c´était génial!!!!! la suite!!!!!!!!!
Génial, comme d´habitude
Vraiment ?
oui vraiment!!!!!!! génial
pour kan la suite
la suite!!!!!
la suite !
-Mais, professeur, je… commença Harry.
Mais il s’arrêta. Il savait que le directeur avait raison.
Ils prirent congé de ce dernier et se dirigèrent vers la Grande Salle.
La plupart des tables avaient été alignés sur un côté, laissant place à trois tables côtes à côtes, vu le peu d’élèves à rester au château.
Il y avait surtout des professeurs, et une dizaine d’élèves.
Ils mangèrent en silence, puis remontèrent dans les dortoirs. Chacun imaginait les épreuves qui les attendaient, et ils parlèrent à peine. Ils semblaient plongés dans un état d’engourdissement profond.
Ils firent les quelques devoirs que les profs leur avaient donnés. Il n’y en avait pas beaucoup, sans doute les profs avaient-ils voulu faire un cadeau aux élèves pour fêter la libération. Seuls le professeur McGonnagal et le professeur Rogue leur en avaient donné.
Vers le milieu de l’après-midi, de la neige commença à tomber, drapant le château d’un blanc surnaturel. Quand il y eut une bonne couche de neige, les quelques élèves restants au château sortirent faire une bataille de boules de neige.
Quand ils rentrèrent, ils avaient les joues rouges, les mains gelées, et les vêtements trempés.
Ils mangèrent en vitesse, et montèrent dans la salle commune, où ils s’assirent près du feu.
-Je ne sais pas ce qui nous attend, commença Harry, mais je sais que cela va être dur. Si vous voulez ne pas être avec moi pendant cette mission…
-Harry, tu sais très bien que nous irons avec toi où que tu ailles, le coupa Hermione. Tu le sais très bien !
-Oui, affirma Ron. Où que vous alliez, toi et Hermione, je vous accompagnerai toujours !
Il rougit en prononçant le pronom d’Hermione, faisant sourire Harry. Il savait qu’il y avait quelque chose entre Ron et Hermione, même si ceux-ci ne voulaient pas se l’avouer, et les événements récents n’avaient fait que renforcer ce lien.
leconseiller va voté au tournoi des forumeur svp
tu devrai fair un site avec ta fanfic dessu
la suite
LeConseiller Si tu veux, je peux faire comme avec la fic de Yeow, c´est à dire héberger la tienne
D´ailleurs, si tu me confies la tienne, je mettrai au point une petite interface de téléchargement HTML
j´ai déjà une adresse où la télécharger :
hhtp://perso.wanadoo.fr/magic-berber/potterfiction
.doc
oups, voila l´adresse :
http://perso.wanadoo.fr/mmagic-berber/potterfiction.doc
par contre, pour l´interface HTML, si tu veux.
Tu as MSN ?
tout le
c´était génial leconseiller.
continue comme ça.
la suite plzzzzzz!
Attention, dans la suite de ma fic, je vais introduire une théorie empruntée sur un site
( vous inquietez pas, je leur ai demandé l´autorisation )
lol, Moonfree sait de laquelle il s´agit, mdr, mais je vous donnerai le lien où se trouve cette théorie après le postage de cette suite, pour éviter de gâcher le suspense...
Ben voilà, j´arrive en retard ( comment ca comme toujours? ) mais cette suite est ( oserais je dire comme d´hab? ) géniale. Le style est très fluide et très facile a lire. Les idées sont controlées bref c´est un regal tant pour les yeux que l´esprit.
Et j´ai bien sur hate de voir ce que tu vas faire de cette théorie ( tu vois que Sev était pas méchante? lol).