Alors g fait une grosse erreur et vous m´avez rien dit
peut etre que tu vas trouver que mes commentaires ne sont pas très épais mais je cherche des défauts mais j´en trouve pas. ce qui est bien c que tu donnes des rôles un peu plus importants aux personnages secondaires et ça évite de faire de Harry un surhomme et ça ça prouve qu´il est avant tout un jeune homme et pas juste une espèce de héros balafré. Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire mais l´idée de Lune est une très bonne idée et ça fait de ta fic une des plus originales... voila
LA SUITE!!!
lol, merci
CECI N´EST PAS UNE SUITE ! !!
Harry fut autorisé à sortir de l’infirmerie le soir même, après que Mme Pomfresh l’ait attentivement examiné.
Il avait pris sa décision.
Il regagne directement la Salle Commune, et attendit Hermione et Ron. Ils arrivèrent dix minutes plus tard.
-Ron, Hermione, Voldemort a-t-il rendu Cho ?
-Non, pas encore.
-Si il ne l’a pas fait maintenant, je ne pense pas qu’il le fasse !
-C’est vrai, tu as raison, mais nous ne pouvons rien faire !
-Si, nous pouvons faire quelque chose !
-Harry, n’y va pas, c’est trop dangereux, s’écria Hermione !
-Il faut y aller ! Dumbledore m’a dit que la rançon servirait sûrement à créer une créature très puissante ! Il se peut que cette créature signe notre perte si nous ne la neutralisons pas avant !
-Moi, je viens avec toi, Harry, fit Ron.
-Je t’accompagne aussi, naturellement, même si c’est une très mauvaise idée !
-Je viens aussi, déclara Neville !
-Et moi aussi, lança Luna !
- Ne m’oubliez pas, dit Ginny !
Il avait tous les trois suivis la conversation à leur insu.
Voila l´erreur : Qu´est-ce que Luna fout dans la salle commune des gryffondors ?
Bonne question !
Tu peux dire que les uatres l´ont invité... Je sias c´est un pêu foireux, mais j´ai pas d´autres idées, c´est toi le fanficeur !
lol, je vais changer le lieu : disons dans la Grande Salle ?
Non, ça ne le fait pas.
A la bibliothèque ?
ça c´est une bonne question! cela dit elle est tellement allumée qu´elle aurait pu trouver un moyer de frauder!! lol
bah tu vois, tu trouves tout seul !
Au fait désolé pour les fautes de frappe du message précédebt, je n´avais pas relu.
CORRECTION :
Harry fut autorisé à sortir de l’infirmerie le soir même, après que Mme Pomfresh l’ait attentivement examiné.
Il avait pris sa décision.
Il chercha Ron et Hermione, mais finit par les trouver dans la bibliothèque.
-Ron, Hermione, Voldemort a-t-il rendu Cho ?
-Non, pas encore.
-Si il ne l’a pas fait maintenant, je ne pense pas qu’il le fasse !
-C’est vrai, tu as raison, mais nous ne pouvons rien faire !
-Si, nous pouvons faire quelque chose !
-Harry, n’y va pas, c’est trop dangereux, s’écria Hermione !
-Il faut y aller ! Dumbledore m’a dit que la rançon servirait sûrement à créer une créature très puissante ! Il se peut que cette créature signe notre perte si nous ne la neutralisons pas avant !
-Moi, je viens avec toi, Harry, fit Ron.
-Je t’accompagne aussi, naturellement, même si c’est une très mauvaise idée !
-Je viens aussi, déclara Neville !
-Et moi aussi, lança Luna !
- Ne m’oubliez pas, dit Ginny !
Il avait tous les trois suivis la conversation à leur insu.
C´est mieux ?
là non plus j´avais pas relu
x2
lol, ça fait rien
c nickel!
merci.
Dsl d´avoir fait la faute
J´essayerai de ne plus en fer.
bon, alors une question : est-ce que vous voulez un petit bout transitif ?
oui vas y je veu bien un pti bout
sinon continu comme ca elle est genail ta fic
( tu voi que j´ai poste un mess sur to topic)
lol parmol
Chapitre IX : La créature du sommeil
Comment ils se cachèrent sous les capes en portant Luna, et comment ils parvinrent jusqu’au château sans s’être fait repéré, Harry n’aurait su le dire. Il se souvint juste qu’ils avaient couru jusqu’au bureau de Dumbledore, dont le mot de passe n’avait pas changé.
Ils se trouvaient à présent tous devant une tasse de thé, et racontaient leur histoire.
Luna et Cho, quand à elles, avaient été transportées à l’infirmerie par le professeur McGonnagal.
A la fin de leur récit, Dumbledore se racla la parole puis prit la parole :
-Quelqu’un aurait-il une image ou un dessin de la créature ?
-Oui, moi, fit Harry, je l’avais dessinée après l’avoir vue dans mon rêve la première fois !
Il alla chercher le dessin et le montra au directeur.
-Hum, en effet, c’est bien ce que je craignais…
-Pardon professeur ? Dit Neville.
-Non, c’est juste une théorie pour le moment. Vous pouvez regagner vos dortoirs respectifs et que cette histoire reste entre nous. Quand à miss Cho, je vais annoncer de ce pas son retour.
Il leur ouvrit la porte et les invita à descendre.
Tout le monde regagna les dortoirs, et s’endormirent aussitôt. La journée avait été riche en émotions.
Je vous avais prévenus, c´est vraiment un tout petit bout transitif.
Alors moonfree, comment trouves-tu Luna ?
P.S. : pour ta fic, je c que c dur après les vacances, je suis passé par là
à quand la suite du petit bout transitif
en tout cas ça fait plaisir d´avoir des suites + régulièrement
lol, merci
Alors là, moi j´ai rien a redire.
Ce passage était exellent et j´adore le rôle que tu donnes a Luna. Elle est superbe. Sans compter la réplique de Ron " Incroyable, elle dort". Ca c´est de la chute. Et comme c´est prononcé par Ron, c´est tout a fait plausible.
Celle la, il fallait la trouver, tout comme l´idée de la bulle.
En gros, j´adore, que dis-je j´exulte.
N´arretes surtout pas en si bon chemin et continues a nous donner autant de plaisir.
Et pour ma fic, pas d´inquietude, elle sera finie puisque toutes les idées des chapitres sont déjà trouvées. Il faut juste que je trouve le courage d´écrire et corriger.
Merci moonfree