je veu jouer o ki veu gagner la suite
ah non c moi d´abord ^^
BIENVENUE AU GRAND JEU !
Qui Veut Gagner Des Suites ?
En jeu cette fois-ci : un bout moyen, sans plus, qui a été toutefois long à écrire en raison de l´Emploi du temps.
Qui veut tourner la Roue ?
moi
Shipo68 s´avance ! Il tourne la Roue !
BRAVO Shipo68 ! Tu as gagné...une suite ! !!
Le lendemain, Harry se réveilla avant Ron. Harry regarda sa montre. Il était 7 heures et demie.
-Debout Ron !
-´me lève...attends...
Harry jeta un coup d´oeil à son emploi du temps
Mardi :
9 heures - 10 heures : Occlumentie, Pr. Rogue. Cours avec les autres élèves ayant pris l´option.
10 heures - 11 heures : Métamorphose, Pr. McGonagall. Cours avec les autres élèves de sixième année ayant poursuivi Métamorphose.
11 heures - 12 heures : Botanique, Pr. Chourave. Cours avec les Serdaigles.
12 heures - 14 heures : Repas.
14 heures - 15 heures : Enchantements, Pr. Flitwick. Cours avec les Poufsouffles.
15 heures - 17 heures : Histoire de la magie, Pr. Binns. Cours avec les Serpentards.
17 heures - 18 heures : Défense Contre les Forces du Mal, Pr. Lupin. Cours avec les Serpentards.
"Oh non. 2 heures d´histoire de la magie avec les Serpentards ! songea Harry. Enfin, ils seront trop occupés à dormir pour m´énerver..."
Ron venait de se lever, et avait lui aussi découvert son emploi du temps.
-Aïe...on commence par occlumentie avec Rogue ! En plus je ne sais rien de l´occlumentie.
-Il faut que tu vides ton esprit, lui conseilla Harry. Que tu te détendes et que tu effaces toute émotion, même la colère. Je sais que c´est dur avec Rogue dans le coin ! lui précisa Harry. Mais il faut que tu réussisses quand même, ou Voldemort ( Ron frissona) te contrôlera à sa guise. En effet, pour résister à l´Imperium ou à la Légillimencie, c´est presque la même chose !
-Ok Harry. Je vais tenter de me calmer, même si le fait que Rogue lise dans mes pensées ne me rassure pas !
-Bien ! approuva Harry. Si on descendait manger ?
Ils descendirent donc et prirent leur petit déjeuner. Hermione arriva quelques minutes plus tard.
-Salut vous deux !
-Salut Hermione ! Prête pour le cours d´occlumentie ?
-Bien sûr ! J´ai lu tout ce qui avait à lire là-dessus, alors je suis prête !
-Toujours la même...murmura Ron juste assez fort pour que Harry l´entende.
Ils finirent de manger à neuf heures moins cinq et se dirigèrent vers les cachots pour éviter d´être en retard. Cela donnerait en effet à Rogue une bonne occasion de retirer des points à Gryffondor !
Ce bout ne contient pas grand chose mais prépare le terrain pour les cours suivants !
Vos commentaires SVP !
c tout ? ???????
bon de toutes facons je pars
c tout ? ???????
C´est déjà pas mal ^^
bon de toutes facons je pars
bgdu ^^
J´attends des commentaires pour continuer à écrire une suite plus longue et plus...mouvementée !
ta fic est génial et jadore mai par contre sé vrai ke sest vachment cours et est ce ke tu a msn??
ta fic est génial et jadore mai par contre sé vrai ke sest vachment cours
C´est vrai. Honte sur moi
Pour me faire pardonner je vais écrire une longue suite !
est ce ke tu a msn??
myadress59@hotmail.com
Ta fic est vraiment bien , tu met quand la suite?
Dès que je l´aurai écrite, ce que je suis en train de faire ^^
je peux tourner la roue
Non car il n´y a pas de suite dispo
Vous ne pouvez tourner la roue que quand je dis " Qui Veut Gagner Des Suites, xx ème édition ! "
encore des suites sinon je vais me cacher derriere la porte de ta chambre avec une barre de fer et je vais te démolir le genou
Je suis en train d´écrire le cours d´occlumentie avec Rogue ^^
Je pense que Rogue est le perso que j´arrive le mieux à restituer ^^
Avec ses sarcasmes sur tous les élèves...
ok lol
ou son passé tlm?