CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ma fanfiction si vous la voulez

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950
Page suivanteFin
Moonfree Moonfree
MP
Niveau 2
16 décembre 2004 à 11:11:32

Oulouloule!
J´suis pas en avance sur ce coup là. J´ai raté l´updating de ta fic. Suis dsolée! :honte: Suis-je pardonnée?
En tout cas, ce nouvel écrit est très bien écrit et dans la continuité des précèdents.
Ne change surtout rien a ta façon d´écrire et continue a nous émerveiller.

LeConseiller LeConseiller
MP
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:58:19

lol, je te pardonne volontier, je pense que pour la suite ( que tu connais en partie) je vais essayer d´utiliser un des coups de génie d´Hermione ( comme dans le tome deux :content: )

Orelye Orelye
MP
Niveau 2
25 décembre 2004 à 14:21:46

Même pas la suite pour Noël
et dire que nous nous morfondons nous
please, Jordan ! !!!!!

mattpotter mattpotter
MP
Niveau 1
01 janvier 2005 à 17:03:23

dacc avec orelye, soré été un bo cado

MP
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:36:23

Dsl, j´avais pas accès à l´ordi à Noël :snif:

Bon, faudrait peut-être que je fasse avancer cette fic :ok:

MP
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:46:23

Une petite suite, encore une fois, je suis désolé, celle-ci est d´ailleurs pas terrible, je trouve, mais bon...

C´est la fin de ce chapitre, qui au passage, change de nom pour s´appeller maintenant : Cadeau de Noël :ok:

Enfin, ils s’avancèrent et virent Neville glisser un papier de chewing-gum dans sa poche. Ils se tournèrent vers les parents de Neville.
Ils semblaient pâles, fatigués, et surpris de voir tant de monde devant eux.
Mais le plus frappant était leurs yeux.
Des yeux vides.
C’était les yeux de ceux qui n’ont pas vécu, où ne s’en souvienne plus. Il y manquait l’étincelle de vie, signe de souvenir d’événements passés.
Harry comprit tout de suite que Mr et Mme Longdubat ne pourraient rien pour eux. Ils ne se souvenaient de rien.
Ils restèrent ainsi pendant 2 minutes à les regarder, tandis qu’un silence gêné s’installait. Hermione prit les devants :
-Je, je crois qu’on devrait partir. C’était une mauvaise idée…
Harry et Ron acquiescèrent en silence, et tous se dirigèrent à pas lents vers la sortie.
Ils passèrent devant le lit de leur ex professeur, qui semblait s’être endormi, et descendirent un à un les différents étages.
Ils arrivèrent dans le hall, quand soudain, Hermione stoppa net.
-Mais oui ! Ce ne peut être que ça !
Puis, sans un mot d’explication, elle grimpa à toute vitesse les escaliers.
Les autres surpris, ne réagirent pas immédiatement. Qu’avait donc compris Hermione ? Ils s’élancèrent à sa poursuite.
Ils la trouvèrent à l’étage des parents de Neville, elle discutait avec une infirmière, mais quand elle les vit arriver, elle baissa la voix. L’infirmière hocha de la tête, et entra dans la pièce où se trouvaient les parents de Neville.
Hermione se tourna vers le groupe, et regarda Neville dans les yeux.
-Je crois que nous devrions revenir le soir de Noël. Si je ne me suis pas trompé, nous aurons droit à un beau cadeau…
Puis, sur un sourire énigmatique, elle commença à descendre les étages. Les autres se regardèrent indécis, se demandant de quel cadeau parlait Hermione.
-Vous venez, ou bien vous restez ? Leur lança cette dernière, le même sourire aux lèvres.
Ils descendirent.

MP
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:03:01

Pour me faire pardonner de mettre autant de temps entre chaque suite, voici le début du prochain chapitre :ok:

Chapitre XI : Un Noël plein de surprises

Le voyage du retour passa très vite, et ils se retrouvèrent tous, même Luna, dans la salle commune de Gryffondor.
Ils décidèrent de faire quelques parties de bataille explosives et d’échecs version sorcier, et Harry parvint à battre Luna qui semblait s’être considérablement améliorée. Ron, quant à lui, ne laissa aucune chance à Hermione, tandis que le château de cartes de Neville explosait, alors qu’il ne manquait plus que deux cartes.
Soudain, Ginny sortit un plateau d’échecs d’apparence banale, mais on sentit tout de suite qu’il y avait quelque chose de bizarre dans celui-ci.
-C’est la dernière invention de Fred et Georges, ils me l’ont envoyé hier. Dès qu’on commence à jouer, on a l’impression d’être dans le jeu, et l’ont prend nous-même la place du roi. Je crois que vos aventures en première année les ont pas mal inspirés, si je ne m’abuse, dit Ginny en faisant un clin d’œil au trio. Vous voulez faire une partie ?
Il acceptèrent, et ce fut Ron qui joua le premier contre Ginny. Comme face à Hermione, il ne lui laissa aucune chance.
-Echec et Mat, déclara ce dernier.
Aussitôt, quelque chose de bizarre se produisit. Tout d’abord, les deux semblèrent sortir d’un rêve, ils venaient sûrement de quitter l’univers du jeu. Mais, soudain, Ginny ouvrit la bouche, et affirma dans un souffle :
-Ron Weasley est le meilleur, personne ne peut le battre, je l’adore, il est super sympa, c’est un Dieu, il a le cœur pur…
Ron interrogea Harry du regard, avec un air perplexe, tandis que Ginny continuait à débiter son monologue.
-Je ne sais pas, répondit Harry. A moins que ce ne soit les jumeaux qui ont prévu ce sort pour ceux qui perdent ! Ce doit être secondaire…
Dix minutes plus tard, en effet, Ginny s’arrêta et regarda d’un air abasourdi les autres.
-A qui le tour ? Demanda Ron, un sourire au coin des lèvres.
Tous reculèrent instinctivement, car ils n’avaient pas envie de glorifier Ron pendant dix minutes. Puis, presque instantanément, ils éclatèrent tous de rire.
-Je crois qu’ils vont faire fortune avec ce joujou ! Déclara Harry.

MP
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:05:04

arf, y´a une erreur, vers la fin, harry ne dit pas : " Cce doit être secondaire...", mais : " Ce doit être temporaire..."

MP
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:01:05

:up:

Postez vos commentaires :ok:

serpentGY2 serpentGY2
MP
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:01:55

elle est pas mal ! continue !

MissMacGonagall MissMacGonagall
MP
Niveau 2
02 janvier 2005 à 18:05:18

Bonjour,
C´est bien, mais Noël est passé, alors ne fait pas trop attendre tes lecteurs, car tu risques de les perdre. Ils vont sur une autre fic, et après le risque est qu´ils ne s´y retrouvent plus.
Un petit truc, quand tu restes longtemps s´en mettre de suite, lorsque celle-ci arrive, mentionne la dernière page où tu as " publié", cela permettra à tes fidèles de replonger dans ton univers, sans devoir chercher l´avant-dernier paragraphe.
Bonne année à toi, Jordan, et continue !

Moonfree Moonfree
MP
Niveau 2
03 janvier 2005 à 13:26:16

Très bien manoeuvré! J´avoue que la façon que tu as d´amener la théorie ( t´inquiéte je dis pas sur quoi) est tout simplement très bien.

L´idée du jeu d´echec est également originale.
J´ai bien hate de voir ce que tu nous réserve pour la suite.

ca valait tou de même le coup d´attendre même si maintenant ben je suis encore plus impatiente de voir comment tu vas arriver a gérer la suite.

Et Bonne année a toi!

MP
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:55:03

MissMacGonagall :d)C´est en effet une excellente idée, j´essayerai de ne pas oublier :ok: Bonne année à toi aussi !

Moonfree :d) bah, Neville mérite bien un petit cadeau ; ) Sinon, le jeu d´échec, c´est bien dans le style de Fred et Georges de faire tester une de leurs inventions sans mentionner ce qui arrive au " cobaye" :p

Tout le monde :d) Je vais essayer de vous concocter une petite suite pour ce soir :ok:

Force_G Force_G
MP
Niveau 4
13 janvier 2005 à 12:58:09

se soir d´il y a 10 jours lol

Moonfree Moonfree
MP
Niveau 2
14 janvier 2005 à 11:15:47

Et on dit de moi! Lol

Nan, prends tout ton temps. je préfére attendre 10 jours de plus et avoir uen belle et longue suite comme tu sais les faire plutot que d´avoir 3 lignes médiocres demain.

Et pis, écrire une fic c´est pas mal de travail mine de rien alors nous patientons ( enfin là je parle surtout pour moi).

Mais t´es pas mort au moins hein?

MP
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:23:26

lol, si je suis mort ?

Il me semble bien que je pense, donc normalement, je suis :lol: :ok:

mangemort_1957 mangemort_1957
MP
Niveau 8
14 janvier 2005 à 22:44:48

je viens a peine de lire ta fic et elle est trop bien :ok:

potterpau2000 potterpau2000
MP
Niveau 7
16 janvier 2005 à 14:47:21

:salut: leConseiller, je vient de lire ta fiction et elle est vraiment super! :-d continu surtout! je l´ai mis dans les favoris donc je reviendrai voir souvent!!! :-)))
est ce que tu vas remettre Harry et Cho ensemble?
LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
16 janvier 2005 à 14:49:05

Mouarf, c´est en lisant sa fic que je me suis décidé à écrire la mienne ^^

D´une manière générale, cette fic, la mienne et celle de Yeow sont étroitement liées ^^

potterpau2000 potterpau2000
MP
Niveau 7
16 janvier 2005 à 14:57:04

ano, j´ai lu ta fic aussi, j´ai fini la première et je suis en train de continuer sur la 2ème, j´aime beaucoup!!! mais je ne connais pas celle de yeow, j´irais voir!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 44.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment