c vrai il faut de ce ki est
la suite
la suite
ENCORE ?
Vous êtes jamais rassasiés, vous !
Vous avez toujours faim pour une suite ^^
et alors
Si on veut écrire correctement une fic, il faut prendre son temps ^^
Nouveau jeu : Qui Veut Gagner Des Suites ?
C´est simple : faites un commentaires et dites que vous voulez la suite, la roue ( contenant 100% de Ok) se met à tourner et si ça tombe sur " Ok" vous avez la suite !
Moi c´est des conseils que je vais te donner :
1/ Devenir un animagus est un travail long et eprouvant. Il faut vraiment qu´harry le merite, pas juste qu´il claque des doigts !
2/ Fait gaffe aux pouvoirs révélés... J´ai peur que tu n´en fase l´heriter de gryffondor... Et ça gacherait enormement ta fict
Merci pour les conseils
1/ Devenir un animagus est un travail long et eprouvant. Il faut vraiment qu´harry le merite, pas juste qu´il claque des doigts !
Oh il ne va pas le devenir comme ça !
2/ Fait gaffe aux pouvoirs révélés... J´ai peur que tu n´en fase l´heriter de gryffondor... Et ça gacherait enormement ta fict
Il ne sera pas l´héritier de Gryffondor.
Et ça gacherait enormement ta fict
Au pire si tout le monde trouve que les pouvoirs gâchent la fic, je pourrai les changer ou les supprimer ^^
Alors ?
Personne ne se présente à Qui Veut Gagner Des Suites ?
vas y
alors moi je trouve que t idées sont très bonne et donc j´aimerai l suite
Merci neyco !
Un instant, je copie la suite !
Voici le grand jeu de Qui Veut Gagner Des Suites ?
Nous avons un candidat, Neyco. Tourne la roue STP, Neyco !
Tu as Gagné la Suite :
Harry se leva en sursaut. Il était dans son lit, dans le dortoir des garçons. Etait-ce un rêve ? Non, Voldemort avait communiqué avec lui. Il lui avait clairement annoncé ses intentions de le tuer. " Vivement que je m´améliore en occlumentie ! " songea Harry. Il en avait assez de se réveiller en sursaut presque chaque nuit, à Poudlard. Il regarda sa montre et vit qu´il était une heure du matin. Il se rendormit et ne fit plus de mauvais rêves.
-Débout Harry ! dit Ron.
-J´arrive, j´arrive, répondit Harry.
Il se leva et remarqua un parchemin sur sa table de nuit. C´était son emploi du temps.
Lundi :
9 heures - 10 heures : Legillimencie, Pr. Lupin. Cours avec les autres élèves ayant pris l´option.
10 heures - 12 heures : Défense contre les forces du mal, Pr. Lupin. Cours avec les Serpentards.
12 heures - 14 heures : Repas
14 heures - 15 heures : Potions, Pr. Rogue. Cours avec les autres élèves de sixième année ayant poursouivi Potions.
15 heures - 16 heures : Soins aux créatures magiques, Pr. Hagrid. Cours avec les Poufsouffles.
16 heures - 18 heures : Botanique, Pr. Chourave. Cours avec les Serdaigles.
"J´ai eu pire comme emploi du temps", se dit Harry.
Il prit ses affaires de cours et descendit manger.
-Alors Harry, bien dormi ? demanda Hermione
-Non. Voldemort s´est encore infiltré dans mon esprit, répondit Harry.
-Quoi ? Mais Harry, il faut tout de suite prévenir Dumbledore !
-Inutile Hermione, maintenant qu´on a des cours d´occlumentie je vais l´empêcher de recommencer !
-Que t´a-t-il dit ? demanda Ron.
-Il a tenté de me convaincre de s´allier avec lui. J´ai refusé, évidemment, alors il m´a dit qu´il me tuerait.
Hermione plaqua la main sur sa bouche.
-Hermione, dit Ron, on sait déjà que Tu-Sais-Qui veut tuer Harry ! Ce n´est pas la peine d´en faire tout un plat !
-C´est bon...quand on te dit que l´un de tes meilleurs amis est traqué par le mage noir le plus puissant du monde, tu as bien le droit de t´inquiéter !
-Ne t´inquiète pas Hermione, dit Harry. Il ne m´arrivera rien. Dumbledore fait tout ce qu´il peut pour me rendre surpuissant !
Hermione n´insista pas et ils mangèrent tous en silence. Quand ils eurent fini, Hermione demanda :
-Je pense que l´on a les même cours, non ? Je commence par la Legillimencie.
-Nous aussi, dirent Harry et Ron.
-Si on y allait ? proposa Hermione.
Ils se levèrent et se dirigèrent vers la classe de Défense Contre les Forces du Mal.
-Vous arrivez plus tôt que prévu, on dirait...
Le professeur Lupin se tenait devant sa salle de cours.
-Bonjour professeur, dirent joyeusement Harry, Ron et Hermione
-Bonjour vous trois ! répondit Lupin. Installez vous en attendant les autres.
Ils prirent donc place dans la salle de cours. Les élèves arrivaient peu à peu, impatients de " lire les pensées de leurs amis".
-Regardez qui arrive ! s´exclama Harry.
Malefoy venait d´entrer dans la classe.
-A votre avis, pourquoi est-il là ? demanda Harry
-Sûrement pour devenir un meilleur Mangemort, répondit sombrement Ron.
Quand tous les élèves furent installés, Lupin prit la parole.
-Bienvenue dans mon cours, chers élèves ( Malefoy ricana silencieusement). Je vois que vous êtes peu à vous préparer activement au retour de Voldemort ( la pièce fut parcourue d´un frisson). Nous allons apprendre ici l´art de la Legillimencie. Qui peut me dire en quoi consiste la Legillimencie ?
Personne ne fut surpris de voir Hermione lever la main.
MAINTENANT DES COMMENTAIRES/CONSEILS SVP ! !!
Des commentaires SVP
ps:je suis une fille donc pas il mais elle
c toujours aussi cool continue comme ca
ps:je suis une fille donc pas il mais elle
Désolé ^^
c toujours aussi cool continue comme ca
Merci