Et pour Ardanuel HeermioneG ?
Akira je t´attend.
de quoi picasso ? ( j´ai po eu le temps de lire les autre texte )
bah en fait il te dmandè si ça te dérangè pa ke j´vs rencontr ?
grrr g ecrit la suite mais comme steph n´est pas là pour que je soit sur que ça va pas le bloquer pour la suite; je peut pas poster ( je peut tj le faire mais vu que il y a eu victor qui a tou chambouler on ne sais jamais . )
ha merde...si j´avais su qiue je foutrais autant la merde! j´suis désolé... !
lol mais non mais non ^^ c pas ta faute si steph n pas là et puis si t´a vais pas tout chamboulé j´aurait p-e pas poster.
( la suite )
Lol nan c´est pas grave victor
qqun peut continuer? svp...je ne me sens pas l´ame d´un ecrivain ma muse m´a abandonnée et j´attend un texte pour pouvoir p-e me calquer dessus
yo sorciersort
je sais po si tu te rapelle de moi
LordVoldemort2
je me souviens de la bataille qu´on s´étais livré et que c´était nul tu t´en souviens?
Que de beau moment!
YO Lordvold2!
Bien sur que je me rapelle de toi, c´est vrai que de beaux moments!
Ca va?Qu´est ce que tu dis ces temps ci? qu´est ce que tu deviens?...
bah je vais po mal sul le forum nhl et jdeviens un bon posteur et vive le 30 secondes
mais j´ai hate au 10
Pi
-Lupin-
c tu notre Lupin36?
yes mon gars, lui, en personne.
Au fait tu viens t´inscrire?
up.
je met une suite:
Cin se reveilla assez tot le lendemain,puis elle decida de partir de ce village car elle avait peur que fred et tnomas court un danger en restant avec elle.Elle regarda autour d´elle fred et Thomas dormait,alors elle prit son armure et la revéti.La jeune fille sorit de l´auberge et acheta des provisions,puis elle alla s´acheter un passe-montagne vert ( vert est la couleur neutre entre les guerres mages blanc mages noirs),puis alla chercher son cheval etoile filante et partit.
En partant elle jeta un dernier regard au village,en tenant dans sa paume un diamant qui etait acrocher a son cou.Ce diamant avait ete ramener par son pere pour sa naissance,il parait qu´elle apporte une force surhumaine et que celui ou celle qui la porte est invinsible mais c´est une legende,Ansi Cin s´en va a cause de cette pierre,car les mages noirs la recherchent mais ils ne l´auron pas.Un rayon de soleil eclara la clariere ou Cin n´y etait plus.
COOL, bon allez les gens on se réveille pour les textes....chacun motive chacun, et sa repartira normalement.
ben moi il me fau steph pour continuer. J´ai decider de faire parti de son histoire ; et ben il faut faire cette histoire a 2 ; je vais pas mettre ce que moi je veut sous pretexte qu´il n´es pas là pour le moment.