YOUHOU!!!
YA QQ1?
LeConseiller tu es mort ou quoi
hé bien, en fait, j´ai pas trop d´idée pour le bal.
Inscrivez vous sur ce site, c´est un site de rpg, trop génial ! !!
http://www.scali.tonsite.biz/index.php
re tout le monde.
Pour le bal, c´est désespérant, mais j´ai aucune idée.
tas kas fr un truc ou les eleves de beuxbatons et durmstrang debarkeraient par surprise ou un truc comme ca
ou un dragon qui débarque accompagné de voldemort les mangemort et 25 trolls tu fé la big bagarre et...c´est dingue mon imagination vous trouver pas?
Je ne vois pas trop les élèves de Dumstrang débarquer ici, et je ne vois pas non plus Voldemort danser dans un bal ^^
je di pas que voldy doi danser quoi que un duo avec Bella(^^) bon alors je supose que vous aller tous dire et moi je vais dire bon enfin a moin que vous insister pour que je reste une acompagnation de 2 gallion sera donc demander non c´est gratui
personne ne répond alors je reste!!!!bon vous êtes la?leconseiller si tu répon pas je note ta fanfic dernière du classement et tora la honte!
Allez...
Continue !
La Base ne doit pas s´écrouler !
LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!
Ben alors,qu´est ce que c´est que ce Binz?
Il est ou Le Conseiller? Pourquoi sa fic est toujours au même point que lorsque je suis partie?
Ben moi qui pensais trouver une belle suite a mon retour c´est comme qui dirait raté.
Scusez moi si j´ai raté quelque chose mais trois semaines sans le net c´est un peu dur de rattraper.
Dsl, tout le monde, mais pour le moment, g pas d´idées. Je vais passer ma fanfic à une copine de ma classe, elle pourra p-e m´aider, elle a une bonne imagination
Ouf, je croyais que tu étais mort.
Fais tout ce que tu veux pour la suite de ta fic mais il ne faut surtout pas que tu abandonnes.
Veux-tu que je t´envoies une rédaction de mon frère a faire? C´est ce qui m´a redonné envie d´écrire.
Il m´a demandé de l´aide et je lui ai donné ces idées. Ca ajouté aux reviews, ca devrait te motiver pour nous sortir la suite de to histoire non? En plus c´est bientot les vacances alors courage .
Je veux bien, lol, envoie le moi à cette adresse : Magic_Berber_@hotmail.com
Je pense que finalement, je ne vais pas faire ce bal. Mon amie n´a pas d´idées non plus
LeConseiller Tu as lu toute ma fic ?
C´est juste le sujet que je t´envoie hein on est d´accord. Lol.
Comme ca tu te creuses la tête dessus et d´un seul coup tu verras que les idées de ta fic étaient beaucoup plus faciles a trouver an fin de compte.
En tout cas, moi ca m´as aidé. après deux mois sans suite, j´avoue que je n´avais pas envie de reprendre.
Au pire ne fais pas de bal de noêl. Tu peux très bien faire un Nôel normal avec le déballage des cadeaux.
la suite!!!!!!!!!!!!!!