Thomas, c´est pas cohérent avec le dernier texte de Victor...Je ne crois pas qui le veuille du mal a Cin surtout qu´il la trouve séduisante....
Tu devrais remanier ton texte...D´ailleurs tu ne devrais carrément pas t´immisser dans leur histoire pour le moment....ca me semble plus juste, comprends tu?
Ho trop cool, je ne suis pas seul à être Samouraï! Trop Cool! Yahoo!! Alors je crois que je suis réellemt rouiller, et pour mon français ( héhé étonnez vous pas ¬¬) il est nulle...a et désolé si mon texte ne cohèrent pas avec les autres, mais ne vous inquiètez pas, je vais m´adapter!
Je galopais sur mon Cheval Nasake, un étalon entièrement blanc à la crinière argenté, les muscles ferment et des yeux bleutés. J´étais sur selle, mon katana et mon wakizashi frappant les flancs de mon cheval, j´avais comme armure, l´armure traditionnel des samouraïs, la mienne était teinté de bleu et mon casque avait des cornes, représentant celles du dragon.
Je me dirigeais vers un mince groupe de samouraï. Il fallait que je les retrouve à tout prix. Suivant un sentier couvert de feuille morte, je fini par avoir dans ma mire, trois silhouette. Donnant quelques coups au flancs de mon cheval, ma vitesse était bien plus que celle du groupe, j´arriva donc à les rejoindres.
-Bonjour aventurier, je recherche un groupe de Samouraï.
-Nous le somme
-Bien, je me présente, Akodo Washima, fils du Seigneur Akodo. Je suis de ce qu´on appelle Samouraï et j´aimerais vous rejoindre. J´ai eu pour mission de porter un message au Seigneur ( nom du plus méchant d´entre tous). Sauriez vous m´y conduire?
en faites dans mon texte thomas je fais une vision en quelque sorte ce n´est pas la realite
je vais faire la suite soit maintenant soit ce soir !
thomas, je suis d´accord avec SS..je ne voulais pas de mal a cin vu que je l´avait pas réveillé ni attaqué le soir ou elle a dormi dans le placard...donc si tu pouvais juste changer les truc ou on s´affronte. et pis g pas compri, prk tu dis ke t un blanc si cin est évanouie...si g bien compris, tu te fais PASSER POUR un mage blanc...non?
Les trois amis entrèrent dans la forêt sombre.
Je c c cour mais j´ai pa d´idé Hermioneg !
Je continue mon histoire ( lol je sais que vous vous en foutez mais j´ai ete a Bordaeux visiter 4 muséé)
bordeaux
erreur de frappe
t´es en vacances la-bas
bon ok désolé, je pensais que Victors l´avait commment dire attaqué le matin pour faire style que fais tu dans ma chambre et le reste...
Désolé de m´être immisié dans votre histoire...Bon...
Le Texte que j´ai fait est annulé!
Un vieil ami
Depuis quelques jours , le destin s´accharnais contre moi . Alors qu´au cours d´une petite bataille entre Blacks et Whites , mon espion chez les Whites se fit tuer par un Black . Mon armurier etait atteint d´une maladie grave dûe a la magie . Nous savions , le général , moi et l´autre tueur qu´il n´y survivrais pas .
En effet , le matin , nous l´avions retrouvé mort dans sa tente .
Pour couronner le tout , nous avons subi une attaque de Detrousseurs . Nous les avions vaincu , mais le général avait été bléssé a l´épaule . 2 cm plus bas et il aurait été tué .
Mais , la chance vient a nous . Un vieil ami , un archer espagnol qui etait repartis chez lui pendant 6 ans vient nous rendre visite . Il nous annonça qu´il etait venu pour venger la mort d´un de ses amis , tué par des Whites . Il etait venu nous annocer un plan , un plan fantastique qui allait venger la mort de son ami .
shit j´ai mit blancs et noir en Anglais ^^
Le plan
Le plan constituait a se faire engager chez les Noirs pour etre espion chez les Blancs .
Technique qui marchas , mais le Général et l´autre tueur furent réfusé car le Général etait blessé et l´autre tueur avait été refusé par son manque de 3 doigts .
Donc , seul moi et l´archer furent accépter , pour aller espionner , personne ne voulant se resoudre a accomplir une tache aussi . .. suicidaire .
Nous sommes donc allés chez les Blancs , et j´ai appris quelque chose de terrible .
Ma femme n´a jamais été morte . Elle avait perdu la mémoire et un commandant l´avait epousé .
Car nous n´allions pas aller nous attaquer a la forteresse des Blanc , juste a une ville dirigée par ce commandant .
Nous en savions assez , nous avons revétis nos habits noirs , somme sortis , avons appelés et avons crié :
-Nous sommes des messagers envoyé par les Noirs !
Nous vous declarons la guerre ! Demain apres-midi , en rase campagne !
Puis nous sommes allés a la forteresse des noirs et avons revétis nos habits blancs et avons crié :
-Nous sommes des messagers envoyé par les Blancs !
Nous vous declarons la guerre ! Demain apres-midi , en rase campagne !
Puis nous sommes retournés a notre camps , revétis de nos habits normaux .
tu la fait maintenant la suite picasso ? ?
La bataille
Bien obligé d´y participer , a cette maudite bataille . Du cotés des noirs . L´attaque allait commencer . Ca y est . Je tuais distraitement un Blanc , pendant que l´archer devait enlever ma femme et la ramener au camps . Normalement , c´aurait due etre fait ! La corne retentit , et je devais aller rejoindre le général .
Il me dit :
-Y´a un probléme !
-Quoi ?
-Regarde , sur l´épée du commandant blanc !
Je regardais et l´horreur me frappa .
La tete de ma femme et de mon ami l´archer gisais peniblement sur l´épée .
Je ne sentis méme pas le général me soulever pour m´amener au camps . J´etait dans les vaps , ivre de haine .
Final
La chute d´un chef
Nous n´étions plus que 3 , 3 au lieu de 7 que nous aurions dû etre . Nous nous lamentions , quand une troupe de 5 blancs arriva dans le camps . Je me lancais sur eux , pour les tuer . Mais le général fut plus rapide . Il transperca de part en part un des blancs qui s´écroula . L´autre tueur trancha la tete d´un autre . Mes deux amis etait maintenant occuper a achever le soldat transpercé . Quand a moi , j´était aux prises avec les 3 autres soldats . Mais cette fois , c´était la fin , je le sentais . En effet , un des soldats me lanca sa hache dans le dos . Toutes ma rage contenue pendant plusieurs années se libéra soudain . Mon cristal explosa soudainement et tua deux des 3 soldats . Ce fut la dernière chose que je vit .
Recit continué par le Général :
-Nooon !
Le cristal de mon chef avait explosé et avait tué deux des 3 soldats qu´il affontait . Mais il l´acheva aussi .
J´etait bouillant de haine . Le soldats que nous avions achevés , le tueur et moi , ne m´avait pas calmé . Mais je ne pouvais rien faire d´autre que m´enfuir.En temps normal , j´aurais pu le tuer facilement . Mais je ne pouvais plus bouger mon bras , et le tueur etait bléssé . Je m´enfuit sur Flamme Rouge , le cheval de mon defunt chef . Mais je trouvais l´esprit nécessaire pour tuer le dernier soldats . Je lancais ma hache , qui fit mouche .
Apres 2 ou 3 heure de galop , je m´appercut que tout ce qui me restait de mon chef , c´etait le cristal qui etait retombé dans ma main .
Mais maintenant , moi et le tueur vengeront notre ami et chef .
Maintenant , ce serais moi le tueur a gages .
Je me mis en téte de m´appeler maintenant " MysterMick" .
MysterMick .
Thomas, du haut d´une grande tour noir, ressentit alors un douleur intense, il s´était concentré sur Cin, il la recherchait, mais aussi il cherchait SorcierSort, Ardanuël et Fred...
Le lendemain matin où Cin était parti, il s´était réfugié dans la tour d´ Azresh, cette tour avait été construie par un mage noir noir puissant, un voyant du Sud qui avait transmis son pouvoir dans cette tour...
Il avait réussi à savoir où était Sorciersort, et aussi un dénommé Victors, mais aussi Cin... Il savait que Victors était un mage noir et qu´il se trouvait près de Cin...
Il savait aussi, que Victors était un puissant mage noir, et qu´il se trouvait dans la ville... Une Ville... Attaquée par des MAges Noirs... Soit il laissait cette ville tranquille se faire dépouiller et Cin mourrir soit il aller la sauver et aussi le village...
thomas, jusqu´a cette partie de ton texte, tout concorde avec ce qu´on a ecrit ( avec Cin) mais c le reste que marche pas. je ne veut ni t´affronter ni faire de mal à Cin. merci de comprendre mais c pas la peine d´annuler ton txt entier. la fin suffit et je continue maintenant :
Thomas c´etait téléporté devant moi, ou plutot devant Cin, la jeune fille du placard, qui etait evanouie. c´etait le vacarme de l´attaque au dehors qui m´avait réveillé. Les mages noirs n´etaient décidement plus capables de tuer ou de massacrer sans bruit comme mes hommes le pouvaient autrefois. Je sortis de ma demi-transe de réveil et passai mon manteau rouge et rabattait la capuche sur ma tete. je saisis mon sabre sous l´oreiller en recommandant a thomas de se munir d´une arme et d´essayer de ranimer lajeune fille du placard:
- Je vais dehors pour essayer d´aider les neutres mais je reviendrai. serez vous la aussi, tous les deux?
- Oui certainement. mais n´etes vous pas un mage noir! le Grand Victor, general de l´armée royale?
- C´etait moi oui...maintenant ocuupé vous de...heu...
- Cin.
- Oui c´est ca...et prenez au moins la hache posée contre le mur au cas ou il viendrait un ennemi . Ho j´oubliai...vous etes?
- Thomas!
- le Mage Noir?
- Oui...(cin est evanouie et elle n´entend rien) Mais elle ne le sait pas(désignant Cin); ne dites rien svp...
- Bien! Au revoir.
ett je filai a toute vitesse dans les couloirs, aidé par le " coeur". Mais il se produit a ce moment quelquechose que je n´avais pas prévu. j´avais retrouvé ma joie de vivre et mon espoir et j´allais maintenant massacrer des gens qui ne m´avaient rien fait, mon passe temps favoris ( lol)mais soudain le sabre enchanté disparut de mes mains et je sentis une lame me traspercer sans ressentir de douleur ni voir de sang couler de mon ventre. la sensation ne dura pas mais, pris au dépourvu, je me cognai contre un mur. l´inertie. je me resaisi vite et sortis ma dague. je sortais dans la ville, ou regnait le chaos. les chvaliers a l´echarpe verte essayaient de contenir les mages noirs qui attaquaient mais un a un, ils tombaient. je lancais trois boules de feu, qui creerent 3 torches humaines aux habits noirs brulants. je ramassait une épée ensanglantée dans la main d´un mort et pourfandait un, puis deux, puis trois, puis 4 orcs qui m´attaquaient. Mon habit rouge jurait un peu avec les cavaliers a l´armure cintillante avec lesquels je me battait mais je continuait a pourfendre tout ce que je trouvait, mais je me debrouillait moins bien que d´habitude, vu que j´etais habitué a la vitesse générée par mon sabre. je tuais quand meme 3 mages noirs de plus sous le regard d´un cavalier aux prises avec eux. mais je fus vites reperé et attaqué par plusieurs mages noirs et orcs(10 en tout) qui n´aimaient pas qu´on les défasse aussi facilement; je me défendis hardamment mais l´un d´eux réussi a m´acculer sur un mur et me desarmant. a ce moment, le jeune cavalier que j´avais sauvé auparavent me vint en aide et fendit en deux la tete d´un orc en bousculant le mage noir qui s´appretait a me tuer. je saisis la fourche des mains d´un paysan mort et la lancait dans la gorge des deux orcs qui m´attaquaient a nouveau. puis je fis un bond de 3 metres suivi d´une pirouette en l´air pour récuperer la fouche et voyant un cavalier avec un bébé acculé par deux mages, je la lancai sur 15 metres a travers la grand place et tuai un des deux mages. j´assomais un autre orc et récuperai son sabre courbé pour lui trancher la tete et m´elancai a nouveau dans la mélée. mais cette fois, pas pour combattre mais pour mettre fin a la bataille. Les mages noirs n´etaient plus qu´une 15 aine et dominés par 25 cavaliers et paysans.
- STOP! hurlais-je en m´interposant. j´ai sauvé ici la vie a plusieurs d´entre vous, ccavaliers, et vous me devez par consequent qqchose. arretez ce massacre et laissez partir ces pauvres heres. ils auront un bien pire sort de leur maitre, croyez moi!
PS: Mistermick, bien l´histoire...un peu tragic mais bien...
je te laisse la suite thomas
Mici vicos . .. ^^ mais c pas fini