Et de 400
qq ptites questions :
- lorsque je fait une magie qui augmente les stats ( genre braveheart ou shield), si je la lance sur un groupe, l´augmentation se divise par le nombre de personne a qui je l´applique ? ou c´est la meme que si je la lancais sur un seul gars ? ou encore c´est aléatoire ?
- Quand mon monk monte de niveau, est ce qu´il a possiblité de fabriquer des donjons plus puissants ou encore c´est aléatoire ?
- Comment rennomer un titre ? car j´en ai marre de s " jhJMJzF"
Merki !
ptit truc comme ça
je pensais que les capacités passive pouvait pas augmenter mais en fait si.
il suffit de fusionner son perso avec plusieurs persos qui ont la meme capacité passive et ça s´ajoute, histoire d´avois un ptit big bang niveau 100 par contre ça coute pas mal de mana
voili
c´est quel perso qui a big bang? moi j´ai fait ça avec heal ( passif) pour ma valkyrie ( je l´ai lvl 36, au lvl 100 ça doit etre cool)
sinon pour dark eboreus et les 100 dark points, ça marche peut-etre pas avec Ash, mais j´ai aussi essayé avec ma valkyrie, ma witch et mon archer, et y´a jamais rien eu... serait-ce une grosse intox? car je crois que personne ici ne l´a...
personne ici ne l´a eu de cette façon...
Eh ben chuis allé voir sur gamefaqs et j´ai rien trouvé... mais bon, on peut toujours l´avoir avec une certaine épée, non? ( no spoil)
peut-t-on avoir plusieur change book si oui comment et merci d´avance ! !!
Bonjours désoler de vous déranger en posant une question qui a peut etre été posé plusieurs fois mais jai beau regarder un peu partout mais je trouve pas donc voila ma question...
Voila alors pr la tactiquee XP vous parlez tous du titre FAILLURE mais moi je peux pas mettre le titre faillure meme mon TITLIST ne peut pas renomer un personne avec ce titre.... la je suis chapitre 9 level 37 avec ASH je galere un peu koi . .. LA C UN TACTIKAL^^ Aller merci de me repondre au plus vite ++
on peut avoir des changebooks dans les donjons balèzes je crois
dark dede crée un perso qui a le titre failure, crée un donjon, va voir le titlist, appuie sur R2 pour passer de item à persos ou donjons, choisis ton donjon et donne-lui le titre failure
au fait pour ceux qui achètent gameplay rpg, dans le numéros de fevrier y´a une pub pour PB où on voit les fantomes sur l´ile disposés en coeur... ça sert à rein mais c´est drole...
Dans le premier cas pour le recuperer il faut etre patient ( ou chanceux ) et tenter de creer des persos avec marona si aucun d´eux n´a le titre annuler et recommencer jusqu´a ce qu´un des persos est le titre " failure" ( personnelement je te recommande d´en recuperer plusieurs car quand tu avance dans le jeu le titre " failure" ne revient plus si souvent ) .
Sinon dans le deuxieme cas est-ce que tu a essayer de faire defiler les menus avec le titlist ( en appuyant sur R1 ou R2 ) ?
Si je n´ai pas repondu essaye de me repreciser ton probleme g peut etre juste mal compris ta question.
*Sinon pour l´histoire des 100 DARK POINTS je pense ( si cette histoire de skill dark eboreus est vrai ) qu´il ne faut pas les obtenir en tuant vos persos sur l´ile mais au cours de combats. G essayer de fournir les Dark points a tous mes persos en les faisants s´entretuer sur l´ile sans resultat ( g quand meme un persos de chaque : ca en fait du monde!!! ) . c´est q´une idee mais si quelqu´un se sent de tester et qu´il reussit merci de me le faire savoir).
Merci LORDGLOB le truc C ke je trouvais pas le titlist jV essayer ce soir jsuis un tenace! jai une good save a Disgaea ( enfin je trouve) et jen veux une aussi a Phantom Brave sachez aussi ke je lis presk ts les jours le topic et kil est bien meme si j´ecris pas je le lis merci la gars continuez aisin aller jV chercher FAILLURE APULUCHE!!
pour shikama
c le titlist qui a big bang ou alors les pingouins ( ces derniers ont meme un truc tres sympa le big bang à l´envers lol)
merciii
ça va le faire avec le heal confined lvl 99 et heal step lvl 48
comment ça à l´envers? ils crèvent? comme dans disgaea
Zeus26 Posté le 22 février 2005 à 13:27:37
qq ptites questions :
- lorsque je fait une magie qui augmente les stats ( genre braveheart ou shield), si je la lance sur un groupe, l´augmentation se divise par le nombre de personne a qui je l´applique ? ou c´est la meme que si je la lancais sur un seul gars ? ou encore c´est aléatoire ?
sa ne se divise po, en tout cas moi a l´acte 6 que j´en soigne un ou trois sa change rien
- Quand mon monk monte de niveau, est ce qu´il a possiblité de fabriquer des donjons plus puissants ou encore c´est aléatoire ?
c´est tjs aléatoire, mais les niveau montrons quand même. si un ne te plaît po, tu ferme et tu reviens lui parlez...
J´ai remarqué que s´équiper d´objets peut rendre vos persos trés puissant et disposant de coups inédits.
par exemple j´ai remarqué qu´un simple " arrosoir" pouvait ( faut le booster via le forgeron et beaucoup....beaucoup.... de mana) devenir une arme de folie !
Un de mes persos ( Le forgeron je crois) est équipé d´une simple pierre.
Cela lui confére un bonus non négligeable en attaque mais surtout des coups trés puissants et intéressant.
Un de mes guerriers est équipé d´une épée ( classique) mais pourtant il est moins puissant que ce forgeron à niveau égale ( Le titre des persos jouent mais la différence est tout de même là)
Ma healeuse est équipé d´une graine et posséde pas mal de coups intéréssants
J´en suis qu´à la scéne 4 battailles 10/11 et ems persos sont de niveau 5-6 maxi, je changerai peut-être d´avis aprés, mais pour l´instant je m´amuse pas mal en équipannt mes persos avec des objets.
coment fait on pour avoir le titre failure
Est ce qu´il est possible d"augmenter le nombre de tours de Ash ? Comment on fait ? c´est un peu court, pour l´instant ash a le niveau 124.
Y´a une capacité qui permet de rester plus longtemps, Energy saver,que le soldat de base possede.Tu en creer un et hop tu le fusionne avec Ash.Par contre ca coute super cher en mana.
Coucou me revoilou apres une dure journée de cours :p bon alors hier soir jao choppé faillure dc je sais comment l´avoir now G un otre tit prob jvoudré savoir la demarche exact pr mettre le donjon en faillure en effet jai po compris les explications..... et aussi comment on change le nombre d´enemis d´etage et le level des monstres dans les donjon MERCI d´avance a puluche!!
...
Sniff jme sens seul . ..
Bon vu ke c´est jy vais je repasserai peut etre tout a l´heure
quelqun pe me dire quel é la diff. entre les épisodes et lé chapitres et combien yen a