CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯\/\/\/==Ma-Fic==\/ /\/¯)

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 246»
Page suivanteFin
Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
12 août 2004 à 16:23:05

-A votre avis, aurais-je des pouvoirs cachés ?
-Je suis sur que tu en possèdes deux principaux. Bonne chance dans ta recherche de puissance.
-Merci, professeur !
-Quel week-end veux tu utiliser pour avaler le Révélateur ?
-Le prochain, évidemment !
-J´en étais sûr...Rendez-vous vendredi soir après le dernier cours dans mon bureau, ne sois pas trop en retard !
-D´accord professeur.
-Tu peux aller rejoindre tes amis. Le mot de passe est Chevalier du Catogan, j´ai pensé qu´il fallait le récompenser d´une certaine manière pour avoir remplacé la grosse dame, il y a trois ans !
Harry se leva et s´apprêta à partir.
-Encore une chose Harry. Je te conseille de ne pas réveler à...certaines personnes ne...voulant pas la mort de Voldemort ( il fit un clin d´oeil à Harry et celui-ci sut que Dumbledore parlait de la plupart des Serpentards) le fait que tu aies des pouvoirs cachés. Cette information serait très utile à Voldemort, alors ne dis ce secret qu´aux personnes auquelles tu as entièrement confiance ! Tu peux partir, maintenant.
Harry avait atteint la porte quand Dumbledore ajouta :
-Bonne chance pour tes nouveaux cours.
-Merci professeur.
Harry descendit l´escalier et retourna au portrait de la grosse dame.
-Le mot de passe ? demanda celle-ci
-Chevalier du Catogan, répondit Harry
Le portrait pivota et Harry avança jusqu´à la salle commune.
-Harry ! s´exclamèrent Ron et Hermione.
-Qu´est-ce qu´elle te voulait, McGonagall ? demanda Ron
-Elle m´a dit que j´étais nommé capitaine de l´équipe de quidditch de Gryffondor et que je devais rapidement organiser des sélections.
-Wouah, bravo mon vieux ! s´exclama Ron
-Elle n´a pas pu te retenir aussi longtemps pour ça, dit Hermione. Qu´as-tu fait ensuite ?
Harry hésita. Mais c´était ses deux meilleurs amis et il avait entièrement confiance en eux. Il leur expliqua donc ce qu´il avait fait.
-Quand je suis arrivé devant la grosse dame, Dumbledore m´a demandé de venir dans son bureau. Il m´a donné mes livres de cours et m´a expliqué le fonctionnement du Révélateur.
-Du quoi ? questionna Ron.
-Cet été, Dumbledore m´a envoyé comme cadeau un Révélateur de Pouvoirs...commença Harry
-QUOI ? s´écria Hermione. Un R...Révélateur de Pouvoirs. P..Pour toi ? Mais cet élixir est hors de prix et rarissime !
-J´aimerais que vous m´expliquiez un peu, bougonna Ron.
-Un Révélateur de Pouvoirs est un élixir extrêmement puissant, qui aide le sorcier qui l´a avalé à découvrir ses pouvoirs cachés à l´aide d´intuitions. La découverte de ces pouvoirs rend souvent le sorcier plus puissant qu´il ne l´était avant. récita Hermione. Harry était sûr qu´elle avait répété ce qu´elle avait lu dans un livre.
-Je l´ai lu dans ce livre qu´on a utilisé pour faire du Polynectar en seconde année, poursuivit Hermione. On ne sait pas comment fabriquer cette potion, ce qui fait qu´elle est très rare et chère ! je me demande où Dumbledore l´a eu...
-Aucune importance, coupa Harry, qui ne voulait pas s´immiscer dans les affaires du directeur de Poudlard. L´important, c´est que je découvre mes pouvoirs cachés. Dumbledore va faire en sorte pour que je soie à l´infirmerie le prochain week-end. En effet, après avoir avalé le Révélateur, on tombe dans une transe qui dure deux jours, et pendant laquelle on découvre ses pouvoirs cachés.

:rire: MAINTENANT QUE J´AI MIS LA SUITE, J´EXIGE DES TAS DE COMMENTAIRES :rire:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
12 août 2004 à 16:28:30

Au fait, n´oubliez pas que si vous voulez une version mise en page et corigée ( des fautes de frappe ou de style que je corrige), demandez-la moi en mettant votre adresse e-mail !

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
12 août 2004 à 16:32:06

:snif: Faites des commentaires SVP :snif:

Alex134m Alex134m
MP
Niveau 5
12 août 2004 à 16:34:57

super ta fan fic mais j´ai deux critiques à faire: 1) par pitié va le plus vite possible pour écrire car l´attente est trop longue pour nos pauvres nerfs
2)le révélateur va révéler à harry comment être un animagus puisque c´est un pouvoir caché donc t´as pas besoin de faire rappeler à harry qu´il a ce livre

neyco neyco
MP
Niveau 6
12 août 2004 à 16:38:13

trop bien je me demande quel pouvoir harry a avoir
ps: je c pas chez vous mais chez moi il y a un bête d´orage peut même pas sortir du coup :lol:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
12 août 2004 à 16:49:45

le révélateur va révéler à harry comment être un animagus puisque c´est un pouvoir caché donc t´as pas besoin de faire rappeler à harry qu´il a ce livre

:nonnon: Le Révélateur ne va pas montrer à Harry comment être Animagus, d´où l´utilité du livre. Je pense cependant ( ça reste à déterminer) que le Révélateur aura un petit rôle à jouer là dedans, mais pas immédiatement !

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
12 août 2004 à 16:51:36

par pitié va le plus vite possible pour écrire car l´attente est trop longue pour nos pauvres nerfs

Vous remarquerez quand même que je suis l´un des auteurs les plus rapides du forum : 1 suite/jour minimum ^^

Merci beaucoup pour les commentaires, mais je précise un truc, le Révélateur sert à révéler les pouvoirs cachés, or être Animagus n´est pas un pouvoir caché ^^

neyco neyco
MP
Niveau 6
12 août 2004 à 16:55:55

peut être que ça a être " the pouvoir" je ne c pas si vous vous rapellez mais dans le tome 5 un ancien exminateur de dumbledor disait quil faisit des truc quil n´avait jamais vu alors impressionne nous

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
12 août 2004 à 16:57:53

INDICE IMPORTANT : Les deux pouvoirs principaux ( Dumby :rire: a vu juste ! ) seront utilisables sans baguette !

nathalie89 nathalie89
MP
Niveau 8
12 août 2004 à 17:03:17

Je me demande bien quel est ces pouvoirs qu´il va avoir je n´en ai pas la moindre idée.
:sarcastic:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
12 août 2004 à 17:09:51

je n´en ai pas la moindre idée.

C´est normal, personne ne peut trouver ^^
Il y aura aussi des révélations et des expliquations !

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
12 août 2004 à 17:11:48

l´ennui, c´est que ce fameux week-end, je vais tomber dans la phase où beaucoup de fics deviennent pourries. Je vais faire de mon mieux pour que ça n´arrive pas !

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
12 août 2004 à 17:21:50

Il y a ( encore) une petite suite à votre disposition. Vous la voulez ? ^^ :sarcastic:

nathalie89 nathalie89
MP
Niveau 8
12 août 2004 à 17:26:32

oui oui je la veux

neyco neyco
MP
Niveau 6
12 août 2004 à 17:29:41

moi aussi je la veux

bgdu26 bgdu26
MP
Niveau 10
12 août 2004 à 17:32:21

stp anonymous peux tu m´envoyer ta fic a bgdu26@hotmail.com merci :-)

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
12 août 2004 à 17:35:42

-Eh bien, je pense que la seule chose que nous pouvons faire est de te souhaiter bonne chance !
-Si on allait se coucher, proposa Ron. Je suis épuisé !
-Bonne idée, dit Harry.
Hermione monta dans le dortoir des filles, et Harry et Ron dans celui des garçons. Seamus et Dean dormaient déjà. Les deux garçons se couchèrent.
-Bonne nuit Ron, dit Harry.
-´nuit Harry, répondit Ron, dormant à moitié.
Ils s´endormirent rapidement.

Harry était en face de Voldemort. Il ne savait comment il était arrivé là.
-J´arrive enfin à te joindre, Potter, dit Voldemort. Pendant deux mois j´ai échoué, comme si tu étais constamment protégé. Mais peu importe, tu es ici.
-Que voulez vous ? demanda Harry
-Je veux te tuer évidemment ! Et crois moi, j´y arriverai, sauf si tu te joins à moi. Imagine...Voldemort et Potter unis. Nous ferions trembler le monde entier ! Nous serions craints et respectés partout ! Tout le monde aurait peur de prononcer ton nom ! Nous serions riches et influents, contrôlant tout. Les Gouvernements, les écoles de magie, le monde entier nous appartiendrait !
-JE NE ME JOINDRAI JAMAIS A VOUS ! VOUS ENTENDEZ ? JAMAIS ! hurla Harry.
-Soit, siffla Voldemort. Dans ce cas, fais ta prière Potter !
La cicatrice de Harry lui faisait de plus en plus mal. Elle le brûlait, le consumait...

Commentaires SVP...

neyco neyco
MP
Niveau 6
12 août 2004 à 17:45:47

mous bizarre le rêve kan même mais sinon c ps mal

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
12 août 2004 à 17:47:44

C´est pas vraiment, un rêve, c´est Voldemort qui communique avec lui ^^

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
12 août 2004 à 17:48:19

Et puis faut pas oublier les rêves bizarres que concocte JKR ! Il y en a pas mal d´absurdes !

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 246»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 44.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment