponible dans les attaques d´Ash. Pourtant, en combat, cette attaque n´apparaît pas. Et je ne comprends pas du tout pourquoi...

LunaticPandora LunaticPandora
MP
Niveau 10
13 février 2005 à 12:43:47

ce qui est bien avec ce jeu c´est sa complexité qui fait qu´on decouvre de nouveaux truc sans arrets :-)

Pour la bottle mail je l´ai egalement eu en empilant des objets parce qu´avec les persos c´est trop galere ( je l´ai eu a l´instant).

Là je vais attaquer le chapitre 7 je crois avec des persos niveau 50-60 :lol:

Sthavros Sthavros
MP
Niveau 9
13 février 2005 à 12:46:25

lunaticpandora Posté le 13 février 2005 à 12:43:47
ce qui est bien avec ce jeu c´est sa complexité qui fait qu´on decouvre de nouveaux truc sans arrets

:lol: c´est clair!

Si vous pouvez essayer de m´éclairer sur mon point 3) dans les fusions, ce serait super sympa :) Et d´autre part, c´est à quel episode qu´on trouve le titlist?

Benspot Benspot
MP
Niveau 6
13 février 2005 à 13:02:21

euh juste une question si ya pas d´arc ds le jeu alors a koi servent les archers :question:

BlackJack99 BlackJack99
MP
Niveau 4
13 février 2005 à 13:04:59

Y a pas d´archers ( enfin je crois).

Benspot Benspot
MP
Niveau 6
13 février 2005 à 13:05:37

si si ya des archers j´en ai un

]ROM[ ]ROM[
MP
Niveau 10
13 février 2005 à 13:06:21

voilà ma question:

Je n´ai pas encors le jeuet j´ai vu des image de dialogue qui sont trop élevé pour moi ( je ne suis que en 6ème et pas bilingue, trilingue)
Alors est-ce que dans le jeu il n´y a que du combat ce qui ferait que je l´achète où est ce que l´ont me demende de me déplacer sur une carte pour aller à un lieu préci ce qui ferait que je ne l´achèterait pas.

BlackJack99 BlackJack99
MP
Niveau 4
13 février 2005 à 13:12:35

Tu ne peux pas rater la destination où aller. Tu vas d´un lieu à l´autre sur une carte du monde. Si on te dit d´aller à " ville X" tu cherches quelle ville s´appelle comme ca et tu y vas. C´est vraiment pas compliqué.

BlackJack99 BlackJack99
MP
Niveau 4
13 février 2005 à 13:17:30

Moi aussi ca m´intéresserait de savoir à quoi servent les archers si il n´y a pas d´arcs.

lordglob lordglob
MP
Niveau 4
13 février 2005 à 17:17:45

Reponse a Sthavros :
C normal que ta skill n´apparaisse pas, c comme pour les skills qui demande de porter un autre perso. En clair il faut certains equipement pour activer certaine skill ( Pour toi il faudrait que tu t´equipe avec un starfish).
Quand au fusion perso/perso ca ne modifie pas les stats mais augmente le lvl et le nombre max de SP pour les skills ( bien sur en proportion des SP des deux persos).
L´interet des fusions armes/armes peut etre l´augmentation de certains point faible ( exemple : augmenter la vitesse d´une hache en la fusionnant avec un buisson; surtout si vous avez recupere ce dernier en utilisant la methode de leveling du dongeon -> ca vous donne des buisson lvl 50 avec 5000 en MANA ! !!)

Pour les archers ( je n´en ait pas encore mais je desepere pas) ils ont surement des attaques a longue distance d´apres les noms des skills que g vu dans un des sites cite precedement dans ce topic ( c un site anglais qui propose un listing des titles, des classes, et quelques tips).

Pour ROM il n´y a rien de complique dans le jeu. Les missions reste comprehensible par contre tu risque d´avoir besoin d´un dico pour les dialogues annexe si tu debute en anglais.

Pour helpdep :
Tu peut avoir plusieurs fois le meme title chez le titlist.

onunurs onunurs
MP
Niveau 10
13 février 2005 à 17:26:28

petite question : je suis rester sur le cul :ouch: quand j´ai vu que ma sword que j´avais bichoné à été détruite par un petit monstre de merde !
je savais pas que les armes avaient des HP, ce qui est bizarre aussi cé que pendant un combat elle sont plus beaucoup de HP mais quand je veux les réparer sur l´ile ba ils disent qu´elle sont en bonne état bizarre...
sinon pour faire monter des persos level 1 à 3 au level environ 10 y a pas une tactic comme dans disgaia...
merci d´avance !

BlackJack99 BlackJack99
MP
Niveau 4
13 février 2005 à 17:30:00

La tactique est un peu plus haut

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment