Arider, ça vient pas de Alex Rider, espion de 13 ans ?
ouai comment t´a deviné je savais pa qui avai d´autres personnes qui l´avai lu sur ce forum . Tu aimes moi j´adore!
il a 14 ans
ha oui, lol, c´est vrai. Bah j´ai lu tous ses livres déjà sortis, et j´adore littéralement, tu l´as lu, celui où il devient temporairement un tueur ?
:sourire:
je ne t´ai jamais écris
me contentais de lire ta fanfic, comme beaucoup
mais là, je veux t´encourager à continuer
Au fait, dans les renseignements me concernant, on m´a vieillie de 27 ans
comment je fais pour rectifier
Bon, je vais essayer d´aller rédiger un petit passage
c´est simple, quant tu postes un message, et que tu es déjà connecté, il te suffit de cliquer sur ton pseudo avant de valider le message.
Merci,et ne nous fait pas trop attendre
salut
j´ai lu ta fic et je la trouve tres bien
bonne chanse pour la suite et mais tres vite une suite
je suis désolé, mais en ce moment, j´
J´ai pas bcp de temps, pasque je suis en train de faire des requêtes SQL pour mon école de magie, et ça prend bcp de temps
Nous souhaitons voir Mr et Mme Longdubat, murmura Harry au mannequin dans la vitrine du pseudo magasin en réparation. Le mannequin hocha imperceptiblement la tête, et le groupe de sorciers s’avança, traversant la vitre. Ils se retrouvèrent dans le hall faiblement éclairé de St Mangouste.
-C’est au quatrième étage, murmura Neville d’une voix tremblante.
Ils s’avancèrent au milieu du hall bondé vers l’escalier. Au passage, Harry regarda les différentes personnes dans la pièce, surprenant au passage des bribes de conversations :
-Qu’ils sont longs ! S’exclama un gobelin qui avait l’oreille éventrée. Ce n’est pas tous les jours qu’on se fait blesser par un hyppogriffe !
-Et moi donc ! Renchérit un homme masqué par une large capuche. J’ai une phinantronite du crâne !
Harry l’observa de plus prêt, et se rendit compte qu’à intervalles réguliers, la tête de l’individu semblait émettre de la lumière, à travers sa capuche.
Il regarda les affiches affichées sur les murs. Sur l’une d’entre elles, un bonhomme couvert de choses moitié furoncles moitié poils se débattait en dessous de l’inscription « La Palotélague est toujours parmi nous ! Faîtes attention ». Harry détourna la tête et avança plus rapidemment pour rejoindre le groupe qui avait déjà rejoint l’escalier.
Ils montèrent lentement jusqu’au quatrième étage, et entrèrent dans la pièce où se trouvaient les parents de Neville.
-Mes fans ! S’exclama une voix joyeuse qu’ils reconnurent aussitôt. Vous voulez des autographes ?
-Ho non, c’est Lockhart ! Pesta Ron.
Ils tentèrent de continuer, mais leur ancien professeur les en empêcha. Ils durent le convaincre, acceptant tous ses autographes, et finalement, il libéra le passage.
Neville s’avança le premier, en tremblotant légèrement, vers le fond de la pièce, près des lits de ses parents. Les autres le suivirent en silence, et, par respect, le laissèrent d’abord quelques minutes seul avec ses parents.
VITE LA SUITE STP!!!!!!!!!!!!!!!!!
alor plu persone ne parle sur cette formidabl fic!!?
ok, lol, je vais essayer de mettre la suite.
MERCI BCP
dsl mes 652 sites m´occuper trop!
leconseiller: tu l´a lu selui ou il devient temporérement un tueur ?
oui je l´ai lu et c le meilleur
G un problème sur mon ordi