CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *** LE Topic D'Aide ***

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 49»
Page suivanteFin
lordglob lordglob
MP
Niveau 4
17 février 2005 à 14:43:05

Petit conseil sur les fusions :
Pour eviter d´avoir des armes avec des -600 en SPD ( ou d´autres stats ) , il est interressant de fusionner plusieurs fois l´armes avec des objets de bas niveaux qui compense cette faiblesse. Par exemple j´avais une hache qui faisait +3000 en attaque mais -900 en vitesse ( donc le persos fait tres mal mais ne joue jamais ) . Pour remedier a ce probleme g du faire une vaingtaine de fusions avec des herbes et d´autres objets qui ont fait passer le coefficient multiplicateur de -55% à +25% ( on voit ce coeff lors de la fusion quand on decide de combiner les stats). En appliquant cette methode on se retrouve avec des armes qui une fois equipee ne font plus descendre les stats.

Un_autre_Squall Un_autre_Squall
MP
Niveau 7
17 février 2005 à 14:55:46

ouais je suis de ton avis. C´est interessant de fusionner des armes qui n´ont pas de rapport entre elles juste pour rattraper une lacune comme une grosse perte de vitesse, de défense etc . ..

Pour répondre à Zeus26, à la limite tu t´en fou que ton moine ait ou non du mana . .. non ? chez moi il ne combat pas ! ! donc pas besoin de le faire fusionner avec un objet ou un autre perso

Zeus26 Zeus26
MP
Niveau 10
17 février 2005 à 16:45:53

Et tu fais comment pour bien le leveler comme il faut ?

lepipouli lepipouli
MP
Niveau 3
17 février 2005 à 17:30:19

je suis au chapitre neuf , et je suis au second combat contre le loup garou, je lui fait des degat mais ca n´a pas d´effet sur ca barre de vie, et donc il me tue .
il y a t´il une methode pour entamer ca bare de vie ?
merci d´avance

MEROVE MEROVE
MP
Niveau 10
17 février 2005 à 21:07:59

Ils servent à quoi les dungeons? svp

lordglob lordglob
MP
Niveau 4
17 février 2005 à 21:28:02

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH ! !!!
Je viens de terminer le jeu et j´ai trouve la fin geniale ( mais j´en dirais pas plus pour pas vous gacher le plaisir ) ! !

Pour repondre a merove les dongeons servent a te faire de l´experience ( tu peut trouver sur ce topic une methode pratique pour bien booster tes persos; voir la page precedente ) .

Pour repondre a lepipouli si je me trompe pas le loup garou ( qui a un nom ridicule tu verra plus tard ) est invincible : tu n´a qua regarder ses protections ( touche carre sur le loup ) . Pour lui faire des degats il faut detruire trois objets qui lui donne sa protection ( je croi que c´est des cactus ) . Une fois que c´est fait tu n´aura plus qu´a le frapper, bonne chance ! !

MEROVE MEROVE
MP
Niveau 10
17 février 2005 à 21:55:38

merci ^^

Benspot Benspot
MP
Niveau 6
18 février 2005 à 09:41:58

j´ai trouver une petite astuce ( peut etre que vs la connaisser deja mais bon) quand vs etes sur l´ile au phantom vous pouver controler un autre personnage que Ash en prennant le change book et en appuyant sur r2 a coté du perso que vous vouler controler

ainsi j´ai pu controler marona, j´ai pri une hacheet j´ai tuer plein de fois Ash pour faire de l´expérience lol

billybob2 billybob2
MP
Niveau 10
18 février 2005 à 10:09:55

pour booster ash j´ai une autre tachtique :-p
je créer plein de nouveau phamtom que je up au lvl 2
ensuite je vais sur l´île et je les tu ( avec R2)
si vous en avez fait assez et que vous etes riche c´est une super méthode mdr

billybob2 billybob2
MP
Niveau 10
18 février 2005 à 10:11:21

quand une arme est morte, on peut la réparer avec le forgeron???

LeCochonWarrior LeCochonWarrior
MP
Niveau 10
18 février 2005 à 10:23:00

Oui tu peux réparer tes armes mais c´est chez la healeuse que tu dois aller les réparer(Switch entre persos et objets avec R2) :ok:

Jsuis a l´épisode 18 , il me tarde de voir la fin :-p ! !!

Yakkun Yakkun
MP
Niveau 1
18 février 2005 à 11:15:18

Slt tlm je commence à jouer g que 4 h de jeu...
jvous félicité pour ce topic....c´est vachement moin le bordel que ds le forum de disgaea :fier:
j´y joue pas trop car je suis encore trop forcé de joué a mgs3 mais bientot je viendrai vous emmerder avec mes questions
d´ici la... :bye:

MEROVE MEROVE
MP
Niveau 10
18 février 2005 à 12:32:11

Moi aussi je vous felicite pour tout ce gros travail.
Au fait c´est marrant le truc du changebook . Controler un lapin ça fait bien rire ^^ .
J´ai essayé ce que ça donnait de faire R2 avec les autres armes , ben j´ai eu une surprise , bien que plutot mauvaise .

Arg , moi je suis que à l´episode 4 " A friend" , j´ai le jeu que depuis quelque jours et je joue aussi à DW et GTA donc c´est pour ça que je n´avance pas tres vite .
Mes persos tue les ennemie d´un coup mais j´ai du mal à tuer le boss Wraith du dernier niveau .
Le probleme c´est surtout le remove . Pourquoi donc sont il aller inventer ça . Ce aurait été mieux de pouvoir utiliser ses perso à l´infini sans qu´ils disparaissent au bout de 5tours.

Enfin , à part ça , l´anglais enleve pas mal de comprehension dans le systeme et l´histoire , c´est vraiment enervant.

Sur ce , à plus et bonne continuation .

lordglob lordglob
MP
Niveau 4
18 février 2005 à 12:48:15

Est ce que quelqu´un a deja deblaquer la classe " archer" ? Si oui peut on m´indiquer ou le trouver ( g fini le jeu et je l´ai pas trouve; peut etre dans un dongeon ? )

Sinon g debloque Flonne et Etna ( faut s´acrocher pour les battres quand ont a 50 lvl de differance -> g tue le boss de fin avec deux persos mais il m´a fallu tous mes persos et recommencer 5 fois avant de battre Etna et Flonne lol!! )

Bon courage a toi LeCochonWarrior plus que deux episodes ! !!!!!!!

Un_autre_Squall Un_autre_Squall
MP
Niveau 7
18 février 2005 à 13:41:15

salut à tous,

moi j´en suis au chapitre 10. J´avance doucement mais surement ! !

je commence à avoir des armes bien sympathiques quand même ( +250) ! !

Par contre, avec le recul je me dit que je n´ai pas fait que des bonnes choses ! ! par ex, j´ai fusionner une mace avec une stone axe ( cette arme a donc une dizaine de competences) mais cette arme est obsele maintenant ( +100 en attaque seulement). et comme je n´ai pas assez de mana pour un fusionner sur un perso ben j´attend ! ! si j´avais su j´aurais fusionner ma mace sur un perso et ma stone axe sur un autre ! !

bref, c´est pour la petite histoire !

sinon, moi j´ai debloqué l´archer dans un dongeon.

à+

Lotto_ Lotto_
MP
Niveau 3
18 février 2005 à 14:17:23

Moi j´aimerai savoir comment on a le coup avec les dark point j´en est 100 ( le max) mais sa fait rien et j´aimerai savoir aussi comment on peut faire des dragon j´en suis au 17eme episode je pe faire fenrir,cerberus... mais pas les behemot les cameleon et les dragon faut que j´en tue cb de chaque?????
merci d´avance

squallounet squallounet
MP
Niveau 2
18 février 2005 à 14:19:45

Moi aussi j´ai debloqué l´archer dans le donjon.Et j´ai une ptit question.Quelqu´un sait vraiment comment on gagne l´xp dans les donjon?Parce que je comprens pas tout.J´ai des perso qui gagne 8000d´xp et d´autre(marona par exemple) qui gagne 150xp.J´ai vu que on gagner de l´xp selon l´objet ou on confine, mais j´avais des perso confiné qui gagné des xp miserable aussi, le titlist par exemple.Si quelqu´un poiuvait m´eclairer ca serai cool.En tout cas le faillure donjon, c´est vraiment xpland!

lepipouli lepipouli
MP
Niveau 3
18 février 2005 à 15:20:55

salut tlm
tout d´abord merci a lordglob pour m´avoir aidé.
sinon j´ai une autre question je suis au chapitre 10 et j´aimerai bien debloquer les dragons, je sais que l´on peut les debloquer en en tuant un certain nombre, combien faut t´in en tué environ , sinon il y a t´il une autre technique?
merci d´avance

starvin starvin
MP
Niveau 5
18 février 2005 à 15:38:12

Bon j´en suis à un peu plus d´une heure de jeu et j´en suis à la 2eme map, ou on doit combattre des trucs gluands bleu et ya un perso tout au fond qui bouge pas, il faut faire quoi car quand j´ai buté tous les monstres bleus, la carte se termine, il faut buter d´abord le personnage en haut ?

Merci bien

]ROM[ ]ROM[
MP
Niveau 10
18 février 2005 à 15:56:12

si tu bat les gars qui ont une barre de vie jaune une fois de retour sur l´île tu pourra le créer

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment