-Sorciersort, Mage, n°1
==> je sias plus ou il est mais il attend les samourais
-Neikos, mercenaire, n°2
==> pas vu depuis longtemps
-Akira-survivor, Mage , n°3
==> un samourais qui essaie de repousser les mages noirs.
-hErMiOnEg, Sorcière, n°4
==> avec picasso dans une auberge...
-Fred, Mage, n°5
==> avec tom, sais pas ou
-poiuytreza, Neo-mage , n°6
==> il vient du futur et squatte avec les samourais
-Cin, chevalière, n°7
==> elle a quitté tom et fred et est dans le meme village que moi, frontiere franco-allemendae
-Lapin, aventurier, n°8
==> pas vu depuis logtemps
-Picasso, Mage, n°9
==> avec hermione dans une auberge
-Kor_Metar, Tueur à gage, n°10 ( côté des noirs)
==> pas vu depuis longtemsp
-Thomas, Mage, n°11
==> avecfred je sais pas ou
-Ardanuël, Mage, n°12
==> il essaie de rejoindre picasso et hermione
-Victor, Mage, n°13
==> voir cin777...je viens de ù´echaper de la prison du roi noir
picasso je vais faire la suite
le problème c´est que je sais po trop sur quoi
Re à tous
enfin de retour ! !
tu aurait pu mettre suis sa destinée en combatant au pres des samourai ^^ ça fait mieu lol
Après cette brillante victoire, il n´y avait plus de mage noir dans le village. Il retounèrent dans l´auberge où il n´y avaient plus personne, même l´aubergiste puisque lui aussi était un mage noir. Ils trouvèrent de la nourriture et la mangèrent. Puis assez épuisé par ce dur combat qu´ils avaient menés vaillament, ils allèrent se coucher pour reprendre des forces. Le lendemain matin, ils se réveillèrent lentement. Seul Joey, qui était très bien gueri, était un peu fatigué. Ils sortirent de l´auberge en emportant tout de même la tenue des mages noirs qui pourrait leurs servir pour plus tard. Ils dirent au revoir à tout les habitants, dont certains gravement blessés, et les remercièrent de les avoir aidés dans leur mission. Ils prirent leurs chevaux puis ils partirent du village et s´engouffrèrent dans la forêt, pas dans celle avec celle où ils sont arrivés ici mais une autre forêt. Mais Picasso s´arreta et les deux autres aussi.
Picasso : Où allons-nous ?
Hermione : Je ne sais pas nous ferons comme la dernière fois, nous verrons bien ce qui arrivera à l´aboutissement de cette forêt. Si toute fois nous y parvenons et que nous ne mourons pas !
Joey : N´exagère pas hermi, nous sommes trois et nous vainquerons tous les mages noirs que nous rencontrerons !
Picasso : Bien dit Joey ! ne t´inquiètes pas pour ça hermi on les battra tous sans aucune pitié.
Hermione : Oui vous avez raison tous les deux, il faut que je me reprenne mais avec ce qui est arrivé à Joey, bien qu´il n´a plus rien, j´étais assez inquiète.
Joey : Oui c´est assez logique que tu tiennes à moi ! Bon allons plus de temps à perdre !
Hermione et Picasso : Oui !
voili voilou
c´est un peu court je sais mais comme j´avais po vraiment d´idée.
PS: désolée pour les fautes d´orthographes, de frapppes et de grammaires
Si quelqu´un veut nous rencontrer, c´est le moment dans la forêt
Ca te plaît picasso ? ?
--->informations concernant le jeu<---
Alors oui, donc bah déjà le minimum c´est de dire:bonjour....donc BONJOUR honnorables joueurs de ce JDR.
Déjà des remerciements s´imposent a tout ceux qui continuent encore et toujours de participer, en nous offrant sur ce topic leurs merveilleux textes, ce qui fait considérablement avancer le jeu...
Oui, et le talent est au rendez-vous, sincèrement, je le dis, je croyais que ceux qui débutaient dans ce genre de textes pour Jdr ou tout simplement ce qui débutaient dans un Jdr, et bien que tout cela allait être difficile pour eux mais en fait pas du tout, au contraire je me suis surpris a voir que tout les participants sont en fait des Ecrivains a part entière!Donc bravo!
Voila c´est dit...
Ensuite, j´ai des informations a faire passer en ce qui concerne le jeu!
Donc pour l´instant on débute Tous encore un peu dans l´histoire, mais quand je jugerait que l´histoire a bien avancé je metterais en place le système des points de pouvoir...Voila, donc on continu a jouer normalement pour l´instant c´était juste pour que vous le sachiez!
Sinon, continuez comme ca, tout va excellement bien!
Merci encore a vous tous et bonne continuation!
SorcierSort.
Les inscrits:
-Sorciersort, Mage, n°1
-Neikos, mercenaire, n°2
-Akira-survivor, Mage , n°3
-hErMiOnEg, Sorcière, n°4
-Fred, Mage, n°5
-poiuytreza, Neo-mage , n°6
-Cin, chevalière, n°7
-Lapin, aventurier, n°8
-Picasso, Mage, n°9
-Kor_Metar, Tueur à gage, n°10 ( côté des noirs)
-Thomas, Mage, n°11
-Ardanuël, Mage, n°12
-Victor, Mage, n°13
-MisterMick, tueur a gage, n°14
sorciersort
c´est quand que tu fais la suite de ta fic dans ton autre topic ?
ho et bien quan je ferais le prochain chapitre, il faut dire que je flemmarde ces temps ci
ah la la je l´adore ta fic ! !
et mi jerougi a t´entendre dire ca...il faut dire qu´a part toi et akira, personne ne l´a lie...
ben c´est sur que si personne n´a lu le premier ils liront po le deuxième ou po beaucoup !
mais ca ne change pas que moi je l´aime
« Mais quelle idée d’utilisé un tel sort. Tu a de la chance que je soit mort sinon je ne sais pas si tu peut te réveiller tout seul.
- Maître encore vous , c’est pas que je ne suis pas content mais je suis surpris. Au fait qu’est ce que vous voulez dire en disant que heureusement que vous êtes mort ?
-Juste un truc ; appelle moi salent vu que je suis mort. Alors ; le sort que tu a utilisé était trop puissant pour toi et lorsque on utilise un sort vraiment trop puissant, on peut tomber dans un comas a vie. C’est ton cas ; mais vu que je peut m’initier dans ton subconscient, je peut t’aider a te réveiller ; d’ailleurs tu t’en rends pas compte mais ça ne devrai plus tarder. Au fait un dernier conseil, quand tu te réveillera tu verra akira : vas-y franchement, il te fera confiance mais évite de dire que tu vient du futur.
- Au fait : pourquoi lui ? pourquoi akira ? j’aurait pu simplement rester a paris lorsque vous m’avez envoyer dans le passer ? !?
- Tu a juste rejoint la personne la plus proche de toi. salent venait de dire ça avec un drôle d’air ; celui que l’on prends quand on a une idée derrière la tête. Mais cet air s’effaça peu a peu et d’ailleurs avec le reste de son corps. ( nlda : je sais pas si on peut dire corps vu qu’il est mort mais bon vous m’avez compris je pense ^^)
- Qu’est ce que vous voulez dire.. maî... heu salent... où êtes vous... revenez...
- Qui êtes vous ? c’était un homme d’une vingtaine d’année qui était simplement akira , qui venait de parler.
- je...heu...je...suis...poiuytreza, je me sens affaiblis, je vous ais aidé à vaincre Victor, mais j´y ais laissé toutes mes forces, je suis un mage Blanc. Et sans être indiscret j´ai entendu parler d´un voyage en Europe, j´aimerais m´allier à vous. Poiuytreza suivant les conseil de son maître n’y était pas aller par 4 chemin , ce qui lui fut favorable.
- Bien, il faut que tu viennes au CB et que tu t´entraînes avec nous."Dit akira.
- D´accord, et je vous serais fidèle.
- Au fait vient on organise une petite fête improvisé a l’auberge ; on parlera un peu. »
Poiuytreza et Surviv’ parlèrent un long moment. Mais malgré ça poiuytreza réussi en n’en dévoilé pas trop sur lui pour ne pas que Akira ai des soupçon sur le fait qu’il vienne du futur ; mais suffisamment pour qu’il soit crédible dans ses dire. Et alors que Poiuytreza finit de lui avouer comment il s’était infiltrer dans ses rangs ( après avoir changer quelques détail ; comme pour le somnifère ) Akira pris la parole :
« - Il se fait tard ; je fait une annonce puis on ira tous ce coucher.
- Silence! Nous irons en Europe dans 4 jours, notre première halte ( espérons que ça ne soit pas également la dernière pensa-t-il)se fera à Vienne où un certain SorcierSort s´y trouve, il parait qu´il est très puissant il peut vaincre plusieurs mage Blanc à lui seul.
Il nous faudra également trouver un nom à notre clan."Dit Akira qui avait pris la parole de façon que tout le monde l´écoute.
- Avec tout ce que tu as fais pour nous, je propose le clan des Akiras."Dit Toryama.
Des signes et des paroles d´approbations se firent voir et entendre.
- le clan Akira est donc né! Noir attention à vous le bien vaincra! Je serais le chef du clan, Boumki le chef des mages avec moi et Toryama reste le chef des Samouraïs."Ajouta-il.
- Demain entraînement à 13h au CB! Nous devons préparer le voyage."Dit Tackli qui prit la parole pour la première fois.
Surviv’ se rassis a coté de poiuytreza et lui demanda :
- Au fait tu a dormis où ?
- A l’auberge pourquoi ? Tien ça me fait penser que faudrait peut être que je paie mes 3 nuits. Zut j’ai pas d’argent...
- C’est juste que pour te remercier j’aurai eu plaisir a t’héberger. Et pour l’auberge je paiera...>>
heu steph m´a pas corrigé alors j´espère que il y a pas trop de fautes ^^
devant l´auberge ou venait d´entrer cin, je pensais " Mhh...une bien piteuse auberge pour un mage comme moi mais je m´en arrangerai...c´est la seule a des km a la ronde."
- Bonjour, aubergiste! aurais-tu encore une chambre de libre pour moi?
- Bien sur. la n° 6 est encore libre...c´est au premier. le n° est sur la porte. je servirai le premier petit déjeuner a 7h30. d´ici la, bonne nuit!
- Merci bien...
je montai dans ma chabre et trouvais une chambre pourvue d´un lit et d´un grand placard. je l´ouvrai pour y pendre ma cape et y deposer mon armement et j´y trouvai une jeune fille tres séduisante, une armure sur le dos. c´etait celle que j´afvais suivi dans ce village. je refermai la porte et attendait le lendemain pour la reveiller.
Cin, j´espere que ca ne te gene pas que je me mele de tes affaires...si ca te plait pas, j´annule le texte...
Ok S pour le spts faudrait tout récapituler un peu avant.
Sinon nous avons eu l´idée de mettre tous nos textes sur mon site, mais ceci risque d´être trés long, si vous pouvez apporter votre aide merci de nous prévenir ^^
non non c´est super bien victor
suite:
Le lendemain Cin se reveilla assez tot puis sortit doucement de son placard et vit un homme coucher sur le lit et qui dormait profondement.Bien sur la chambre devrait etre normalement libre,pensa t-elle.Elle voulut partir mais la curoisite l´emporta elle fouilla un peu la chambre.Rien,l´homme ne voulait sans doute pas qu´on de doute de quelque chose néanmoins s´il lui demandait " qui est tu" elle repondrait simplement la meme chose qu´elle avait dite au garde et qu´elle etait neutre.Elle marcha doucement vers la fenetre et regarda soudain
des mages noirs partoutmdans le village,un homme et une femme combattait au cotes des blancs et la femme portai un bebe dans ses bras,la femme courut pour se sauver mais un mage noir la transpersa d´une fleche alors l´homme qui devait etre son mari prit le bebe et le donna a un cavalier avec un passe-montagne vert pui il partit.Un mage noir arriva vers le mari et lui transpersa la tete.Puis plus rien un noir intense et Cin senti ses pieds se derober pui atterir lourdement vers le sol.Elle s´evanouit.....
Thomas, du haut d´une grande tour noir, ressentit alors un douleur intense, il s´était concentré sur Cin, il la recherchait, mais aussi il cherchait SorcierSort, Ardanuël et Fred...
Le lendemain matin où Cin était parti, il s´était réfugié dans la tour d´ Azresh, cette tour avait été construie par un mage noir noir puissant, un voyant du Sud qui avait transmis son pouvoir dans cette tour...
Il avait réussi à savoir où était Sorciersort, et aussi un dénommé Victors, mais aussi Cin... Il savait que Victors était un mage noir et qu´il se trouvait près de Cin...
Il savait aussi, que Victors était un puissant mage noir, et qu´il se trouvait dans la ville... Une Ville... Attaquée par des MAges Noirs... Soit il laissait cette ville tranquille se faire dépouiller et Cin mourrir soit il aller la sauver et aussi le village...
Thomas se téléporta devant victors qui avait lançer un sort à cin pour la propulser à quelques centimètres...
-"Ne la touches pas Victors... commença Thomas
-Qui est tu inconnu ? coupa Victors, et comment connais tu mon nom!
-Je suis thomas... finit l´homme, et tu viens de faire du mal à ma bien aimé...
-(Je sens une grande puissance maléfique en lui...c´est le mage noir...dont Sorciersort m´a parlé!) Tu es Thomas, le mage Noir !
-nn..Non(heuresement que cin est évanouie), je suis Thomas et je suis un mage blanc!"
tout d´un coup, un éclair jaillit vers Thomas et le propulsa par la fenêtre, il avait attéri en douceur, près du bébé au pendentif... Le mage noir qui venait vers l´enfant, tomba à terre, les yeux vides, sans aucun regard... Thomas prit l´enfant, et le ramena près de Cin, il pleurait, le bébé voulait sa mère, mais maintenant il était Orphelin...
-"Regardes ce que ton armée a fait!grrr...Asshra Imzaresh!
Un large rayon partit en direction de Victors qui le bloqua avec son bras...Thomas ne voulut pas lançer un sort puissant, ce sort déterminait la puissance de Victors, plusieurs éclairs bleus volèrent dans la pièce, Victors était vraiment très puissant....