Je vous RAPPELLE que j´écris plus que la plupart des gens ici !
De plus, si j´écris trop vite, je me laisserais emporter, et ça gâcherait énormément ma fic...
SUITE!!! SUITE!!! loll
Aaaaaah une petite séance de punching-ball avec des tas de polygones, ça fait du bieeeeen
Pour vous remercier de vos commentaires JE CONTINUE A ECRIRE
En attendant que j´aie écrit un bout suffisament grand, continuez de commenter SVP...
c bien mais on en veux encore!!!!
Sixième Edition de Qui Veut Gagner Des Suites !
Aujourd´hui, en jeu, un bout moyen de Harry en potions.
Qui veut jouer ?
J´attends des participants !
moi je joue
Neyco s´avance ! Elle tourne la roue !
GAAAAAAAAAAGNE ! !! TU GAGNES UNE...SUITE !
Harry descendit manger en compagnie de Ron et Hermione. Ron, fidèle à son habitude, oublia tout ce qui venait de se dire pour se consacrer à son assiette. Hermione, au contraire, ne mangeait pas beaucoup.
-Qu´est-ce que tu penses de ce qu´a dit Lupin ? lui demanda Harry
-Je pense que les théories dont il nous a fait part sont exactes, répondit Hermione. Mais je n´ai pas la moindre idée de ce qui arrivera quand tu tueras Voldemort. Espérons qu´il se passe quelque chose de " merveilleux", et rien " d´abominable"...
Ils finirent de manger en silence, puis ils se dirigèrent vers leur cours de potion.
-Esperons que Rogue va être moins désagréable, maintenant qu´on a prouvé qu´on savait préparer correctement une potion...
Rogue leur montra qu´il n´en était rien.
-Voici donc les meilleurs élèves reçus en BUSE de potions...pourtant, j´en vois qui n´ont rien d´un bon élève ( il regarda tout particulièrement Neville, qui, en l´absence de Rogue, avait eu un Optimal en potions à la surprise de tous, et Harry). Comment êtes-vous arrivés ici ? Je n´en sais rien. Ce que je sais par contre, c´est que ce n´est pas une raison pour vous reposer sur vos lauriers ! En fin d´année, j´organiserai des examens. Si vous n´avez pas un Optimal à ces examens, vous pourrez me dire au revoir l´année prochaine. En attendant, nous allons étudier la Potion d´Etouffement. Sortez vos livres et ouvrez-les à la page 142...
Le cours se déroula normalement, du moins pour un cours de potions.
-Comment avez-vous fait pour vous retrouver ici, Potter ? murmura Rogue quand il passa près de Harry. Ils n´ont pas trouvé comment vous trichiez aux BUSE, on dirait...
Harry l´ignora. Il savait que Rogue tentait de le provoquer.
-Maintenant vous allez réaliser la potion, et demain vous ferez l´antidote. Nous testerons ensuite la potion et l´antidote d´un élève ( Harry sut tout de suite que Rogue parlait de lui). Vous trouverez les instructions sur le tableau ( elles apparurent aussitôt). Au travail !
Harry prépara sa potion avec un soin particulier, et fut heureux de constater qu´elle avait la même teinte grise que celle d´Hermione. Il remit la potion à Rogue et sortit du cours avec Ron et Hermione.
Des commentaires SVP
Personne ne lit plus ? ^^
Parenthèse, puisque je suis dans MON topic j´ai le droit :
http://efaraj.free.fr/autres/redirections/redirection.html
SVP inscrivez vous ici je suis tout le temps sur mon école en ligne et il y a plein de salles secrètes à découvrir, pour les fans de H-P
moi je la lit je suis fidele
merci !
Et de 460 !
Les autres faites aussi des commentaires SVP ! !!
moi aussi je suis fan
Merci
au fait c toi dumbledor? bon mo je m´inscrit