lol, je vous dis juste que ça ne va pas être simple de mettre ça en place, enfin, vous verrez.
mon msn c cupidon11771@hotmail.com
-Merci, je savais que je pouvais compter sur vous, déclara Harry.
Ils discutèrent encore un peu, puis montèrent se coucher.
Pour la première fois depuis longtemps, Harry dormit d’un sommeil sans rêves.
-A l’aide ! Au secours ! S’écria une voix, réveillant en même temps Harry.
lol, c´est juste un petit bout pour vous faire patienter, mdr
sa fé penser a l´homme qui ressemble a un...
hein ? lol, bon, la suite bientôt.
Un petit bout pour vous faire patienter, car c´est assez dur de mettre en forme la suite.
Il se précipita en direction des cris, tâtonnant dans le noir. Soudain, quelqu’un, sans doute Seamus, alluma la lumière. Harry vit Neville, par terre, à côté de son lit, qui se débattait dans son drap.
-Que se passe-t-il ? Demanda Ron d’une voix ensommeillée.
-Les… les Mangemorts, ils… C’était horrible !
Neville renifla, puis parvint à sortir de son drap. Il s’assit en tremblant sur son lit.
-C’était tout noir, dans mon rêve, et, et… j’ai vu mes parents…
Harry hocha la tête. C’était la première fois que Neville parlait de ses parents depuis la visite à Ste Mangouste.
-Puis, des Mangemorts sont apparus, bredouilla Neville. Ils ont torturé mes… mes parents, et je les ai entendu dire : « Ne les tuez pas ! Il faudra juste les rendre incapables de dire ce qu’ils savent sur la créature ! ». Et là, ils se sont tournés vers moi, et se sont avancés vers moi d’un air menaçant, je…, je me suis réveillé peu après.
Un lourd silence s’installa, qui fut rompu par Ron :
-Tu veux dire que tes parents, je veux dire qu’ils seraient au courant pour « la chose » ? Demanda Ron en jetant un coup d’œil à Seamus qui n’était pas au courant.
-Peut-être, commença Harry, il faudrait aller les voir !
Ben, tiens, j´ai bien fait de passer moi.
j´avoues que la façon dont tu amenes cette théorie me plait bien. Pour l´instant c´est très convaincant. Continue sur cette lancée ( bon, je sais c´est pas évident) et ca devrait aller.
ok, bah, je vais me mettre a travail.
Encore un autre pitit bout, ce chapitre sera long, apparement
-De quoi parlez-vous ? Demanda Seamus.
Les amis se concertèrent, puis décidèrent de le mettre au courant.
-Nous allons tout te dire, mais d’abord, allons chercher Hermione.
-Mince, on ne va pas pouvoir se rendre dans son dortoir !
-Il faut espérer qu’elle est déjà réveillée.
Quand ils arrivèrent dans la salle commune, ils se rendirent tout de suite compte qu’hermione n’était pas réveillée. Heureusement, Parvati Patil était en train de lire un livre sur la divination près de la cheminée. Après une courte discussion, elle monta réveiller Hermione.
Pendant ce temps, Harry, Ron, et Neville mirent Seamus au courant des évènements qui s’étaient déroulés.
Hermione les rejoignit peu après, et ils lui résumèrent le rêve de Neville.
-Il faut aller voir Dumbledore, affirma Hermione.
Ron leva les yeux au ciel.
-Hermione, nous n’allons pas déranger le professeur tous les jours ! Commença Harry. De plus, Dumbledore nous a dit qu’il ne pouvait pas nous aider cette fois ! Je pense qu’il savait que nous serions confrontés face à des situations analogues. Je crois qu’il va encore falloir utiliser les Sombrals.
Sa tirade achevée, Harry contempla le groupe. Tous semblaient prêts à se battre pour tenter de contrer les plans du mage noir.
Sans un mot, ils se dirigèrent vers la porte, et, adressant un bonjour à la dame Rose, il dévalèrent les escaliers, et sortirent dehors. La neige avait recouvert d’un épais manteau blanc tout le parc. Ils se dirigèrent vers la masse blanche de la forêt, forme irréelle recouverte de blanc. Quand ils furent engagés dans la forêt, ils avancèrent plus facilement, les arbres ayant retenu la nage tombée la nuit. Harry avait pris soin de se munir de viande crue avant de sortir du château. Il la posa par terre.
Ron tremblait de tous ses membres, il gardait un mauvais souvenir de son dernier voyage sur les Sombrals.
Harry discerna un Sombral qui s’approcha et mordit dans la viande, puis trois, puis un quatrième vint rejoindre le groupe.
-Ils sont là ? Demanda Ron, regardant la viande crue qui disparaissait petit à petit.
-Oui, attention, sur ta gauche, il y en a un. Non, plus à gauche… voilà ! Juste devant toi. Seamus, il y en a un sur ta droite, avance la main… c’est bon ! Non, Hermione, derrière toi ! Voila.
Neville, quant à lui avait déjà trouvé le sien, car il arrivait à les voir.
-Cap sur St Mangouste, murmura Harry à l’oreille de son propre destrier ( l´homme qui murmurait à l´oreille des Sombrals ) . Les autres firent de même, et les Sombrals s’élevèrent en groupe, vers la destination indiquée, là où peut-être quelques questions trouveraient leurs réponses.
la suite
CONTINUE COMME CA
c´est pas la Grosse Dame par hasard et pas la Dame Rose??
Arf, lol, si, mdr
me disai bien que c´était bizarre
Sinon, lol, quelle théorie pensez-vous que je vais développer ?
Nouveau truc !
A intervalles réguliers, je vais poser des questions, et celui qui répond juste aura le droit à un bonus !
Je lui donnerai une adresse sur laquelle je posterai ma fic à l´avance, pour qu´il puisse la voir avant les autres !
Je vais pas faire trop long parce que j´ai pas vraiment le temps mais je voulais te laisser un petit mot pour te dire que ta fic est toujours aussi bien et les événements toujours aussi originaux.
Et moi je peux jouer? La théorie que tu vas développer c´est celle de.......
Ah t´y as cru hein? Tu t´es dit que j´allais vendre la méche? Et ben non, je suis pas comme ca non mais!
En tout cas, continue sur cette belle lancée.
alors je di que t va reprendre un truc du genre harry potter 5 a la fin
personne né la?si qqn veu me parlé y a msn mon adress c cupidon11771@hotmail.com je veu une confirmation disan que c´est bien vou na jme fré po avoir
je suis impressionnée ! comme pour le topic de Ginny à une différence près, tu es encore meilleure. Par erreur, en cherchant des dates de parutions , je suis tombée sur ton topic, je l´ai lu, il est très bon, alors continue.
Je suis documentaliste en collège, j´ai 44 ans, et je me suis prise au jeu de ton histoire ? Tu écris bien, ton style est fluide. Tu aurais du développer certains paragraphes, afin de mieux lier ton texte ! !!
mais oui, je suis impressionnée
44an tu les fai pa