Le suite!
Qui Veut Gagner Des Suites ?
Edition spéciale pour minuscule suite.
Qui participe ?
Slp depeche toi jdoit me coucher to jpar demain a 4heure du mat et jserai pas la pendant une semaine
Qui Veut Gagner Des Suite ?
Mamie s´avance et tourne la roue
ELLE A GAGNE ! Voici la petite suite :
-La Legillimencie consiste à plonger dans l´esprit de ses victimes, à en extraire des pensées et à tenter des les interpréter.
-Excellente définition Melle Granger ! J´accorde 5 points à Gryffondor !
-Merci professeur, dit Hermione en souriant.
-La Legillimencie n´est pas facile. Un bon Legillimens s´entraîne souvent, et pendant plusieurs mois, avant d´obtenir des résultats satisfaisants. Nous allons étudier seulement la théorie aujourd´hui.
Le cours se poursuivit normalement. Toutefois, à la fin, Harry aperçut quelqu´un.
Des commentaires SVP ! !!
je n´ai pas encore lu toutes les suites mais je crois que je vais aimer, met la suite quand tu veux ( le plus tôt possible), je commence à lire tout de suite et je te refait un commentaire plus tard.
et moi aussi j´aimerai gagné un bout de la suite lol
Ano je vais lire ta fic.
et moi aussi j´aimerai gagné un bout de la suite lol
Pour pouvoir jouer il faut qu´il y aie une suite en jeu ^^
anonymous59 Posté le 12 août 2004 à 20:22:11
Qui Veut Gagner Des Suite ?
Mamie s´avance et tourne la roue
ELLE A GAGNE ! Voici la petite suite :
mamie c´est juste un pseudo pour delirer c´est pas mon vrai
C´est quoi ton vrai pseudo ?
D´autres commentaires SVP ! !!
ce que ce t´ai dit tout à l´heure était un compliment et quand je dis " je parie que . .." ce sont des indications pour que tu nous surprennes c´est tout j´adore ta fanfic je veux juste t´aider à l´améliorer
Pourquoi tu dis ça ?
Je ne t´en veux pas ! !!
Bon sinon bonne nuit et à demain !
tu écris la meilleur fic de tout les temps! Tu devrais être écrivain!!! enfin une bonne fic ki tiens la route
Merci beaucoup pour ces commentaires
annonceuses
Je viens de lire ta fic en entière et comme tu veux des commentaires je vais t’en donner mais pas beaucoup car lorsque une fic est parfaite il n’y a pas grand chose à dire si je n’est pas lu ta fic plus tôt c’est par ce que j’aurais du attendre d’avoir la suite et j’aime pas attendre
Donc ta fic est parfaite j’ai remarqué que deux toute petite erreur mais il y en a une que je me rappelle plus
Buse Brevet Universel de Sorcellerie Élémentaire et non magie élémentaire
Moi je veux bien tourner la roue pour la suite!
Ta fic est vraiment super bien et je suis presser de lire la suite j’aime bien lorsqu’il est face a Malefoy ou lorsque il transforme Dudley en cochon
Bref vivement la suite
Brevet Universel de Sorcellerie Élémentaire et non magie élémentaire
J´ai dit ça moi ?
Je peux être étourdi parfois...
ça arrive a tous
Tu la met quand la suite
La suite ?
Euh...dès que je l´aurai écrite ^^
Ce qui ne va plus tarder ^^