ANO JE VEUX JOUER
et dloff :
Je pencherais plutôt pour Harry/Hermione mais bon ce n´est que mon point de vue, il y a de plus en plus de détails qui apparaissent dans les livres de JKR et aussi à cause du film.
Exemple :
Tome 2 : Hermione arrive et dit " tu l´as vaincu, tu l´as vaincu ! "
Film : Harry n´arrête pas de prendre la main d´Hermione quand elle est bloquée à cause du Basilic
Film encore : A la fin Hermione saute dans les bras d´Harry et serre seulement la main de Ron
Tome 4 : A la fin Hermione embrasse sur les joues Harry et c´était un truc qu´elle n´avait jamais fait.
Voila et vu que JKR supervise le film, elle a peut-être demandé d´insérer des signes vu qu´elle connait la fin de l´histoire.
Ca c pcq elle est gêner avec ron! tu la pas remarquer?? harry et hermione sont juste des amis tandis qu´elle aime un peu ron et elle est gener donc elle serai aussi gener de lui sauter dans les bras...
Yeow s´avance ! Il tourne la Roue !
BRAVO YEOW ! TU AS GAGNE LA SUITE !
Souvenez vous de ce que vous avez vu la semaine dernière : il faut énormément de concentration pour arriver à extraire des pensées de l´esprit d´autrui ! Ne pensez qu´à ce que vous allez faire, et à rien d´autre ! Il faut également un bon contact visuel. Mettez vous par deux et essayez d´entrer dans l´esprit de votre camarade. D´après ce que le professeur Rogue m´a dit, vous étudiez tous l´Occlumancie. Essayez également de vous défendre ! Vous pourrez ainsi vous entraîner pour les deux matières.
Hermione eut de nouveau l´autorisation de se mettre avec Harry et Ron.
-Harry, tu essaies sur moi ? proposa Ron.
-Ok, répondit Harry. Prépare toi bien ! Dis moi quand tu es prêt.
Ron ne dit rien pendant 10 secondes, puis il répondit :
-Je suis prêt.
-Eh bien, essaie de te défendre ! Legillimens ! s´exclama Harry et regardant Ron droit dans les yeux.
L´attaque de Harry fut très puissante, et la défense de Ron pas assez résistante. Des flots d´images envahirent l´esprit de Harry. Il vit Ron, à 8 ans, faire exploser une théière parce qu´il était en colère, s´attirant les remontrances mais aussi les félicitaions de ses parents, qui surent que Ron allait devenir lui aussi sorcier. Il vit ensuite Ron et lui-même en train d´affronter un troll pour sauver Hermione. Puis une Reine d´un jeu d´echecs géant s´approcher puis donner un coup à Ron avec son bras de pierre. Puis une centaine de détraqueurs s´approchant de Harry, Ron, Hermione et Sirius. Puis Harry, apparaîssant avec une coupe et le cadavre de Cédric. Puis la victoire de l´équipe de quidditch de Gryffondor et la coupe de Quidditch de Poudlard.
Harry arrêta l´attaque. Ron était à présent pâle comme un fantôme.
-Désolé Ron. J´ai attaqué trop fort...
-Pas grave, Harry, répondit Ron. Ma protection était insuffisante. Hé dis donc ! Quand tu jettes un sort c´est quelque chose !
-Merci Ron, répondit Harry, un sourire aux lèvres. A toi maintenant ! Essaie de faire la même chose !
-Je vais essayer...tu es prêt ?
Harry rassembla ses forces mentales.
-Oui, répondit Harry. Tu peux y aller !
-D´accord ! Legillimens ! dit Ron.
Vos commentaires SVP
SUITE
je veux qu´il voit harry et hermione dans un placard!!!
C´est super comme fic , moi pour le couple je dirai Harry/Hermione .
Met vite la suite ! !!!
fais ca... harry et hermione dans un placard!!
Ouais , cela serait pas mal ! !!
tu met quand la suite ! !!!!
le mieux ca serai dans un placard au TERRIER lolll
Encore mieux LOL ! !!
LA SUITE ! !! LA SUITE
on réclame une suite!!!!!
ET VITE
VITE ANO!!!
aille on veux une suite et une histoire d´amour!
800 msg bravo!!:-p:p)
Ouais une histoire d´amour entre Harry et Hermione ! !!
on veux que ron pick une crise
Allez c´est pour quand la suite ? ???
on dirais qu´il va la sortir apres le 6e tome loll
ALLEZ LA SUITE ! !!!
Je pourrais lancer la roue ? ???