Non je suis entrain de l´écrir
k
Shit tu vient tard
boff
LLLAAAAAAAA SSSSSSSUUUUUUUIIIIIITTTTEEEE ! !!!!!!
1 MOT génial 2 MOTS tro bien
Merci
Malheureusement, ce matin je ne pourrai pas écrire la suite...
Je me rattraperai cet aprèm !
J´attend la suite avec impatience
a cert aprem´, alors
on va dire que c´est pas trop mal ^^
non je deconne
c totalement nul a chier ! !!!!!!!! tu dois tout refaire ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
re non je deconne re
c et sa c ce que je pense vraiment rere
n´empeche tu y ai bien arrive pour la semaine une phrase a suffit :
La semaine était passée vite, on était déjà vendredi soir !
c´est toujours aussi bien tu respecte bien le style d´écriture de jkr tout en y mettant ta touche perso
continue ains la suite vite on l´attend tous
Merci
La suite cet aprèm !
Neyco va voir dans mon école en ligne...
Le Grand Jeu, Qui Veut Gagner Des Suites ?
Dix-Neuvième édition !
Qui veut jouer ? Dépêchez vous car après je vais me détendre en jouant à Nox !
Merci pour les commentaires
n´empeche tu y ai bien arrive pour la semaine une phrase a suffit :
La semaine était passée vite, on était déjà vendredi soir !
C´est ce que fait tout le temps JKR ^^
Elle décrit en détail la première journée, un peu la seconde, et fait passer tout ça en vitesse ensuite !
Bon ben je tourne moi-même la ROue puis je vais jouer à Nox !
Anonymous59 s´avance ! Il tourne la roue !
Et zut ! Encore une nouvelle roue !
BRAVO ANONYMOUS ! TU AS GAGNE UNE SUITE ! ( lol)
Il vit l´infirmerie, floue, car il n´avait pas ses lunettes. ll les trouva sur la table de chevet et les mit. L´infirmerie était vide. Harry, qui avait oublié les explications de Dumbledore, se demanda combien de temps il avait été en transe.
A ce moment, le professeur Dumbledore entra dans l´infirmerie.
-Ah, Harry ! Tu es enfin sorti de ta transe.
-Bonjour professeur, répondit Harry. Combien de temps ai-je été en transe ?
-Deux jours, évidemment !
-Ah oui c´est vrai...
-Harry, pourrais tu me dire ce que tu as vu pendant ta transe, s´il te plaît ? demanda Dumbledore.
-J´ai vu le soir où mes parents se sont faits tuer, expliqua Harry. J´ai découvert mes deux principales forces cachées. Tout d´abord, il y a le Bien, engendré par le sacrifice de ma mère. Tout ce que je sais, c´est que j´ai le pouvoir de répandre le Bien autour de moi. Peut-être que je peux soigner les gens ? Ensuite, il y a ma cicatrice, trace du Mal à l´état pur. Elle possède de sombres pouvoirs, mais dont je peux me servir pour faire le Bien.
-Je m´en doutais un peu, dit Dumbledore, plus pour lui-même que pour Harry. Il faudra maintenant que tu t´entraines pour maîtriser tes pouvoirs, reprit Dumbledore d´une voix plus claire. Comme tu as moins de devoirs que l´année dernière, je te propose de t´entraîner dans la Salle sur Demande, chaque soir où tu ne t´entraîneras pas pour le Quidditch. Que penses tu de ma proposition ?
-Eh bien, c´est d´accord, professeur ! approuva Harry.
-Parfait ! Je te rappelle que nous sommes dimanche soir. Tu peux sortir de l´infirmerie, mais rappelle toi, pour la plupart des élèves, si tu as passé le week-end ici, c´est parce que tu as trébuché ! Bonne soirée Harry !
Et il partit. Harry se leva et partit également, vers sa salle commune.
-Chevalier du Catogan, dit-il distraitement au portrait de la grosse dame, qui pivota.
Harry entra dans la salle.
moi je veux jouer
o j´y v
moi aussi je veux la suite
LA SUITE LA SUITE
Attendez que je l´écrive SVP ^^