faut tout lire ^^ les hommes c des geriers pris a droite a gauche dans tout le japons ( plein de volontaire grace a la victoir a manshi ^^) et pour le voyage il est dit qu´ils ont pris les bateau jusque en chine ( y a pas de detail car on est un peu en retard) et a ceu que je sache la chine c pas toute l´asie ^^
et ne va pas dire que il faut bcp de navire car la flote japonaise a toujour été importante ( y a que de l´eau partout ^^)
Vic=>Dans mon texte je préxcise bien que je n´ais traversé que la mer séparant le Japon de la Chine, ce qui n´est pas trés long et pour l´armée poiuy te l´a dit ils viennent du Japon et sont venus grâce à la victoire de Manshi.
Tu remarqueras aussi que ce n´est pas moi qui prend toutes les décisons, et en ayant pris du retard en mon absence je vais être obligé de sauter quelque détails jusque mon arrivée en Autriche.
Akira-Survivor Posté le 17 mai 2004 à 17:13:25
Vic=>Dans mon texte je préxcise bien que je n´ais traversé que la mer séparant le Japon de la Chine, ce qui n´est pas trés long et pour l´armée poiuy te l´a dit ils viennent du Japon et sont venus grâce à la victoire de Manshi.
Tu remarqueras aussi que ce n´est pas moi qui prend toutes les décisons, et en ayant pris du retard en mon absence je vais être obligé de sauter quelque détails jusque mon arrivée en Autriche.
==> c´est justement ca qui me gene. on a l´impression que tu a fait ca en 1 semaine...et c impossible a pied avec 2000 hommes
==> c´est justement ca qui me gene. on a l´impression que tu a fait ca en 1 semaine...et c impossible a pied avec 2000 hommes
=>Ca peut aps te génait puisque que je ne l´ais aps encore fait, j´ai juste fait la traversé Japon-Chine.
bon ok je ferme ma gueule...mais myster myck faut faire qqchose...
bon je continue.
Thomas ayant tué les deux vampires et une 10aine d´orcs, la jeune fille(qui nous avait dit qu´elle s´appeleait mira) en ayant eu 56 en tout ( mais le dernier lui avait démis l´épaule et coupés les muscles du bras sur tout la longueur) et Victor en ayant eu 51(avec 3 doigts en moins et les dos aux os apparents...lol...bien formulé non?), les 3 aventuriers réussirent a s´enfuir grace a thomas, qui avait dégagé le passage en tuant 10 orcs d´un coup grace a une aura projetée. tous trois s´envolerent et partirent a toute vitesse sous une grele de fleches. Apres 1 H de vol, ils atterirent dans une prairie compltement découvert ou dormaient et gambadaient des brebis. Ils monterent un campement et Mira partit chercher du bois dans la foret. Mais elle ne revint pas...dumoins pas avant minuit. c´était toujours la pleine lune et les loups garous fourmillaient. elle avait du en renconter un, pensa Victor. mais thomas n´avait pas confiance en elle. a minuit, donc, elle revint, en sueur. pourtant, arrivée devant Victor, qui etait de garde, elle sortit un de ses disques de métal d´un geste vif, et dans le meme mouvement, le lanca. il partit a toute vitesse et trancha un quatrieme doigt a victor. décidément, il faudrait faire plus vite que prévue la cérémonie de guérison des blessures. Il tira une épée courbée d´un orc et s´avanca. il évita 3 autres disque et un 4eme lui déchira le molet en deux. mais Mira n´etait pas si forte que ca au corps a corps. elle tira un petit couteau de sa tunique en peaux en la soulevant au raz de ses fesses et elle essaya de parer les coups:
- Traitre! criait-elle. TRAITRE! TRAITRE! TRAITRE!
- Pourquoi m´attaque tu? je ne t´ai rien fait.
- tu est un mage noir, je l´ai vu, j´ai consulté la foret. et Thomas est un fils de Drazal ( c ca?)
- et alors? dit victor en coupant Mira aux cotes, puis au ventre.
- AAAAAHHHH! TRAITRE!
elle se battit avec encore plus d´ardeur, ses cris reveillant thomas. elle continuait d´esssayer de frapper victor, qui, malgré ses 4 doigts en moins et son mal de dos, arrivfait a la bloquer. elle avait des larmes aux yeux et elle tomba au sol, éxténuée.
- dis moi pourquoi tu nous attaque ou je te tracnche la tete.
- TUE MOI! JE M´EN FICHE!
- NON! ne la tue pas, elle peut nous servir!
c´etait thomas. il etait sorti de sa tente de fortune et avait iré une bague.
- je ne crois pas non. Je ne vous aiderai jamais, de gré ou de force! sale mage noir! et elle cracha par terre, aux pieds de Victor.
- tres bien...tu l´aura cherché, ma petite...
TCHAC! l´épée s´abbatit avec force et la tete tomba sur le sol. VIctor ne dit pas un mot et rentra dans la tente. Thomas comprit qu´il devrait continuer le tour de garde et ramasser le corps.
a toi thomas...
Hum cette Mira n´a pas duré tres tres longtemps mais tu me pique mon idéé de coupage de tete / Mira c le nom de mon chien
Ok je vais faire qqchose : on dit que G que 70 orc. 70 , sa te va ? ?
Après avoir ramassé le corps, Thomas monta une espèce de tour magique, il était exténué et cet acte l´avait épuisé un peu plus.
Durant le combat contre les orcs, il était tombé sur l´épaule, et malgré la magie il avait de plus en plus mal.
Il se rapella alors, que Mira avait parlé à la forêt, il voulait en savoir plus mais attendrait demain pour le réveiller.
Il s´assit contre un tronc d´arbre coupé et fit appraître divers ingrédients.
Il sortit un manuscrit de son sac où était inscrit : Potion de Guérison Totale...
soudain des pas retentirent, et au loin on pouvait aperçevoir une armée de mages blancs courirent à une vitesse allucinante, des armes en mains, ils semblaient avançer vers l´opposé de la forêt, mais Thomas se rappela que de l´autre côté il y av
il y avait Barad, une grande cité noire... il fallait faire quelque chose. Mais avant que Thomas ne puisse bouger le moindre doigt, Plusieurs centaines de bêtes apparaurent autour du camp.
Des Vampires, des Loups Garous et Plusieurs Démons encerclaient Thomas et Victors.
Il fallait faire quelque chose!
MysterMick Posté le 18 mai 2004 à 19:07:28
Ok je vais faire qqchose : on dit que G que 70 orc. 70 , sa te va ? ?
==> a ce moment c 70 apres la bataille parce qu´on en a tué bcp...70 c peu quand meme...je dirais 200, voir 300...c´est ce que je prendrais moi mais bon fais comme tu veux dans les limites du raisonnable, c de toute facon pas moi qui décide...
Thomas plongea sous le bout de tissu tendu ( la tente si vous preferez) et se rua sur victor. il ne dormait pas et avait bien entendu le vacarme des betes. Il venait de saisir son épée a lui et celle a lame courbe encore tachée du sang de la jeune fille.
- Topo! demanda victor
- loups garous, vampires et démons
- Les loups et les vampires sont assez faciles a tuer avec l´experience mais pas les démons. il faut que l´on se protege tous les deux. dit victor, pret a bondir et a trancher. Prepare un sort de fumée, ca cachera au moins la pleine lune. et laisse un sor de soleil dna
Je continue ))
un sort de soleil dans un coin de ton esprit, ca peut tjs servir si ton pieux est trop court.
- HOULA! t´as de l´experience en la matiere mais faisons gaffe quand meme.
shit ca a posté tt seul
A cause de Tab + enter
va-y MM...dsl j´avais pas pu mettre la fin...
Bonne Nouvelle
-Général . .. J´ai une bonne nouvelle dit un orc.
-Vas-y , dis-je
-La fille a été tué .
-Génial ! Comment ?
-C´est un des deux qui l´a tué . Un espion les a observé .
-Tant mieux . .. Nous allons faire querreler les deux autres entre eux . Ils tomberont dans mon piège et au lieu de s´unir , ils diront chacun que c´est de la faute de l´autre . ..
-Tres bien , mais quel est ce piège ?
-En ce moment , je ne peut faire confiance a personne . .. Mais bîentôt , tu verras . ..
L´orc sorti et souri .
-Cet idiot turas ces deux crétins , puis je le tuerais ! Et l´empereur des orcs , ce seras moi ! !
-Non , je ne crois pas .
L´orc se retourna et apercu Le Vengeur .
-Toi . .. Je t´ai toujours méprisé , depuis la première fois que je t´ai vu . Mais cette fois , tu vas payer !
Le Vengeur resta calme .
-Je t´attends . Avec mon couteau , je suis prét a mourir .
-Hahaha . .. Ton petit couteau , fiston , je n´en ai rien a faire . Mais tu vas mourir avec lui dans tes mains .
Il leva la hache . .. Et s´en servi pour trancher la main du Vengeur .
Le Vengeur hurla .
Je sortis de ma tente .
Pour decouvrir que mon dernier ami avait été tué par un orc .
La haine s´emparrait de moi . Je pris ma hache et trancha le corps de l´orc . Il vivait toujours , mais je me servi de ses boyeau pour l´étrangler avec .
Le démon approcha et me tirailla pour enfin me proposer un combat a mort . J´acceptais .
tout seul contre un démon. il va t´allumer mon gars...il te faudrait une aide extérieure.