moi aussi
Nathalie89 s´avance ! Elle tourne la Roue !
Félicitation Nathalie ! Tu as gagné une SUITE !
Ils allèrent ensuite manger, puis se dirigèrent vers leur cours d´enchantements. Ils entrèrent dans la salle, s´installèrent et attendirent le professeur Flitwick.
-Bienvenue dans mon cours d´enchantements, dit Flitwick. J´ai appris que la plupart d´entre vous aviez eu de bons résultats aux BUSE et je vous en félicite ! Nous allons réviser aujourd´hui le Sortilège d´Attraction.
Ce fut facile pour Harry, qui s´était entraîné intensivement en quatrième année pour maîtriser ce sort.
-Excellent Mr Potter ! s´exclama Flitwick après que Harry eut attiré pour la dixième fois un coussin vers lui. 5 points pour Gryffondor !
La fin du cours sonna enfin et ils allèrent à leur cours d´Histoire de la Magie où ils purent dormir pendant deux heures. Ils allèrent ensuite à leur cours de Défense Contre les Forces du Mal.
-Bonjour, cher élèves, dit le professeur Lupin. Nous allons étudier aujourd´hui la seule manière de se défendre d´un Avada Kedavra.
Un murmure parcourut la salle. On leur avait toujours dit qu´il n´existait pas de contre-sort à l´Avada Kedavra. Y en avait-il un ?
-La seule manière de se défendre d´un Avada Kedavra est de bénéficier d´une protection spéciale. Cette protection est en fait un sacrifice destiné à vous protéger. La personne qui se sacrifie doit éprouver pour vous au moins de la sympathie, sinon la protection ne se crée pas. Se sacrifier pour quelqu´un d´autre est un acte hautement héroïque et généreux, puisque vous donnez votre vie pour en protéger une autre. Une fois la protection opérationnelle, elle se comporte comme le Charme du Bouclier et reste dans le sang.
Tout le monde regarda Harry. Ainsi, Harry Potter avait sûrement du survivre grâce à une protection. Mais donnée par qui ? Sûrement ses parents...
-Nous allons maintenant étudier le Charme de Protection. C´est comme le Charme du Bouclier sauf qu´il n´y a pas de formule et que ça bloque juste les sorts. C´est toutefois plus puissant que le Charme du Bouclier. Il faut simplement agiter sa baguette comme ceci.
Il agita sa baguette comme s´il voulait dessiner un petit bouclier dans les airs, et un grand apparut.
"C´est ce que Voldemort a utilisé pour se protéger d´un sort de Dumbledore" songea Harry.
-Mantenant, entraînez vous deux par deux avec le sortilège de Stupéfixion.
Ne trouvant personne avec qui se mettre, Hermione fut autorisée à se mettre avec Harry et Ron. Harry fut, comme d´habitude ( pour la Défense Contre les Forces du Mal) le meilleur, il arriva à faire apparaître unn énorme bouclier qui éteignit le sort de Ron comme un ouragan éteignait une allumette.
Désolé pour la suite courte, mais je n´ai vraiment pas d´idées pour AVANT le week-end...
Vos commentaires SVP
je la lit de suite
c vrai que c´est court mais c´est bien.
L
Merci
C´est inscroyable comment ça donne mal à la tête d´écrire une fic ^^
non tu crois??? moi quand g écrit mon bouquin une fois j´ai du rester 2 jours au lit saund y´avait école et cété pas pour me déplaire!!!
c´est comme d´hab c´est
mais court
Je trouve aussi que tu ne décris pa assez tu passe pas assez de temps sur chaque cours
Tu demande des commentaires je t´en donne
Merci sirius007. Je vais répondre à un commentaire :
Je trouve aussi que tu ne décris pa assez tu passe pas assez de temps sur chaque cours
Ben je fai comme JKR au début elle décrit bien les premiers cours puis après une description rapide suffit ^^
Après elle ne cite presque plus les cours ^^
la suite ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la suite, j´espère que tu auras le temps et les idées pour écrire un nouveau morceau de ta fic qui est l´une des meilleures que j´ai lu.
Merci vous deux
Ca mérite une suite ça...
Je tente de l´écrire, mais c´est dur de trouver les idées. Enfin je pense qu vous aurez bientôt un minuscule bout pour clore cet énorme chapitre de 7 ( vraies) pages !
Le Grand Jeu : Qui Veut Gagner Des Suites ?
Seizième édition !
En jeu : Un bout vraiment minuscule pour clore ce long chapitre !
Qui veut jouer ?
moi
Dloff s´avance ! Il tourne la Roue ( personne n´a pensé à la remplacer).
Ah nous avons un problème...
BRAVO DLOFF ! TU AS GAGNE UNE SUITE !
-Bravo Mr Potter ! s´exclama Lupin. 10 points pour Gryffondor pour cet excellente protection !
Les Gryffondors commençaient à féliciter Harry pour tous les points qu´il avait fait gagner...
Le cours se termina alors, et Harry, Ron et Hermione regagnèrent leur salle commune, où ils virent Mark.
-Salut Mark ! dirent les trois amis.
-Salut vous trois ! répondit Mark.
-Alors, cette seconde journée de cours ?
-C´est super ! On jette des sorts, on étudie les étoiles, on observe les plantes...A part le cours de potion, tout se passe bien !
-Ne fait pas attention à Rogue, lui conseilla Harry. Il déteste tous les Gryffondors. Cache lui soigneusement le fait que tu es de ma famille, car il me hait tout particulièrement !
-Merci du conseil ! répondit Mark en souriant.
-Si on faisait une Bataille Explosive ? proposa Ron.
-D´accord !
Ils jouèrent donc à la Bataille Explosive, allèrent manger, recommencèrent à jouer et se couchèrent, fatigués de leur seconde journée de cours. Harry, grâce à son maigre entraînement en Occlumentie, passa une nuit calme.
Voici la fin du chapitre 4 !
Je pense que le chapitre cinq sera consacré au fameux week-end ^^
Vos commentaires SVP
J´ai hâte au chapitre 5, celui était assez grand.
Je viens de mettre à jour, la prochaine mise à jour sera corrigé.
RTF : http://membres.lycos.fr/ddloff/Fics/hp-psm-anonym59.rtf
Qui Veut Gagner Des Suites ?
Dix-Septième édition !
En jeu : le début du palpitant chapitre cinq !
moi