quelqun sé a quel nivo le vendeur ven des arme ( livre) avec des magie omega ( omega fire....)
non mais fait comme ça : crée une witch, monte-la lvl 50 et elle connaitra toutes les skills de feu, de glace ou de vent. pour la monter lvl 50 prend un bon objet et sur phantom isle tu tue tes meilleurs persos. ensuite tu la fusionne avec ta witch " principale"
apparemment je dois finir le donjon
nooon je bloque à l´étage 46/50, y´a 10 monstres lvl 2000 avec 16000 hp
pour le boss de fin j´avais que des persos level 80 mais avec des armes des éspéce de petite épée ( je sais plus trop le nom ) avec attaque 1500 et vitesse +300 donc j´avais une bonne rapiditer et une bonne attaque parcontre une defense et une resistance de merde !
moi j´arrive pas a battre laharl avec flonne et etna enfaite a la fin il reste plus que laharl en vie mais il reprend de la vie et je n´est plus assez de persos et de tours d´action... mon meilleu persos cé ash qui est au niveau 125 mais cé long pour gagner du niveaux même avec la technique du donjon failure, n´y a t´il pas un moyens du style un objet avec expérience X2 ou alors +100%...
merci d´avance !
fais de gros donjon et si le dernier étage comporte un gros boss ( c-a-d son niveau est le double du lvl des autres monstres) tu le tue avec ton meilleur perso. et pis sinon fais plein d´autres donjons. moi j´en suis à la dernière map du netherworld et je bat Laharl à l´aise, mais je veux voler son épée ( une blade) pour avoir trois fois les techniques de la blade^^
mon meilleur perso est ma witch lvl 338 avec:
-4236 hp
-1911 atk
-1595 def
7917 int
-5128 res
-2483 vit
et est équipée du changebook lvl 47 qui rajoute :
-10745 hp
-17217 atk
-23628 def
-12536 int
-11174 res
-8362 vit
tout ça pour dire que le boost d´item est vital et c´est ça qui occupe les trois quarts de mon temps de jeu
mais franchement si tu veux un conseille, vole toujours les armes des boss, quitte à reculer un combat
euh, " conseil", pas " conseille"
et j´ai un titre failure qui a appris omega thunder, et comme les objets dont je dispose s´arretent au mega, je voulais savoir si un perso connaissait la magie thunder ( j´ai fait six witch mais j´ai eu que des ice, fire et wind, j´en conclus donc qu´elles ne peuvent connaitre thunder dès leur création)
merci shikamaronfl mais qu´est ce que tu entend par boost d´item comment tu fé pour les booster !
sinon comment faire pour crée un objet qui baisse grandement la vitesse ?
je suis passé a coté d´une arme qui donne 132 en attaque
sinon
pouvez vous me dire ou gagner les persos
amazone
titlist
archer
etc
amazone et titlist sont a l´acte 4 si j´ai bonne mémoir, pour l´archer, tu peux en avoir ds certain donjon
amazone ressemble a quoi ?
j´ai fais l´acte 4 et je l´ai pas vu
comment on change les titres
J´ai gagné l´amazone en fesant un donjon aléatoire rempli de Owl, comme le knight
Au fait je voudrai savoir pourquoi ma fusionnist arrive sur les maps toujours avec 2/3 de sa vie vous auriez pas une explication ?
Une petite question . .
Ya pas une arme qui utilise la Def pour faire mal ( arme de type " normal" ( l´épée simple) ) , j´en ai besoin pour ma vache ^^
Je sais que ca a du être posté au moins 3 fois sur tout le topic mais il y a + de 20 pages, je n´ai pas eu le courage de tout parcourir.
Que veux dire " O.B.!" quand on balance un ennemi hors du champ ? A quoi cela sert-il exactement ?
Merci beaucoup de votre réponse
Pour OB c´est ecrit dans le manuel
Et pour monjool je pense pas qu´il y ai d´arme qui base ses degats sur la def ( pas tres logik)
Rofl vs avez de la chance ceux ki ont tué sulphur... moi mon Ash level 140 lui fé mal mais le tappe 1 voir 2 tour maxi lotre con avec C attak de bourrin me tu environ 2 perso a chacune de ses action . .. et vu fo lui enlever invincible...BREF JSUIS BLOKER et C tre tres lourd...
si kelkun a trouvé une astuce ca m´arrangerai bien...merci
Un ami a oublié ce jeu quand il était chez moi donc je n´ai pas le manuel.
Quelqu´un peut-il donc m´expliquer ce que signifie OB ?
j´ai eu amazone et archer en meme temps
j´ai fais du level up et le niveeau 5-1 était archi simple ?
c´est qui le boss du level 5
et ceux du 6 et du 7
j ´ai un soucis pour piquer les armes j´ai tjrs 1 % de chance de reussir. Y a t il un persos dont la specialité est de voler les armes d´avance merci
une autre question à quoi serve les dark points