bon je suis pas venus sur ce forum depuis que j´ai le jeux mais bon
en ce moment j´en suis au moment ou on doit spoiler
buter un sulphur lvl 200 ( qui me rattatine lharl et ahs lvl 1000 chacun....) mais j´ai une astuce pour me debarrasser de ces bonus: sur les ojet qui lui filent des bonus :confiner une perso lvl 1 a coté confiner des archer lvl 30 ou plus on s´en fout les archer ayant quick attaque vont rapidement virer les bonus de ce grands *^$@! puis se regrouperont en groupe de deux qui vont attirer ce gros moche pendant ce temps les vourrin tentent de bourriner ( record: lui enmever 170 000 hp sur 255 000 T_T )
mais j´ai une question: j´ai débilement utilisé mon changebook en transmigrant quelqu´un quej e voulais jsute réssciter ( pas fait gaffe a l´objet)...aor ou trouver un autre changebook?
oups
je vouslis dire lvl 2000 pour le gros moche
et sa sert à quoi un changebook ?
rectification je vien de le buter cet espece de *ù^$@!
le change book est une arme comme les autres, po trop mal lorsque tu commence
surtotu ça permet de transmigrer et de controller qq un d´autre que ash
j´ai enfin reussi a battre laharl, flonne et etna mais je me retrouve maintenant face a un laharl level 400 et 3 pinguin bien chian donc si quelqu´un a une astuce merci !
sinon j´ai deux persos ash et amazone level 250 environ et tout les autre persos level 100, j´ai utiliser la technique du lapin level 9999 mais ça ne me fait gagner que 70 niveaux environ et cé assez long et surtout trés trés chian donc si y a d´autre truc merci d´avance !
tu n´as pas fait la tchnique du lapin au maximum: ça passe par 50 coup de xp punch de la part de marona avecu n objet qui lui boost la vitesse et lui met 0 d´attaque si tu donne ces 50 coup hé bien tu gagne 650 lvl si tu es lvl 1 si tu es lvl 300 et qq tu en gagne 300et qq ^^
sinon petite astuce pour buter les prinnies : marona balace un objet sur le prinnie du milei...sur cette objet tu confine ash qui avec big bang et 400 lvl ou 300 et qq va tuer ces 3 adorables créatures ensuite tu te fais laharlhéhéhé un conseil arrange toi pour faire des groupe de " faibles" plutot éloigné de laharl mais pas trop....il va les attaquer a coup sur....et ne rapproche pas tes perso trop puissant laisse de bonnes distances....
ou comment rapidement cerner une IA avec les conseils du roi des pinguins
je suis au chapitre 5
est ce que avec
ash level 38
marona level 20
fighter et valkirie level 24
witch level 23
amazone level 25
archer level 23
avec 2, 3 autre persos de niveau 18,20
je peut y arriver facilement
en 1 donjon ( failure) mais phantom on gagné chacun au moins 15 level chacun , mais je trouve que c´est trop long
y´a pas un donjon spécial pour gagner beaucouo de niveau ?
je voudrai savoir komen vou avez les archer et tou le tralala
archer tu peux lavoir dans un donjon , amazone idem
sinon les autres ils sont déja laa quand tu créer avec marona
g oublié
est ce ke votre jeu et en anglai le mien oui
oui
je suis au chapitre 5
est ce que avec
ash level 38
marona level 20
fighter et valkirie level 24
witch level 23
amazone level 25
archer level 23
avec 2, 3 autre persos de niveau 18,20
je peut y arriver facilement
en 1 donjon ( failure) mais phantom on gagné chacun au moins 15 level chacun , mais je trouve que c´est trop long
y´a pas un donjon spécial pour gagner beaucoup de niveau ?
je ne c pa moi je débute seulement
EH OH ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quelqu´un a une solution pour rendre le topic d´aide plus pratique car y a de plus en plus de page et ca devient VRAIMENT SOULENT de chercher un truc préci
faire une FAQ....je veux bien m´en charger d´ici ce soir peut etre mais je suis pas sur de pouvoir ( demain je me barre en angleterre poru 3 jours et aprés je devrais bossr unep eudonc....)
personne peut me répondre
y a pas de donjon spéciale....pour savior si tu as le niveau c´est trés simple : tu va sur la map et ut vois si tu te fais dechirer ou si tu els massacres tous!
euh , je crois que je les massacres