CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯\/\/\/==Ma-Fic==\/ /\/¯)

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 246»
Page suivanteFin
nathalie89 nathalie89
MP
Niveau 8
12 août 2004 à 14:35:38

oui moi je la veux!!!!!

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
12 août 2004 à 14:36:18

Il n´avait pas le mot de passe pour entrer !
-Harry ! Je te cherchais !
Harry vit le professeur Dumbledore qui arrivait et se demanda si tous les professeurs avaient l´intention de l´attraper sur son trajet.
-Pourrais-tu venir avec moi dans mon bureau ? demanda Dumbledore
-Bien sûr professeur.
Ils partirent de l´entrée de la salle commune et arrivèrent devant une innocente gargouille. Harry savait que l´entrée du bureau de Dumbledore se cachait derrière.
-Chocogrenouille, dit distraitement celui-ci.
La gargouille pivota et laissa apparaître un escalier. Harry et Dumbledore le montèrent et arrivèrent devant la porte du bureau de Dumbledore.
Celui-ci ouvrit la porte.
-Entre, je t´en prie, dit-il à Harry.
Harry s´exécuta, Dumbledore le suivit et ferma la porte.
-Assieds-toi donc, dit Dumbledore en désignant un fauteuil.
Harry s´assit et attendit que Dumbledore aie fait de même.
-Harry, je t´ai amené ici parce que sais que ton départ pour la gare était...précipité. C´est pourquoi je n´ai pas distribué les emplois du temps lors de la Cérémonie. Nous avons en effet oublié de t´envoyer ceci. Il montra un parchemin et lui tendit une plume. Tiens, prends le et complète-le s´il te plaît.
Harry le prit et le regarda. C´était la liste des options qu´il choisissait de continuer ou d´arrêter. Il choisit de tout prendre, sauf la Divination et l´Astronomie.
Le professeur sourit en voyant la liste.
-A vrai dire, je m´attendais à ce que tu choisisses ceci, j´ai donc préparé à l´avance les emplois du temps. Les élèves les recevront dans leur dortoir. J´ai également acheté tes livres, car je suis sûr que tu n´as pas eu le temps de les acheter.
Il ouvrit un tiroir dans son bureau et sortit les livres.
Harry poussa un soupir de soulagement. Il n´aurait plus à s´inquiéter pour ça.
-Merci beaucoup professeur.
-De rien Harry, c´est normal ! Je voudrais également te parler de mon cadeau...
Harry se rappela soudain du Révélateur de Pouvoirs qui était toujours dans sa valise.
-Ce cadeau n´est pas anodin. Une fois avalé, il t´accompagnera jusqu´à temps que tu aies trouvé tous tes pouvoirs cachés. Ce qui peut prendre deux mois comme deux ans... Tu as bien fait de ne pas l´avaler maintenant, car la transe dure deux jours entiers ! Je m´arrangerai pour que tu soies à l´infirmerie le prochain week-end, pour susciter le moins de curiosité possible.
-D´accord professeur. Je voudrais savoir, quels genre de choses risque-t-il de m´arriver après ça ?
-

:rire2: Je sais, je suis ignoble mais j´aime laisser du suspense :rire2:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
12 août 2004 à 14:39:14

:up:

nathalie89 nathalie89
MP
Niveau 8
12 août 2004 à 14:41:02

oh s´il te plait met la suite je tiendrais pas
:snif:

yeow yeow
MP
Niveau 10
12 août 2004 à 14:42:48

:-((

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
12 août 2004 à 14:47:33

Je suis en train d´écrire la suite.
SVP faites des COMMENTAIRES pour m´encourager ou me conseiller !

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
12 août 2004 à 14:56:36

Y´a plus personne ici ?
Dommage, j´avais envie de mettre la réponse de Dumbledore ^^

nathalie89 nathalie89
MP
Niveau 8
12 août 2004 à 15:06:19

si si moi je suis toujours la met sa response stp.

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
12 août 2004 à 15:23:23

-Eh bien, pendant et après la transe, tu auras des espèces...d´illuminations, qui t´informeront davantage sur tes pouvoirs et comment t´en servir. Ces illuminations se produiront pendant la transe, puis à chaque fois que tu maîtriseras un pouvoir caché. Ne t´étonne dont pas si la lumière se fait soudainement dans ton esprit. Cela ne cessera que quand tu auras maîtrisé tous tes pouvoirs cachés.

DES COMMENTAIRES SVP ! !!!

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
12 août 2004 à 15:39:26

:snif2:

nathalie89 nathalie89
MP
Niveau 8
12 août 2004 à 15:46:10

ne change rien à cette fic c´est vraiment trop cool. Je trouve que ca deborde d´imagination. j´espere que il y aura encore plein de passage aussi bien que pour le moment
Continue comme ca. Bon courage pour la suite j´espere que se sera aussi bien. :-)))

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
12 août 2004 à 15:49:17

Merci énormément :-)

neyco neyco
MP
Niveau 6
12 août 2004 à 15:53:10

c très bien continue la suite tu compte la mette quand? merci

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
12 août 2004 à 15:53:18

Eh, bien, je continue à écrire !

neyco neyco
MP
Niveau 6
12 août 2004 à 16:13:39

la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite

Alex134m Alex134m
MP
Niveau 5
12 août 2004 à 16:16:40

vite je veux découvrir les nouveaux pouvoirs au fait je suis sur à 95% que harry va se transformer en lion grace aux pilules

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
12 août 2004 à 16:18:35

vite je veux découvrir les nouveaux pouvoirs au fait je suis sur à 95% que harry va se transformer en lion grace aux pilules

:nonnon: Non désolé c´est pô ça ^^

J´ai écrit un très grand bout. Vous le voulez ^^ ?

neyco neyco
MP
Niveau 6
12 août 2004 à 16:19:21

ça ferait un peu cliché il devrait avoir d´autre pouvoir

neyco neyco
MP
Niveau 6
12 août 2004 à 16:21:42

avec plaisir
tant mieux car l´histoire du lion ça ne le fait pas trop quand même :ok:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
12 août 2004 à 16:22:21

Je vais vous rafraîchir la mémoire sur un détail : le livre pour devenir Animagus. pour l´instant, harry l´a oublié. je cherche encore à déterminer le moment où il va s´en rappeller ! ^^

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 246»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 44.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment